Morghat

Member
  • Content count

    31
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

12 Neutral

About Morghat

  • Rank
    Newbie
  1. Shoreline RECON ! Pt1 (RP)

    woah !
  2. Torus Mastaz infiltre un groupe de joueurs

    Lol le groupe de joueurs le plus mauvais d'EfT (ou avec la plus mauvaise communication ^^). Une fois ça nous est arrivé qu'un mec au pistolet s'incruste avec nous et comme y'avait un des membres du groupe qui était aussi au pistolet on à pas calculé au début. Mais 15 secs plus tard on s'en ai rendu compte et on l'à tué direct...
  3. The Hideout (La Planque) annoncée !

    Ca a l'air cool, ça rajoutera des objectifs et des trucs à looter pour progresser dans le jeu. Mais par contre je crains le système de "oh attend 3h que ton énergie remonte avant de lancer un nouveau raid" un peu à la manière de certains jeux de téléphone...
  4. Patch 0.4.*** - patch note préliminaire

    Ah parfait !
  5. Respectez vous le wiggling ?

    Au début j'essayai de nouer des contact amicaux avec les autres joueurs scav (et éventuellement des pmc quand je joue bambi). Mais après moult décès et trahison je tue tout ce que je vois... Malheureusement.
  6. Peacekeeper : Nouvel Artwork

    Mais c'est qu'il a la classe ce cher Peacekeeper !
  7. Référencement des idées

    Bah les soins pour rendre ça un peu plus contraignant à utiliser il faudrait que l'on ne puisse pas les lier sur les raccourcis clavier, ça obligerai à ouvrir l'inventaire et le faire manuellement. L'idée de se déplacer annule le soin est bonne je trouve. Après comme je disais au début il faut savoir équilibrer entre réalisme et plaisir de jeu/fluidité du gameplay. Si ya trop de trucs pour rendre le jeu "réaliste" ça risque de casser complètement le gamplay et le jeu deviendra laborieux à jouer. Pour l'arme enraillée plus elle est abîmée plus elle a de chance de s'enrailler et il faudrait spamer la touche de rechargement pour réussir à virer la cartouche coincée (comme dans far cry 2, le système est vraiment bon je trouve) avec une usure qui se verrai visuellement sur les armes (rouille, saletés, traces diverses etc...)
  8. Référencement des idées

    Personnellement je sais pas trop, il faut savoir garder l'équilibre entre réalisme et plaisir de jeu. Ce genre de petit détail rajouterai de la complexité et de la contrainte sans vraiment servir le gameplay à mon goût. Comment justifier que tirer dans un sac peut faire tomber l'arme qui s'y trouve mais sans abîmer cette dernière par exemple ? Par contre les armes que l'on ramasse sur les scavs/sur les maps (en gros partout sauf chez les marchants) pourraient avoir un taux d'usure aléatoire (je sais même pas si les armes peuvent s'enrailler à la far cray 2, ce qui serait cool). Ca pourrait être sympas.
  9. Un gros gunfight

    Sympathique vidéo, mais la musique en fond bof bof. Je trouve que laisser le son du jeu permet d'entendre les ennemis comme toi et d'anticiper les actions qui vont arriver (ça rajoute de la tension !).
  10. Escape from Tarkov : Journal de Développement

    C'est une excellente initiative des développeurs de créer une base de gameplay solide et saine avant de nous inonder de nouveaux items et maps. J'espère vraiment voir ces problèmes de lag/désync/freeze, corrigé pour pouvoir profiter pleinement des futurs ajouts ! Il faudra pas qu'ils oublient les grillages au travers desquels on ne peut pas tirer mais les bots si ! ^^
  11. Ah ça m'a l'air pas mal du tout !
  12. Your suggestions

    What about some old ww1 and ww2 weapons that can be find in some rare collector's house in tarkov ? And what about add some rails grip that we can add anywhere on the handguard and improve the ergonomic ?
  13. Patch note préliminaire V 0.2.101.424

    Plus de glitch au pm ? Parfait !
  14. Option Graphique

    Salut, par défaut dans le répertoire C:\Users\*ton nom de compte*\Documents\Escape from Tarkov Il y a le fichier "local.ini" qui te permet de modifier les options graphiques à ta guise (y compris celles qui ne sont pas modifiables in-game tel que le flou de mouvement ou l'anticrénelage.
  15. Tremblez pauvres pécheurs

    Parfait, j'en ai pas rencontré beaucoup mais c'est toujours frustrant !