LePatrick

Présentez-vous !

Recommended Posts

Une petite présentation ?

Ce topic a pour but de vous présenter aux autres utilisateurs français du forum, vous pouvez la traduire en anglais si vous le souhaitez car les développeurs arpentent souvent les autres sections :D

Ma présentation sera disponible en dessous :)

Bienvenue aux nouveaux et au plaisir de vous voir à Tarkov ! :D

bda0606a974bd6153b641059066c4da6.png

• Upvote 1

QcP_RainingWeeD ( Pierre-luc )  22 ans fondateur QuebecViciousPvP je follow le jeux depuis 2015 et aussi le projet russia 2028 je suis tres actif et je suis dispo pour question et ou aide et bienvenu a tous :)

• Upvote 2

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Patrick votre émissaire français pour le projet Escape from Tarkov !

Patrick est mon pseudo mais j'ai un prénom dans la vie, c'est Antoni, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en BTS 2 ème année en Fluides Énergies et Domotique (FED). J'habite en France dans la région Centre - Val de Loire.

J'adore les jeux vidéos ! Je passe énormément de temps à jouer ! Si vous voulez un historique des jeux auxquels j'ai le plus joué, je dirais : Arma 2 et 3 (DayZ mod, lifes, battle royale etc..), DayZ Standalone, les battlefields, quelques COD (je vous rassure c'était les call of de qualité, je me suis arrêté à Black Ops 2) et quelques autres jeux.

J'ai récemment pris une place importante auprès de vous, français en devenant émissaire, je tiens à vous dire que c'est une place avec laquelle j'ai un immense honneur et plaisir à tenir. J'ai également reçu très récemment la fonction de Modérateur pour la section française du forum donc tenez vous à carreau !

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et on se retrouve à Tarkov ! :)

• Upvote 3