LePatrick

Emissar
  • Content count

    367
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

152 Very Good

About LePatrick

  • Rank
    PMC operator

Recent Profile Visitors

3,344 profile views
  1. MÀJ : Escape From Tarkov Stories - #2 - DEAD END / Jink&Roda
  2. Je ne dis pas qu'elles sortiront simultanément ça je n'en suis pas sûr mais de ce qui a été dit comme sur ce poste : Les deux sont prévues
  3. Oui la map Shoreline et Streets of Tarkov sont prévues pour la Beta fermée
  4. Bonjour, Alors oui ils ont parlé d'un mode "freeroam" donc nous nous attendons à un monde ouvert et libre. Il est dit aussi dans la F.A.Q que d'ailleurs si tu as le temps je t'invites à la lire : Dans la section < Questions générales > ils parlent d'un monde ouvert de 15 km² lorsque nous aurons complétés tous les "scénarios" donc les raids.
  5. Chers amis ! Nous sommes heureux de vous présenter les captures d'écrans et les concepts d'artworks du nouvel emplacement, qui apparaîtra bientôt sur Escape from Tarkov - the Shoreline. Shoreline est le second emplacement proche du point de passage militaire de la zone des entrées du port - le point d'évacuation de Tarkov. Il se caractérise par une taille nettement plus grande que n'importe quel autre emplacement de Tarkov, ainsi que des paysages et objets variés. Son territoire abrite un village partiellement abandonné, des logements modernes privés et ses jardins, un long littoral avec un accès nautique, stations essence, station météorologique, antenne radio et autres endroits intéressants. Son point d'intérêt principale est la large station thermale "Côte d'Azur", consistant de nombreux bâtiments avec sa propre centrale hydraulique. La sortie principale de la carte sera située à côté du point de passage des Forces Armées Russes à l'entrée du port.
  6. Alias : Grizzle. Nom réel inconnu. Les tentatives pour tirer au claire l'identité de la personne se cachant derrière l'alias Grizzle n'avaient pas porté leurs fruits. De plus, depuis un long moment je crois qu'il y a deux groupes différents de Scavs sous la direction de leaders du même nom. Précédemment j'ai pu comprendre que ce groupe avait attaqué l'entrepôt de stockage de la nourriture dans la zone des douanes en Mai et ont distribués plus tard les produits à la population civile, qui se sont identifié comme le groupe Grizzle. Au même moment, c'était aussi ce groupe auto-identifié qui avait massacré la population locale près du château d'eau dans la banlieue en Juin. Une telle incohérence pendant un temps était trompeuse, mais le questionnement de l'un des membres du groupe a confirmé que les mêmes personnes ont opérés dans les deux cas, et les deux attaques ont été initié par Grizzle. Ainsi, nous avons à faire à une personnalité psychologiquement instable ou même un malade mentale expérimentant des cruautés maniaques - confirmé par des preuves de tortures et exécutions commises. Par exemple, après l'attaque contre l'équipe d'escortes de l'USEC, ses combattants morts ont été accrochés aux pylônes de ligne électrique, et après l'attaque sur les voitures de tête BEAR, les quatre soldats morts ont été placés sur le toit de la voiture et mis à feu. Comme le groupe Stoporenko, le groupe Grizzle ne peut se vanter de la stabilité de la composition de son groupe et attire surtout les civils attirés par l'impunité. Les membres du groupe qui sont inapte mentalement pour ce genre de cruauté quittent le groupe, remplacés par ceux qui ne sont pas d'accord ou ne connaissent pas encore les inclinations du leader. Toutefois, durant les activités du groupe, la personnalité de Grizzle un certain noyau d'individus qui partagent leurs méthodes, et l'inconstance des conditions mentales de Grizzle font des actions du groupe imprédictibles, rendant cela spécialement dangereux pour les civiles et le personnel militaire.
  7. Félicitations aux gagnants
  8. Suite au concours de YuD, nous avons décidé d'ouvrir une section RolePlay pour ceux qui sont accro au RP. Ce topic représente donc la section RolePlay où vous êtes libres de partager vos histoires, qu'elles soient courtes, longues et même en plusieurs parties ! Vous pouvez même les croiser entres elles si vous le souhaitez. Faites nous de belles histoires ! Seul formalité commencez par une présentation de votre personnage sous forme de fiche d'informations, voici les modèles (ce sont des exemples vous pouvez faire les vôtres) : USEC : BEAR : Bon RP !
  9. Une série d'histoires vient d'apparaître sur YouTube ! Découvrez Jink&Roda, deux youtubers qui sont totalement accro à Escape from Tarkov ! Ils préparent une série de vidéos portant sur l'histoire de Tarkov, des BEARS, USECS, SCAVS et autres protagonistes de l'histoire de Norvinsk. Découvrez sans plus tarder la première vidéo de cette série et n'hésitez surtout pas à vous abonner pour connaître la suite ! Bon visionnage.
  10. Corrigé.
  11. Il faut remercier notre ami italien
  12. Ce poste est créé pour centraliser les ressources diverses qui sont disponibles sur le forum qui seront utiles aux nouveaux comme aux anciens. Tout est regroupé au sein d'un seul poste pour un accès plus facile. PARAMÈTRES DE JEU (Réglages graphiques, contrôles, etc..) Guide des paramètres graphiques : Graphic settings guide Liste des contrôles du jeu : Controls [Help] Liste des contrôles du jeu en Français : Contrôles [Aide] CARTES ET EMPLACEMENTS (Cartes, points d'intérêts, clés, etc..) Guide de la carte "Factory" : Guide Factory (Carte avec les sorties) Guide de la carte "Woods" : Carte de Woods (Optimisé pour les équipes) Guide de la carte "Customs" : Guide Customs (Carte avec les sorties) Guide de toutes les clés et des sorties : Connaissances de base à propos des clés et des sorties ARMES & GAMEPLAY (modding des armes, statistiques, etc..) Liste des armes et de ses modifications : Connaissances de base à propos des modifications des armes Liste des munitions et des statistiques : EfT Gamepedia (Lien externe) Liste des dommages causés par les armes : Liste des dommages Guide pour reconnaître le mode auto/coup-par-coup sur le sélecteur de tir : Guide - Sélecteur de tir Mise à jour du patch : 0.1.0.1403 ------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------ Traduction du poste original : Merci à @o0Cosmo0o de nous avoir permis de traduire son poste ! Thanks mate !
  13. Thanks mate ! We have a topic made by a french user : But thanks for the proposition
  14. Hello @o0Cosmo0o good job ! Can we translate your post into french to share with french people ?
  15. Welcome to the jungle