AGN_YuD

Emissar
  • Content count

    94
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

67 Good

3 Followers

About AGN_YuD

  • Rank
    Newbie
  • Birthday 11/12/1979

Recent Profile Visitors

363 profile views
  1. Chers amis! Nous sommes heureux d'annoncer le début du partenariat entre Battlestate et la société WARTECH, dont l'équipement apparaîtra dans Escape from Tarkov. WARTECH basé en Russie est un producteur de matériel spécial de haute qualité. Une coopération étroite avec la recherche et le développement avec de nombreuses forces et agences spéciales, des matériaux de qualité et des tests d'endurance sans compromis dans diverses conditions environnementales fournissent à WARTECH des raisons suffisantes pour s'assurer que leurs équipements répondent à toutes les exigences relatives aux équipements spéciaux et militaires modernes.
  2. You have to bind the "tactical device" button,( wich is "T" by default ), and then use ALT+tacticaldevice for checking the mag and SHIFT+tacticaldevice for checking the chamber. Does it help you ?
  3. This thing looks Huuuuge /
  4. IMPORTANT : Pour les personnes souhaitant s inscrire a l event , il faut postuler sur le post original de Blackb1rd ici :
  5. Nous sommes heureux de vous informer que le premier Event du jeu "Chasse aux Devs" est programmé pour le jeudi 18 mai 2017 de 19:00 à 21:00 heure CEST. Les Devs ainsi que l'équipe d' Emissaires avec des sacs à dos remplis de butin précieux tenteront d'échapper aux joueurs Scav. Tout le monde est invité à participer. Nous formerons plusieurs vagues de joueurs, et chaque participant recevra l'ordre de rejoindre l'événement au bon moment. Les salons de jeu seront mis en place et prêts à l'avance, et tous les joueurs auront une liste précise des pièces à rejoindre. Le jeu débutera dès que tous les joueurs Scav sont en ligne pour entrer dans l'emplacement. Pour vous inscrire à la chasse, laissez votre demande sur le sujet du forum avec votre identifiant Discord. Si vous souhaitez entrer dans l'événement en tant que groupe organisé, la candidature doit être placée par son leader, en indiquant le nombre de participants et leurs noms d'utilisateur. Chaque vague comprendra environ 16 joueurs dans 3 groupes ou 9 solitaires, avec environ 20 minutes pour chaque session. Au total, il y aura 6 sessions (2 heures), ce qui signifie que le nombre total de participants sera d'environ 54. Bonne chance, tout le monde, et que les meilleurs gagnent !
  6. Pashutin Boris Semyonovich Alias: Fiend Né à Saint-Pétersbourg. Après sa sortie de l'armée il est employé comme gardien dans un supermarché,puis il a reçu une formation de sécurité privée et a rejoint le personnel de sécurité de PETRObank. Après l'ouverture de la succursale PETRObank à Tarkov, il s'installe là-bas, devenant chef adjoint de la sécurité de la compagnie. Les détails de la genèse du groupe ont surgi lors de l'interrogatoire (mené par moi meme) d'un des participants aux événements décrits, un ancien employé de Gvardia PSC, Kedrov Igor Ivanovich. Après l'interrogatoire, Kedrov a été éliminé conformément à la situation. Lors de l'interrogatoire, Kedrov a déclaré qu'après le début des hostilités actives dans la ville, le chef de sécurité de la Banque est arrivé au bâtiment et lui a ordonné, ainsi qu'à cinq autres gardes en service à ce moment-là, de se barricader à l'intérieur du bâtiment et de protéger le stock jusqu'à l'arrivée du Gardes CIT. Cependant, deux jours plus tard, personne ne s' etait toujours présenté, mais de temps en temps les sons des tirs pouvaient être entendus à l'extérieur. Les communications, y compris les téléphones cellulaires, ne fonctionnaient pas. Le personnel de la CFP, a déclaré Kedrov, tout ce temps est resté dans un état depressif, a commencé à parler de prendre l'argent et de filer, seul le chef de la sécurité s y opposait . Le troisième jour, un conflit grave a éclaté. Le chef a levé son arme, ordonnant de se calmer et d'oublier l'argent, mais Pashutin l'a tué par derrière. Cet événement a causé une certaine confusion parmi les gardes restants, mais à la fin, personne n'a exprimé de ressentiment ni de colère. Les gardes ont rempli les sacs CIT avec des billets de différentes provenances et ont quitté le bâtiment. Sur le chemin, ils se sont arrêtés pret du bijoutier voisin, où deux gardes armés attendaient également une assistance. Pashutin leur a suggéré de voler les objets de valeur et de rejoindre son groupe. Ils furent d'accord. Une fois à l'intérieur de l'appartement de l'un des gardes, le groupe a célébré cette épreuve avec une buverie, décidant de rester ensemble. Le groupe armé Pashutin est une organisation composée de personnes plutôt bien formées et armées. Pashutin effectue un examen scrupuleux du personnel, préférant les anciens employés de la CFP comme lui ou les agences de sécurité du gouvernement. Par conséquent, même s'ils ne s'entendent pas spécifiquement en ce qui concerne la cruauté, le groupe Pashutin représente un danger sérieux, comme en témoigne l'embuscade réussie d'une équipe USEC fortement armée, qui a entraîné la mort de sept employés de l'entreprise, ainsi que la destruction de l Avant Poste russe dans la zone douanière.(ndl :customs)
  7. Bon par contre c est en Russe ! Je crois me rappeler que le principe etait 20scav (joueurs) contre 5 PMC (Dev) et c est les dev qui auraient gagné apparement.
  8. Salut @flyingbono, Oui ça s est bien passé et il y aura bientot une video
  9. Les gagnants sont @Papa_kru ainsi que @Anthows . Mention toute particuliére pour @PyRoblaser qui nous a fait un Rp plus que correct, mais j aurais préféré que ton ami le fasse lui meme ! Donc si j ai possibilité d avoir une troisieme clef elle sera pour ton ami Pyro Je vous envoi les clef par MP des que je les ai entre les mains
  10. Le concours est maintenant terminé , j' annoncerais sous peu le nom des 2 gagnants
  11. Oui tu as raison voici le bon lien :
  12. Bien joué mon ami ! / Well played my friend !
  13. Bonjour amis Québecquois ! Vous etes egalement les bienvenus sur notre discord FR : https://discord.gg/QsXDmxc A bientot !
  14. Merci les amis je laisse encore un peu de temps aux gens puis je ferais mon choix
  15. Nous sommes heureux de vous informer que à partir du 8 mai et jusqu'au 10 mai, toutes pré-commandes de Tarkov obtiennent une réduction de 20%! Si vous prévoyez d'acheter le jeu, mais que vous ne pouvez pas vous le permettre, c'est le meilleur moment pour le faire! La réduction est effective à compter du 8 mai à 00:01 et se termine le 10 mai à 23h55 heure de Moscou.