PatrickLaTrick

Emissar
  • Content count

    300
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

108 Very Good

About PatrickLaTrick

  • Rank
    PMC operator

Recent Profile Visitors

2,728 profile views
  1. You're welcome
  2. Nous continuons de publier de nouvelles histoires à propos de la compagnie militaire privée USEC. NOVAK 13.07. Un rapport indique que Václav Novak arrivera par le biais de l'aéroport de Tarkov à 7h30. Selon nos données de renseignement, Novak est un représentant du bureau Est Européen de l'USEC dans la région de Norvinsk. L'aéroport a été mit sous surveillance. Novak est arrivé seul. À la sortie il a rencontré un véhicule enregistré auprès de TerraGroup Inc. (Groupe Terra). Depuis l'aéroport, Novak est allé à l’hôtel Nika. En attente d'opportunités pour les prochaines observations. 14.07. À 11h25, une voiture enregistré auprès de TerraGroup Inc. s'arrêta à l'hôtel Nika. À 11h30, Novak sorti de l'hôtel et entra dans la voiture. À 11h50 la voiture s'arrêta aux bureaux d'une agence régional de TerraGroup Inc. et Novak entra à l’intérieur. Soi-disant, Novak est supposé rencontrer Janis Apsitis - le directeur régional de la branche Russe de TerraGroup Inc. À 16h35 Novak a quitté le bâtiment, entra dans la voiture et parti pour restaurant Monarch. À 20h44 il retourna à l'hôtel. 17.07 À 8h25 Novak a quitta l'hôtel Nika dans le véhicule qui lui est assigné et parti vers le port. À 9h20 la voiture de Novak s'arrêta au point de contrôle de l'administration du port et poursuivis après seulement deux minutes d'attente, indiquant un accord de réunion pré-existant. À 9h28 la voiture s'arrêta devant le bâtiment principal de la Mortorg JSC et Novak entra à l’intérieur. À 10h43 Novak sorti, entra dans sa voiture et retourna à l'hôtel. En supposant que Novak n'a rencontré personne d'autre que Korban, et ce fait requiert une attention particulière. Je suggère d'établir une surveillance des terminaux contrôlés par Mortorg.
  3. Non pas de date mais ça ne devrait pas être long.
  4. Non, ceux qui avaient accès à l'Alpha sous NDA ne peuvent pas poster le contenu qu'ils ont pu enregistrer sur ces versions. Tout ce qui contient une watermark ne peut être diffusé/publié, seul le contenu ne contenant pas de watermark peut être diffusé/publié.
  5. La restriction sur la publication de captures d'écrans/vidéos etc... venant de l'Alpha d'Escape from Tarkov est maintenant levée pour tous les joueurs ! À partir d'aujourd'hui, les joueurs sont libres de publier des captures d'écrans, vidéos et autres formes de partages, ainsi que la diffusion en direct du gameplay. "Nous avons renoncé à appliquer les conditions de la NDA d'Escape from Tarkov depuis un bon moment. Cela a été fait pour rencontrer les attentes élevées de nos joueurs et de montrer le projet comme il est censé être montré. Nous sommes heureux de savoir qu'à partir d'aujourd'hui des centaines de streamers à travers le monde seront capable de distinguer Escape from Tarkov auprès de leur audience. Bientôt à venir - la Beta fermée et ouverte vont montrer encore plus de nouvelles fonctionnalités, de nouveaux emplacements (cartes/map), beaucoup plus d'armes et l'ensemble du reste." - a commenté Nikita Buyanov, chef du studio Battlestate Games.
  6. UPDATE : La NDA a été levée néanmoins elle est rétroactive, cela veut dire que toutes les captures d'écrans/vidéos etc... ayant la watermark (informations qui se balade sur votre écran) ne peut être publié même après la levée de la NDA, tout ce qui est sous NDA reste sous NDA. À partir de maintenant seuls les versions ne contenant plus la watermark peuvent être diffusé/publié. Bon jeu à tous !
  7. La clause de confidentialité (NDA) de l'Alpha d'Escape from Tarkov sera levée entre 11h et 13h, heure de Moscou (9h et 11h, heure de Paris). Lorsque nous aurons fini tous les travaux requis pour le supporter, nous annoncerons l'abolition de la NDA avec une annonce séparée. Avant cela, la NDA restera effective ! /!\ Comme il a été mentionné avant, toutes les captures d'écrans/vidéos avec des watermarks ne sont pas à publier. Si il y a une watermark, le contenu est toujours sous NDA. Vous ne pourrez commencer à enregistrer et publier du contenu seulement après que la NDA ait été levée et que la watermark ait été retirée. /!\
  8. Merci
  9. De rien c'est avec plaisir
  10. Chers amis ! Aujourd'hui nous commençons un nouveau cycle d'histoire dédié à la société militaire privée USEC. S'il vous plaît gardez à l’esprit que tout ces détails ont un réel sens important - vous rencontrerez plusieurs objets et personnages dans Escape from Tarkov. Donc, bienvenue, première partie du journal de surveillance ! BARGE 02.06. Nos agents ont signalé le mouvement d'un petit convoi de trois véhicules, lequel inclut deux KAMAZ (Camions russes) et un SUV Toyota à proximité du règlement. Le convoi était en mouvement durant la nuit (environ 4 heures du matin), avec seulement les feux de stationnement. Les plaques d'immatriculation sont illisibles. Dirigées vers la côte. 04.06. Selon les futurs instructions, un point final d'itinéraire du convoi a été déterminé. La zone est peu peuplé, visité occasionnellement par les pêcheurs. Une ancienne barge partiellement échoué a été découverte sur place. Des traces observables de transport et d'activités récentes, mais pas d'autre présence pour le moment. 05.06. Rapports des résultats des 24-heures de surveillance À 9h10 du matin, un bruit faible de générateur a commencé à fonctionner dans la barge, en dix minutes certains travaux utilisant des outils de forages ont commencé à l'intérieur de la coque de la barge, et continua pendant la demi-heure suivante. Quand les travaux dans la coque ont cessé, une antenne est apparu au dessus, prolongeant pas plus d'un demi mètre, puis est retourné à l'intérieur. À partir de maintenant, la fréquence de fonctionnement du générateur est de quinze à vingt minutes toutes les cinq ou six heures. À 12h25, un SUV noir Toyota avec une plaque d'immatriculation illisible arriva. Dès que la voiture arriva à la barge, une personne avec un dossier noir dans les mains apparu depuis le siège passager avant. Le véhicule est revenu immédiatement. Un autre homme est apparu sur la barge, étendu la passerelle, puis les deux sont entrés. À 12h30, l'antenne a été encore déployé, cette fois à peu près trois ou quatre mètres. Le scanner radio a détecté le transfert d'un signal crypté. Le transfert continua pendant vingt minutes, puis l'antenne se rétracta. Dix minutes plus tard le SUV revenu et prit les passagers. Dans l'heure suivante d'observation trois autres épisodes d'opérations radios ont été détectés, vingt minutes chacune. Plus de mouvement de transport ou de personnes observés.
  11. Elle sera bien rétroactive, c'est une erreur de frappe que tu as lu sur le discord Unofficial EFT Community, je m'étais renseigné bien avant suite à la question d'un joueur La levée de la NDA n'est pas rétroactive, c'est à dire que toutes les formes de partages datant d'avant le 24 Mars ne pourront être publiés, seuls le contenu après le 24 Mars inclut le pourront.
  12. La NDA est rétroactive, c'est à dire que toutes les captures d'écrans, les vidéos et autres formes de partage comportant la watermark (petit carré comportant les infos qui se balade sur votre écran) ne peuvent être publiés même après la levée de la NDA. Tout ce qui est sous NDA restera confidentiel. Le prochain patch ne sortira pas simultanément avec la levée de la NDA mais elle suivra un petit peu après.
  13. Nous sommes heureux de vous informer que la restriction sur la publication d'infos sur la version Alpha d'Escape from Tarkov va être retirée dans quelques jours - le 24 Mars ! Bientôt, tous les joueurs de l'Alpha d'Escape from Tarkov seront en mesure de publier librement et en ligne les captures d'écrans, vidéos et autres formes de partages, ainsi que la diffusion en direct (stream) du gameplay.
  14. C'était approximatif.
  15. Non pas pour le moment