kikamaruu

Member
  • Content count

    24
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

5 Neutral

About kikamaruu

  • Rank
    Newbie
  1. Campagne de traduction : Votre jeu, votre langue

    Oui, certain speuvent le prendre, ils veulent pas payer, ils veulent pas se faire chier, mais au fond, ça ira plus vite si c'est 50 personnes qui traduisent que 2 clampins dans un studio de dév, donc je suis pour
  2. Patch Notes 0.4.0.580 & Feedback

    Sympa, mais je pense qu'ils ont du contenu de prêt pour dans 2mois max, une open bêta comme il la prépare et qu'il n'y a pas de décalage pour le moment prouve qu'ils sont déjà à peu prêt, et que d'ici là, il devrait y avoir du gros contenu qui va arriver pour "célébrer" ce moment et rameuter un max de gens. Shoreline, terminal, la planque, des vidéos montrent street or tarkov aussi. Les mecs en ont encore sous le pied, ils essayent de stabiliser tout le jeu avant ces gros patchs.
  3. Patch Notes du Hotfix V.030475

    Je pense que s'il devait y avoir un wipe, ça sera pour la très grosse maj de shoreline, AKM, je ne sais pas quel est leur planning, mais ça me paraitrait logique, ou alors à l'open beta
  4. Plusieurs questions pour un noob^^

    Il est vrai que ce discord est un vrai bonheur, il n'y a pas de "racismes" anti noob, tout le monde est le bienvenu
  5. Discussion sur le conteneur

    Moi ils me dérangent pas, ce qui me dérnage ce sont les rush bambi spawn clef factory etc. Toi tu avances doucement avec ton stuff, tu fais attention, tu joues le jeu quoi et lui cavale partout pour avoir les loots rare c'pas legit.
  6. Discussion sur le conteneur

    bof, les rush bambies je suis contre, sur customs, ils rushent la factory key, le wallet, le doc, le pistol case, si ils en trouvent un, ils se font masse thune à le revendant à un joueur et là ils se font plus chier ils sont blindés de thune. Pas normal ces bambi rush, ou un minimum obligatoire.
  7. Question sur le mode Scav

    j'ai déjà spawn à 58 sur factoy en scav
  8. FAQ du 28 Aout Avec Nikita Buyanov (Par Klean_uppguy)

    Maintenant voyons la prochaine maj, ils sont encore du temps pour implanter du contenu. Wipe confirmé pour prochaine maj ?
  9. FIX THE DSYNC

    yeah, how many items i lost because of that...
  10. FIX THE DSYNC

    How in 2017 we cant have server for 7 peoples who doesnt lagg, WHY ? PUBG doesnt lagg with 100 players I dont ducking understand, and sont say me, this is a beta, nonono
  11. Bug Son ?

    Oui, des fois j'entends des balles me siffler l'oreille alors que personne n'a tiré et personne ne m'a tiré dessus, je n'entends pas aussi les mêmes sons, exemple : quelqu'un tire à 200m, je vais l'entendre et pas mon collègue, alors qu'on est côte à côte. Tout cela provient de la synchro des serveurs je pense
  12. Desynchro on en parle?

    Jouant avec des gens avec lesquels j'ai de la desync alors qu'on a tous de très bonne co mais se téléportent devant nous en courant, c('est forcément de la d-sync, alors que les stuffs et loot marchent bien
  13. 08/09 L' installation du hotfix a commencé.

    Rien sur les laggs et dsync ? Je sais pas, optimisation du netcode, de la gestion des serveurs, un truc donnant le sourire, pour moi c'est la seule chose qui détruit la bonne humeur en jeu, les bugs, y 'en a pas tant que ça
  14. Le fresh wound

    Bonjour, J'aimerai savoir comment on soigne celà, je crois que ça veut dire blessure légère, mais ensuite ça devient un saignement qui se propage partout, j'ia beau tout essayé ça ne part jamais. Merci
  15. La Beta fermée a commencé !

    Je ne peux toujours pas télécharger le jeu, les standards édition ne doivent pas encore avoir l'accès au jeu, on sera sûrement les derniers