Mustyzzle

Member
  • Content count

    118
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

39 Positive

About Mustyzzle

  • Rank
    PMC operator
  • Birthday 05/04/1977
  1. Nouvelles captures d'écrans de la MP5/MP5S

    C'est beau !
  2. "To The Guy At ..." Compilation Thread

    i stopped to play as a scav. waste of time to spawn and get insta killed, player scav camp the scav point, kill then extract.
  3. Tremblez pauvres pécheurs

    Pourvu que ça dure... Merci pour l'info.
  4. Error 605

    Autre solution : quand on a une erreur 605 (ou autre backend etc), CTRL ALT DEL, forcer l'arrêt du jeu, relancer le jeu. On dirait qu'en faisant ça, on devient prioritaire sur ceux qui sont déjà connecté. 9/10 ça fonctionne pour moi. Musty.
  5. Error 605

    Salut, J'ai lu (et puis testé) sur le forum Anglais, que pour ne pas avoir cette erreur, dans la liste des joueurs avant de rejoindre la map, invitez quelqu'un, n'importe qui, sans attendre que la personne réponde. Le jeu crois que vous êtes en groupe et vous fait passer en priorité. Plus d'erreur 605 ! Evidemment, si tout le monde se met à le faire, ça peut revenir mais en attendant, si ça peut aider Musty.
  6. error 605 no server available

    Effectivement cette erreur survient quand les serveurs sont full. Tu réessayes deux ou trois fois (parfois plus) et tu as ta place.
  7. Les BOTs

    Les développeurs sont biens au courant. Ils ont ouvert un thread à ce sujet pour mesurer la réaction des joueurs Le dernier patch des SCAV date du 1er Août si je ne me trompe pas (moi je viens de débarquer sur le jeu). Je ne vais pas traduire les 52 pages de réponses des joueurs mais les avis sont unanimes. l'IA est "Terminatorisée" pour reprendre les termes exactes. Apparemment c'est encore pire que dans l'alpha (je n'y ai pas joué). On parle beaucoup de AIMbot de wallhack etc de la part des SCAV et je suis assez d'accord avec cela. Bon ça reste une beta donc pas de soucis, au moins les devs sont au courant et bossent dessus. En attendant, je sais c'est frustrant, sur tout quand on est la pour tester, car à bas niveau et sans équipement, ça relève souvent de l'impossible.