LePatrick

Présentez-vous !

Recommended Posts

Une petite présentation ?

Ce topic a pour but de vous présenter aux autres utilisateurs français du forum, vous pouvez la traduire en anglais si vous le souhaitez car les développeurs arpentent souvent les autres sections :D

Ma présentation sera disponible en dessous :)

Bienvenue aux nouveaux et au plaisir de vous voir à Tarkov ! :D

bda0606a974bd6153b641059066c4da6.png

• Upvote 1

QcP_RainingWeeD ( Pierre-luc )  22 ans fondateur QuebecViciousPvP je follow le jeux depuis 2015 et aussi le projet russia 2028 je suis tres actif et je suis dispo pour question et ou aide et bienvenu a tous :)

• Upvote 2

Bonjour à tous !

Je me présente, je suis Patrick votre émissaire français pour le projet Escape from Tarkov !

Patrick est mon pseudo mais j'ai un prénom dans la vie, c'est Antoni, j'ai 19 ans et je suis actuellement étudiant en BTS 2 ème année en Fluides Énergies et Domotique (FED). J'habite en France dans la région Centre - Val de Loire.

J'adore les jeux vidéos ! Je passe énormément de temps à jouer ! Si vous voulez un historique des jeux auxquels j'ai le plus joué, je dirais : Arma 2 et 3 (DayZ mod, lifes, battle royale etc..), DayZ Standalone, les battlefields, quelques COD (je vous rassure c'était les call of de qualité, je me suis arrêté à Black Ops 2) et quelques autres jeux.

J'ai récemment pris une place importante auprès de vous, français en devenant émissaire, je tiens à vous dire que c'est une place avec laquelle j'ai un immense honneur et plaisir à tenir. J'ai également reçu très récemment la fonction de Modérateur pour la section française du forum donc tenez vous à carreau !

Sur ce je vous souhaite une bonne continuation et on se retrouve à Tarkov ! :)

• Upvote 3

Bonjour à tous, Je suis AGN_YuD venant de la team Again. J'ai 37 ans. Je suis devenu helper car je souhaite partager mon experience avec les nouveaux venus, que ce soit a propos de problemes techniques que nous rencontrons toujours lors de phase d'alpha testing ou à propos de comportements à avoir in-game pour être en sécurité soi-même et bien couvrir ses alliés.

J'ai plus de 2000 heures de jeu sur arma 3 que j'ai passé pour la plupart dans des modes domination, insurgency ou encore patrol ops. Pour certains ca peut paraitre beaucoup mais ce n est pas le cas, en termes de gunfight on en apprend constamment. Voilà ce que j'ai appris : Donner des infos courtes et précises, ne pas parler pour ne rien dire, se mettre a couvert, faire des "décales", couvir mes alliés, faire des tirs de supression, etc. J'espère avoir deja aidé quelques joueurs et je souhaite partager mon experience en FPS orienté simulation comme arma et EfT.

Concernant mon profil de joueur je suis un prudent, j'aime les opérations qui se déroulent sans accros et qui sont bien organisées.Ca n'empêche pas les bains de sang mais au moins je sais que j'aurais donné le meilleur et que je n'aurais pas foncé tête baissée !

En tant que formateur je suis quelqu'un de très calme et je fais de mon mieux pour bien comprendre ce que l'on me demande. Je sais egalement donner des ordres, bien que le lead ne soit pas ma specialité, et engueuler (toujours avec respect) la ou les recrues qui n'en font quà leur tete, sachant qu'en regle generale ils récoltent le fruit de leur imprudence de façon naturelle. Je ne suis absolument pas un rageux que ça soit clair pour tout le monde. Un team kill ça arrive, souvent par manque d'informations, et je ne garde pas rancune à part si j'ai la sensation d'être pris pour un imbécile.

N'hesitez pas à me contacter par MP pour toute demande d'aide ou de soutient. AGN_YuD Helper TEAM AGAIN : http://team.again.free.fr/

• Upvote 4

Bien le bonjour amis mangeurs de baguettes.

Je suis LE Doctor, le seul et l'unique. Mais vous pouvez m'appeler Doc.

Beau caucasien de 26 ans j'ai été jusqu'à mes 20 ans un gros joueur de consoles. N64, PS1, PS2 puis Xbox 360.

Après ça pendant ma période 360 j'ai commencé à faire mes pas sur PC avec Guild Wars 1er du nom.

Pendant plusieurs j'ai balancé entre la 360 (gros joueurs d'Halo et Gears of Wars) et GW1.

Après avoir eu quelques problèmes avec l'administratrion (pour ne pas dire Gouv :p) Francophone j'ai été obligé de me retirer dans les terres arides et mornes des horribles buveurs de thé et adolatrice de Reine.

Le jeune homme naïf et insouciant encore incertain de son futur a été obligé d'acheter un PC portable (Grossière erreur gamin).

J'ai donc découvert les joie de Steam (ouch le porte monnaie) et des jeux à gogo.

En decouvrant Starbound, j'ai rencontré une petite communauté (me souviens plus du nom c'était maintenant il y a 3 ans) qui a grossi, grossi et est devenu une communauté multi-gaming.

Le jeune Doctor était aux commandes de la partie Garry's Mod (me taper pas) où il a rencontré toute une ribambelle de ses comparses d'aujourd'hui.

Et puis il y eu Dayz StandAlone. Une période de 3 ans faîtes de carnage de bains de sang et autres tortures. Le petit docky prenant goûts à la viande de bambi.

Tout en jouant à Arma 3, Payday 2, GTA, Broderlands, Le Doctor fit son bout de chemin sur les terres de Chernarus.

Puis ils fut honteusement trahi par sa meute, laissé pour mort, sur le bas côté.

Mais le Doctor ne meurs pas, dès qu'il est proche de la mort, il devient plus fort (non j'ai pas plagié DBZ).

Il a découvert un jeu qui l'a réveillé, d'un sommeil de plus de 1000 ans. Et il tuera tout ce qui ne parle pas Français dans Tarkov.

J'espère que vous avez tout lu. Je sais que c'est long. Mais c'était une histoire exclusive du Père Castor.

BIG UP.

• Upvote 3

═════════════════════ஜ۩۞۩ஜ═════════════════════ 

Bien le bonjours à tous moi c'est Christopher, Fenzy de mon Pseudo, j'ai 19 ans et suis actuellement pompier.

En dehors de mon métier j'ai d'autres passions comme les jeux vidéos, plus particulièrement les jeux de survies du style DayZ et j'en passe, beaucoup de jeux indépendant la plupart du temps :) 

Comme beaucoup d'entre vous j'ai joué à arma 3 (je l'ai pas mal saigné ;) )                                                                               Et maintenant me voila sur Escape From Tarkov avec la même envie qu'a chaque découverte de jeux, celui-ci est par ailleurs un des jeux qui s'avère le plus prometteur, l'équipe de développent est présente mais aussi la communauté, plus particulièrement la communauté française qui ma l'air à fond sur le projet ! 

Je souhaite plein de bonne chose pour l'avenir de ce jeux mais aussi pour sa communauté !

Discord EFT'FR : Fenzy

═════════════════════ஜ۩۞۩ஜ═════════════════════ 

• Upvote 3

Salut Salut , moi c'est LaZonation ( Marcin de mon prénom ) d'origine polonaise 26 ans

J'ai découvert ce jeux via des amis avec qui je joue a de la Milsim sur arma 3 également membre d'une structure de milsim d'arma, sinon j'ai jouais aussi a d'autre jeux des type MOBA ( dota 2 ) jusqu’à aller au niveau compétitive. Sinon pas mal d'autre FPS surtout du Insrugency ainsi que des jeux fun de type Rocket League et pour finir des jeux classique que je nommerais comme Heroes and Magic 3 

J'attend avec impatience d’être péché a la participation de l'alpha mais surtout l'ouverture de la Beta pour pouvoir enfin testé le jeux !! et ne plus entendre mes amis sur teamspeak ce réjouir d’être sur l'alpha pendant que j'attend mon accès :P

Sur ceux bonjour a tous !! 

• Upvote 3

Bonjour,

Je me présente à mon tour, grégory ou greg, 35 ans, j'habite pour le moment dans le sud est de la France pour mon travail qui me prend pas mal de temps suivant les périodes, je bouge assez souvent en fonction des missions, donc des fois je ne peux pas me connecter pendant un certain temps.

Mon pseudo dans EFT est RedHammer et darkprophet007 sur steam.

Je joue depuis pas mal de temps sur console, j'ai débuté avec la SNES et la gameboy 1ère du nom, et maintenant je joue sur PC et PS4, essentiellement aux FPS, arma 3 ( environ 500 heures de jeu dessus), rainbow six siège, BF, etc, ainsi que certains TPS ayant des armes à feu (the division et bientôt ghost recon wildlands), mais il m'arrive aussi de jouer à des jeux du genre de skyrim, tomb raider, GTA ou encore the witcher pour ne citer qu'eux.

Je suis plus à rechercher des styles de jeu en coop afin de remplir les missions proprement et dans la bonne humeur, je ne suis pas tête brûlée dans les jeux qui ne s'y prête pas, arma 3 et EFT en l’occurrence.

Sur ce @+ in game j'espère.

• Upvote 4

Salut les gars moi c'est toine, 30 ans, ToiNe sur steam, ToiNe sur Discord bref toine quoi.

je suis infographiste sur Grenoble, futur papa (pour le mois de mai ^^) et amateur de FPS & survival 

Les jeux vidéos cest depuis que j'ai 8-9 ans, parcours classique, Ataris, nes, snes, les PS 1 à 3 et toujours le PC dominant.

je joue à CS depuis que j'ai 12 ans, les FPS c'est mon gros kiff et principalement en online. Les jeux solos me gonflent.

En kiff aussi sur les survival DayZ, H1Z1....

J'aime les jeux réalistes et déteste tout ce qui est héroïque fantaisie, les magiciens, les dragons ect beurk

Je suis EFT depuis le début, voir depuis Russia 2028. FPS online réaliste survival = le gros kiff 

Je suis alpha testeur 

Voilà sinon je suis super sympa comme mec 

:D

Edited by ToiiNe
  • Upvote 2

Je ma lance aussi, Wildpumpk1n bientôt la quarantaine d'ici 3 ans, je suis sur l'Alpha depuis une semaine mais ca fait des mois que je suis l'avancement du jeu.

Suite à quelques dons sur mon Stream, mon pote @Casus m'a fait craqué et nous voilà tout deux dans la joie et la bonne humeur Tarkovienne! Ah non, c'est surtout KIA :)

Découverte des jeux vidéos par un Apple //c, une nes, une gameboy, une snes, un pentium sous windows 3.1, une N64, gamecube pour finir sur un PC. J'ai découvert l'univers FPS avec Doom, Quake, Unreal Tournament et surtout CS1.6. 15 ans après un break me revoilà avec du Arma (pour ma part environ 900h) et d'autres.

EFT est une révélation, un messie, j'espère ne pas être déçu de l'avancé du jeu.

J'attends également Ghost Recon Wildlands histoire de.

Quelques fois Youtuber et surtout Streamer vous pouvez me retrouver par là : Wildpumpk1n sur Twitch Avec des vrais morceaux de Citrouille. N'ayant pas d'horaires de travail régulier, vous pouvez m'y retrouver dans la journée, la soirée, la nuit, etc. Bon j'ai hâte que le NDA soit levé pour Streamer.

Sinon dans la vie j'aime la peinture de nature morte, le macramé et les hortensias :D

• Upvote 4

Je me présente à mon tour, Jfeg, la trentaine, apprentis streameur, j'ai découvert le jeu grâce à wildpumpkin qui s'est présenté plus haut. j'espère pouvoir le rejoindre très vite ainsi que casus pour des parties endiablés si j'arrive à avoir un accès à l' alpha.

voilà ^^

• Upvote 3

23 hours ago, jfeg said:

Je me présente à mon tour, Jfeg, la trentaine, apprentis streameur, j'ai découvert le jeu grâce à wildpumpkin qui s'est présenté plus haut. j'espère pouvoir le rejoindre très vite ainsi que casus pour des parties endiablés si j'arrive à avoir un accès à l' alpha.

voilà ^^

:screkit: Welcome l'ami!

• Upvote 3

Bonjour / bonsoir

je suis darkfloflow (Flo) petit streamer pendant mes heures perdu, 27ans. fan de fps et de head shot a gogo sans vraiment réussir a les placer ^^

je suis le développement du jeu depuis le début 

fan aussi de sport 

j'espere vous croiser (ou pas) sur le jeu :) 

• Upvote 1

Bonjour, alors voici ma petite présentaition:

RaiiiZen, 29 ans fan des jeu vidéo depuis ma tendre enfance, je joue principalement au FPS, stream de temps en temps,je compte

streamer *EFT* quand la DNA seras levé voila je suis le dévelopement du jeu depuis le début du jeu.

Bonne journée a tous ;) .

• Upvote 1

Salut à tous!

Moi c'est Ian, 21 ans, étudiant en école de Commerce à Grenoble.

Fan dez matériel informatique (je suis overclockeur) et de jeu vidéo depuis longtemps, j'ai découvert avec plaisir EFT, qui me rappelle les plus belles heures de STALKER. Déçu par la mentalité des joueurs de DayZ et par la stagnation du jeu, j'espère trouver ici du PVP plus intéressant et plus fouillé.

Si certains ne veulent pas jouer seul, je suis là. 

Voilà, au plaisir de se voir en jeu. :)

• Upvote 1

Salut tout le monde,

moi c'est Richard alias Popeye, 29 ans, heureux papa de 2 ptits bouts (donc plus beaucoup de temps pour jouer!!) fan de jeux PC depuis toujours , commencé avec la Super NES chez les copains et plus tard premier PC avec mon 1 er jeu: Age of empires!

Depuis les vieux classiques des 1er BF et 1er COD etc mais surtout plus tard Operation Flashpoint qui fait que j'ai joué et adoré toute la série Arma depuis.

Je joue principalement solo pour le moment, le temps que je m’aménage un coin calme a la maison ou je pourrais utiliser mon micro sans réveiller tout le monde. Et à ce moment là, j'espère trouver une communauté FR sympa et accueillante pour arrêter de me faire violer sur Factory et pouvoir écumer les maps et éradiquer tout les vilains scavs! xD

Au plaisir de vous voir en jeu, et ne me descendez pas, je suis vraiment friendly !!!!

• Upvote 2

Salut tout le monde,

Moi c'est Victor, bientôt 20 ans, je suis actuellement réserviste dans l'armée et je devrais rentrer dans l'actif cette année.

Moi et mon meilleur pote (YannicK) avons tous les deux été séduit par lé côté obscur de la force et avons décidé de faire les pigeons et de le prendre à 140€, et franchement, on n'a pas du tout regretté ! Ce jeu a vraiment du potentiel, il est énorme, j'ai jamais vu un jeu aussi poussé niveau tactique et réalisme, comme au niveau des déplacements tout comme pour la géstion l'armement, bref je vais pas vous en parlez d'avantage vous savez très bien de quoi je parle !

Je suis un fan de la série des STALKER, j'aime beaucoup jouer aux jeux hardcore et réaliste, mais aussi aux RTS comme Men of War, Cossacks ou encore à Wargame: Red Dragon

Voilà voilà, je joue BEAR, fu*k the NATO, vive les kalash et au plaisir de vous voir IG :D

Edited by Khaynne
  • Upvote 2

Bonjour tout le monde !

Moi c'est Alexis alias CoUnFouZz ou Coun pour les intimes ;) et je viens de Belgique. je travaille actuellement à temps plein dans la logistique. Je suis un passionné dans tous ce qui touche le domaine de l'informatique mais surtout les jeux vidéos. Je joue principalement à Arma 3, DayZ, counter strike global offensive et plein d'autre encore :D

Après longue réflexion, j'ai décidé d'acheter EscapeFromTarkov édition *attention roulement de tambour* EDGE OF DARKNESS LIMITED EDITION !

Bon bin voila, je pense que tout est dit ! A+

Edited by CoUnFouZz
  • Upvote 2

Bonjour à toutes et tous, 

Je me présente, je vis en Guadeloupe depuis 20 ans, originaire de Toulon dans le Var, je suis administrateur réseaux, et un passionné de fps/rpg, et j'aimerais bien pouvoir faire parti de la communauté "Escape from Tarkov".

A bientôt j'espère ! 

• Upvote 2

Bonjour à tous et toutes,

Mon pseudo est Hakeil, j'ai tout juste 19 ans et je suis chef de projet multimédia junior en alternance dans une école à Paris. Je suis un grand fan de tout FPS confondu que ce soit CoD/BF/CS et j'aime beaucoup les jeux proposant des features de survie comme DayZ(que j'ai vite abandonné du au développement à rallonge...)/Rust/ Les mods life d'ArmA 2 et ayant découvert récemment ce jeu, j'ai senti un certain engouement autour de ce dernier qui m'a plu de par la communauté anglophone et de cette chère petite commu' française :).

J'espère vite vous retrouvez en jeu ;)

• Upvote 1

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente je m'appelle Aurélien alias "Xvenn" sur internet. J'ai 27 ans :beawesome: et je suis tout nouveau sur "Escape From Tarkov".

J'ai la chance d'avoir pu me prendre le pack "Edge of Darkness" et il me reste plus qu'à attendre le téléchargement du jeu pour pouvoir enfin commencer à goûter à cette merveille. 

Je suis un habitué des jeux Online depuis longtemps et dernièrement je joue essentiellement à H1Z1 ( que je stream d'ailleurs ). Je suis pas là pour faire la pub de mon stream mais si le coeur vous en dit passez me faire un coucou avec plaisir: www.twitch.tv/xvenn ). J'espère pouvoir discuter avec un maximum de monde, du jeu, obtenir un maximum d'informations, les regrouper et pourquoi pas un jour obtenir l'autorisation de le stream. 

Je laisse encore une fois mon lien twitch : www.twitch.tv/xvenn

Je vous souhaite à tous une bonne soirée et j'espère à très bientôt ;-)

• Upvote 1

Salut les gens,

j'me présente, je m'appelle Hugo, "StrikerJG1" sur les zinternets (savant mélange de Striker et stargate SG1 ? ou encore pseudo aléatoire d'un ado sur css défoncé à la huit six ? bref peu importe, on fait avec squ'on a hein :) ).

Dans la vrai vie j'ai 27 ans, je suis sysadmin et je joue aux FPS, RPG, arcade flight sim, etc... jeux vidéos :)

En ce moment je satisfait à mon addiction numérique via les excellents Kerbal Space Program, Insurgency, Exanima et autres Kingdom Come Deliverance ou encre WarThunder ...

D'ailleurs, rien ne me fait plus plaisir que de jouer tactical avec des team sympa sur Insurgency (j'espère que ce sera ce genre d'ambiance sur Tarkov)

En tombant sur le premier trailer de EFT il y a quelques mois, je me suis dis "ouais bon, faudra garder un oeil dessus, ça à pas l'air dégeu...". Aujourd'hui j'ai vu le 2016 dev report et la, j'ai cédé :D.

Je rejoint cette communauté avec plaisir, j'ai hâte de lancer le jeu (enfin d'abord d'y avoir accès :D) et de rejoindre une team sympa.

A bientôt dans les alentours de Tarkov ;) 

• Upvote 4

Bonjour tout le monde

Je m'appelle Guillaume j'ai 19 ans, mon pseudo et tout simplement Tera54 (tera: cela vient d'une série téléviser, et le 54: département de résidence). Je suis un adepte des jeux de simulation et de survie tels que : Arma 3, Dayz, Eurotruck simulator ....

J'ai découvert EFT il y a tout juste 1 ans durant une folle après midi ou l’ennui était présent, depuis je suis tombé amoureux de ce jeu n'attendant une chose l'argent pour pouvoir enfin me délecter de cette merveille de la nature.

Voila c'est tout pour moi merci de m'avoir lu malgré surement les nombreuse fautes d'orthographe bonne survie à tous les tarkoviens.

Edited by tera54
  • Upvote 1

Salut à tous,

Je me présente à mon tour, je m'appelle Casus, bientôt quinca mais plus jeune que @WIldpumpk1n:)!

Je me renseigne sur tarkov depuis l'été dernier et n'ai pu résister à ce jeu de ouf! J'ai toujours joué à différents jeux et à toutes les sorties alpha et pépites non finies...

Mais là, les gars je suis heureux d'avoir encore deux ou trois réflexes pour tâter du calibre 12 et autres! 
C'est un des seuls jeux qui m'a faits monter en pack petit à petit par impatience grrrrrrr, franchement, je ne suis pas déçu, le gameplay, l'ambiance, les sons, le loot, je suis en plein kiff!

Je fais également partie d'une association multi-gaming qui sera ravi d’accueillir des pauvres pêcheurs cherchant des potes de fortune pour casser du scav!  Voici le lien de notre site https://eunivers.net/ et notre TS pour ceux qui ne peuvent s’empêcher de parler : eunivers.net  

Demander Casus où Wildpumkin vous serez toujours les bienvenues!  

Et si vous nous croisez in-game, ne tirez pas, nous sommes non violents!

Force et honneur Tarkovien!

• Upvote 3

Bonjour à tous !

Je m'appelle Bohair, j'ai 40 ans IRL, j'aime bien les FPS, j'ai une centaine d'heures sur Rainbow 6 Siege et plus de 200 sur Counter Strike que j'ai abandonné à cause des cheateurs qui malheureusement pullule et empêche de progresser. Je me qualifierai de "Jeune Vieux joueur" ayant touché pas mal de machines et différents type de jeux depuis mes 6 ans (déja 34 ans que je joue !!!!).

J'ai découvert ce jeu à la fin de l'année grâce à des vidéos en français sur youtube. L'aspect FPS MMO SURVIVAL me plait bien. Je trouve la map dans les catacombes plutôt intéressante pour se planquer. 

J'aimerai jouer à plusieurs pour voir le potentiel de la bête !

• Upvote 1