LePatrick

Présentez-vous !

Recommended Posts

Hello  !

A mon tour de me présenter, Guillaume alias WilsonDena j'ai 24 ans et passionné des jeux vidéo depuis toujours.

Principalement passionné de FPS et de survie, je suis heureux de faire partie du futur FPS poussé au réalisme les plus extrêmes.

Ce jeu à vraiment du potentiel !!!

A bientôt !

• Upvote 1

Bon bah à moi, 

Salut tout le monde !

En ce qui me concerne je m'appelle Clément, j'ai 22 ans, et ça fait déjà un looooooong moment que je joue aux jeux vidéos, un peu de tout mais principalement du FPS. Du BF, du COD (avant que ça ne devienne ce que c'est actuellement), les STALKER, R6 etc.. Mais aussi pas de mal de jeu de survie, ce qui fais que quand on combien un peu les deux ça donne ... EFT  évidemment! c'est pourquoi je suis là! ça fait quelques mois que je suis le jeu (après une vidéo du jean-batiste show en l’occurrence) et j'ai craqué cette nuit avec les promos ><'

Voilà! j'espère vous voir sur le terrain ! Bisous bisous

• Upvote 1

Salut a tous.

Alex 37 ans from Toulouse et commence fraichement a m’imprégner de ce jeux.

Moi aussi les videos, les critiques et le gameplay m’ont attirés tout droit ici.

J’espère qu'une communauté francophone se développera et que l'on puisse s'organiser des raids.

a++

• Upvote 1

Bonjour à tous, moi c'est Rizou fondateur de la Team ATB, j'ai 32 ans, fan de jeu vidéo depuis ma plus tendre enfance. Je suis Tarkov de près depuis que j'ai vu les premières images en 2015.
J'ai fait partie de la 2e vague d'alpha testeur et je dois dire qu'après 7 mois à tourner sur les mêmes maps je prends toujours autant de plaisir à jouer, surtout en équipe ^^ le jeu est tellement fait pour du team play tactique, c'est que du bonheur !
Depuis le temps que j'attendais un jeu de ce genre, les devs m'ont vraiment comblé et j'attends avec impatience la suite de l'aventure, car il faut le dire être alpha-testeur sur EFT est une aventure pleine de surprises;)

Voila voila.

Présentation de la team ici: http://forum.escapefromtarkov.com/topic/10588-clans-factions-ou-groupes/

N'hésitez à me MP pour plus d'infos.

Au plaisir de vous croiser en jeu.

• Upvote 4

Et bien Salut, 

Je m'appel J-S (Foxtrot in game), je fait parti de la tean ATB.

Airsofteur dans l'âme, j'aime le team play, les FPS et les jeux de survie en général.

J'ai le jeux depuis sa première sortie en Alpha ! Et je le trouve + que potentiellement énorme. 

Ancien joueur Dayz, R6 siège, Squad ..... J'ai abandonner tout ça pour passer aux choses sérieuses !!!!

Sinon je suis de Montpellier, Et j'ai 21 ans !!!! 

Que dire de plus appart que je suis presser d'échanger quelques balles ! 

• Upvote 4

Alors Salut! moi c'est Trolkiene ( Fabien de mon vrai nom), j'ai 23 ans, menuisier,vie dans le sud et gros joueur PC pour le reste du temps.

Comme pour la plupart des gens dans cette communauté, j'ai Saigné Arma depuis les premier jeux,Dayz Mod et standalone, GW 1 et 2, Raimbow Siw siege, les tout premiers CoD, je parle de ceux 2nd guerre mondial, les autre c'est de la M*rde, grand joueur battlefield également.

J'ai fait énormément de simulation militaire sur Arma 2 et 3, j'ai commencé sur le sempiternel "The Wrecking Crew" sur le deux pour finir avec le 126eme régiment sur le 3,

je suis alpha testeur depuis peux mais trouve un potentiel ENORME a ce jeu, et j'ai hâte qu'il sorte ENFIN.

Voili Voilou

• Upvote 1

Hey ! 

Je m'appel Fabien alias Crix (In Game) , j'ai 19 ans , j'habite dans le Sud , je suis Couvreur (travail sur les toits).

Gros fan des jeux de survie (Dayz , Exile mod (Arma 3 ) , des FPS (BF2,BF3,BFBC 2, CSGO etc....) et des jeux de simulation de guerre tel que Arma 3 . 

Je suis sur Escape From Tarkov depuis début septembre et ce jeux a de l'avenir ! ! 

En espérant vous retrouvez sur le champ de bataille ! :ph34r::ph34r::ph34r:

• Upvote 3

Bonjour à tous! 
Je suis José alias josio sur steam josio, j'ai 28 ans.
J'aime jouer as tous jeux d'action et réflexion construction, je souhaite trouver des joueurs pour partager mes games. 
As tout!

• Upvote 1

Kryger, ancien de DayZ/DayZ Epoch/Exile

Je me suis  mis à ce jeu il y a quelques mois et je suis à la recherche de coéquipiers pour pouvoir enfin PvP tranquille ! 
Si jamais quelqu'un veut, mp moi !

Sur ceux, bon jeu 

• Upvote 1

Bonjour à tous Tarkoviens !

Je fais une présentation 2 en 1, car nous sommes deux à jouer : Ma femme, Feeria 32 ans et moi, KiLiNz, 26 ans.

Nous sommes tout deux de grand férus de jeux réalistes de survie et à la limite de la simulation, nous sortons de Dayz (standalone, arma 2, 3).

Nous aimons l'esprit coop / tactiques de ce styles de jeux. (nous jouons tout de même à d'autres jeux, WoT, LoL, Rust, Division, Battlefield 1, Conan Exile, ovewatch... la liste est longue)

Pour commencer, Feeria, est une ancienne modératrice de OGaming, que j'ai connu via leur Community Manager League of Legend (sommes tout deux de grands fans de ce jeux). Elle s'est mise sur pc depuis quelques années seulement et joue désormais à la plupart de ses jeux avec moi.

De mon côté, je suis un joueur depuis des années, ayant commencé à la playstation 1 à mes 7 ans, je suis resté sur console jusqu'à mes 20 ans, (360) où j'ai pu m'acheter un pc digne de ce nom qui pouvait me permettre de jouer à autre chose qu'à World Of warcraft...

Entre temps, à 17 ans et demi, j'ai suivis la voie de mon père, je me suis engagé dans l'armée. Contrat de 5 ans, j'ai terminé caporal chef (noté E3 durant mes classes) et j'ai terminé ma formation de TP.

Dans le civil depuis peu, je suis une formation de guide touristique au Pays Basque (ça change de l'armée hein!?)

Pour en revenir à EFT.

Ma femme et moi disposons d'un mumble perso. nous avons TS également, et skype.

Nous recherchons des joueurs matures, intéressants et intéressés pour accomplir de bonnes parties en teamplay bien sympathique sur EFT.

Si vous êtes intéressés, ne pas hésiter à me joindre, ou ma femme, via le forum, que ce soit pour nous rejoindre, ou pour nous demander de venir vers votre équipe / structure.

Cordialement,

KiLiNz :)

• Upvote 2

Salut ,

Je m'appel Hugo j'ai 18 ans j'habite Paris et je suis étudiant dans une école de commerce.

Grand joueur de jeu vidéo depuis tout petit , j'ai plutot tout tester allant de Civilisation 4 à la lignée BTF, Lol bien sur , Squad, Fallout ,H1Z1 ....

J'ai suivis Tarkov depuis la toute 1ere vidéo du jeu et je l'ai acheté en fin d'année de par son concept et sa réalité poussée.

Je fais partie de la team ATB car j'adore jouer en team et surtout pour un jeu fait pour le TeamPlay tell que Tarkov.

A plus tard in game ;) 

• Upvote 2

Bonjour tous le monde, 

Je suis Martin, 22 ans. Je vis a Yeovil, (UK/GB) , 

J'apprend a etre un developeur de jeux video. Mais pour le moment je suis plustot un businessman. 

Je suis presque tous les jeux en EA, je suis tomber pour tarkov qui a fait une impression enorme, donc je l'ai acheter il y a quelque jours.  

Now in english, cause it is way easier for me to do it in that language, even if french is my native language... :)

Hey everybody,

I'm Martin , 22yo , i live in Yeovil in the  UK.

Learning to be a dev for my own thing with a friend, but i am more the business type of person at the moment. We are planning to make small video games on our own time while we work full time. 

I follow alot of EA games to study them see what is good about there concept and ideas, and tarkov was exeptional. So i brought it not long ago because i was thinking it is worth the mooney and the support for the devs to make an exeptional game. 

I streamed before, but my name was bady chosen, so i started a new twitch account and plan to stream games soon, my twitch is the_english_baguette . 

I will continue supporting this game with bug reporting and assisting people i can assist, in french or english. 

Hope it makes you know me a bit better. I do lurk alot in streams (streaming EFT) and do also talk alot in them, so you will find me there for sure. 

Have a good one.

And nice seeing you read it all :)

• Upvote 1

Il faudra fair un group de streameur FR pour tarkov :) 

J'aime ta presentation ! 

Faut aussi plus de francais actif sur le fofo. moi je menui :), le fofo anglais est sympa mais j'aime ecrire en francais, quand je peux.

Edited by Scott_FR
  • Upvote 1

Bonjour à tous Jonathan 29 ans travail dans l'aéro sur Toulouse.

Passioné de jeux videos depuis la megadrive, l'Atari,ect......je joue principalement aux FPS (COD, Battlefield, et bientot escape from tarkov^^)

Hate de vous retrouver sur le jeux pour passer de bon moment et apprendre le survival avec vous.

A bientôt in game 

• Upvote 1

Hello !

Mon pseudo : BoB et celà depuis que j'ai commencer a jouer aux FPS

A mes débuts je jouais a DELTA FORCE, du 1er au 5eme, je jouais avec une équipe Fr et ensuite recruté par une équipe Finlandaise (FinKillAss), nous faisions a l’époque des tournois et étions 1st european ;), pour vous donner une idée c'était en 2003, oui ça remonte loin, et certains étaient trop jeunes pour avoir connu ces jeux là, on avait encore des connections a 56k :( jusqu’à 256k

Ensuite a suivi une série de CallOff 1 2 3 4 et stop après ca, puis les BF mais assez peu a part le 2 que j'aimais beaucoup.

Actuellement pas mal de H1Z1, et je viens de finir la beta de Player unknow battleground un véritable kiff ce jeu, presque a avoir regretter d'avoir préco EfT du coup, surtout que je n'ai pas encore eu de clé malgré la préco, (vous aurez compris là ma frustration comme beaucoup ) 16 wins sur la beta, donc le vieux est toujours apte, même si j'avoue que la qualité de gameplay a bien baissée...

Vous l'aurez compris, je suis un ancien (voir vieux ;)  j'ai deux enfants de 24 et 26 ans, c'est vous dire !) mais j'aime trop les fps pour m’arrêter de jouer. Je joue beaucoup avec un streamer actif tous les jours dont je ne donnerais pas la chaine .

Je suis retraité, hé oui ! donc j'ai pas mal de temps disponible, je ne vais pas donner mon age, mais promis pas plus de 60 hahaha !

Si jamais il y a des vieux (et moins vieux aussi bien sur)  loups qui cherchent un joueur par la suite y a toujours possibilité de me MP.

Sur ce , bonne continuation a tous et au plaisir de vous rencontrer ingame, enfin si un jour j'ai ma clé...

BoB

• Upvote 1

Bien le bonjour/bonsoir à vous, 

A mon tour de me lancer ;) 

Alors moi c'est Aezox et j'ai 27 ans. 

J'ai commencé à jouer aux alentours de l'âge de 12 ans à peu prêt. Tout d'abord sur la première GameBoy Pocket puis je suis passé à la PS 1 puis la PS2. J'ai fait un détour du côté de chez Microsoft avec la Xbox, la Xbox 360 et la One quelques temps après sa sortie (grand fan de la licence Halo entre autre et de Gears Of War). 
C'est vers l'âge de 14 ans que j'ai eu mon premier PC. J'ai rapidement trouvé ma voie dans les FPS et j'ai écumé plusieurs centaines d'heures sur beaucoup d'entre eux. Les Battlefields (quasiment tous) mais aussi Counter-Strike 1.6 et Source ; Day of Defeat et Source ; Left 4 Dead 1 et 2 ; quelques CoD mais les premiers je me suis arrêté juste après BO 1 ; j'ai connu les Operations Flashpoint premier du nom (AKA ArmA maintenant) ; la licence des Rainbow Six de long en large ; mais aussi quelques RPG dont Borderlands et Destiny ; ArmA 3 - DayZ Standalone ; Squad et j'en passe. 
Voilà voilà pour un rapide tour d'horizon sur mon parcours de gamer.

Concernant Escape From Tarkov, je suis le jeux depuis plus d'un an, c'est un ami qui m'en a parlé ( @Adrana si tu passes par ici xD) j'ai sauté le pas y a peu en pré-commandant le jeux et par chance j'ai eu un accès à l'Alpha :D. Je suis toujours partant pour jouer en groupe d'ailleurs n'hésitez pas à m'ajouter sous le même nom sur EFT si vous voulez qu'on parte à plusieurs (s'entraider c'est cool aussi). Vous pouvez également me joindre via le forum si vous avez des questions :) 

Sur ce bon raid à tous en espérant vous croiser en partie pour le meilleur ou pour le pire :uhappy:

Aezox

Edited by Aezox
  • Upvote 2

Salut à tous!

Eh bien moi j'ai commencé assez jeune, sur un Windows 98 qui a vu passer Combat Flight simulator, Midtown Madness, Hype, Oui-Oui... Et bien plus tard les fantastiques Rainbow Six, avec Raven Shield et Athena Sword que j'ai écumé de long en large.

La série des Battlefield m'a permis de me faire un nom, Adrana, qui me restera encore longtemps. Le 3 a vu la naissance de la team Awesome Gamers, aux côtés de Aezox (AG rpz) qui a depuis perduré à travers d'autres jeux. Initié à Squad, ArmA, Ghost Recon, Insurgency et autres fps plus tactiques que des CoD par @Aezox, ce n'est que sur eft que j'ai vraiment réussi à trouver des déplacements fluides, du réalisme, et surtout des bruitages incroyables.

Parlez-moi de survie (Ark, Don't Starve...), de réalisme (DayZ), de fps (Battlefield, Payday), de stratégie (Total War, Xcom...) et on s'entendra sûrement! ;)

• Upvote 2

Salut à tous et à toutes !

moi c'est Rodafux ou Julien. Ou encore Roda' pour les intimes. J'ai 21 ans et je suis un ancien ressortissant de DayZ. Ressortissant oui ! Car après 4 ans de jeu en Alpha, il était tant que cela s'arrête et Tarkov est arrivé.

Cela fait tout juste 3 mois que j'entend parlé du jeu et ce qui me fait vraiment accrocher hormis son gameplay et son jeu d'armes juste magnifique, c'est avant tout son background. J'ai déjà deux trois idée de ce qui va arriver concernant Terragroup, mais chut je n'en dirais pas plus ! On verra bien.

Je tiens avec un collègue une chaîne YouTube sur laquelle nous publions de tout et n'importe quoi entre Urbex, Vidéo Humoristique, informatives, reportage et jeux vidéo.

Notamment deux vidéos présentation d'Escape from Tarkov :

Voila pour cette petite présentation rapide. A très vite en jeu !

• Upvote 2

Bonsoir à tous !

Petite présentation rapide,

Grâce à mon imagination débordante je suis Julien ou bien Julien et j'ai 23 ans et 20 jours pour etre un peu précis.

j'ai découvert le jeux il y a presque 4 mois et j'ai enfin cassé la tirelire pour pouvoir rentrer dans cette nouvelle ville qu'est Tarkov. Ancien joueur Arma II et son extension DAYZ j'ai continuer ma survie sur Dayz Standalone. En terme de survival j'ai essayer de voir pas mal de choses tel que stranded deep / subnautica /rust ect .. j'ai même essayer ARK c'est pour vous montrer mon ouverture d'esprit 9_9.

Cependant je suis quand même beaucoup plus accès panpan et gros calibre j'ai particulièrement un petit faible pour les One Deagle sur Inferno (csgo) :D 

J'ai adoré les possibilités de customisations des armes ( c'est en grande partie pour ça que je me suis inscrit à l'alpha ). Cependant je me rends bien compte que seul les possibilité de survie dans cette jungle urbaine sont infimes c'est pourquoi je cherche des âmes charitables pour m’emmener tuer des Méchants pas beaux.

Ps ; pour les âmes charitables qui souhaitent jouer avec moi je suis actuellement et depuis 1 ans déjà en expatriation en Afrique, j'arrive a jouer convenablement avec un ping acceptable mais il arrive qu'en fin de mois je n'ai plus de connexion internet  donc je ne suis pas mort, je cherche juste de l'argent pour acheter une co =) 

Bon jeux à tous et que cette Maj soit cool !

• Upvote 1

Salut a vous!

Je suis du Quebec, j'ai 26 ans et je suis un gameur depuis aussi loin que je puisse me rappeler. Je suis un fan d'armes a feu, de jeux a thème Russes Post Apocalyptique. (J'ai même le Tattoo de Strelok dans S.T.A.L.K.E.R.) De simulateur tel que War Thunder et Rise Of Flight, et de shooters hardcore tel que Red Orchestra, SQUAD, Insurgency, Day Of Infamy.
Je suit EFT depuis la journée ou ils l'ont montré publiquement. Le jeu est une compilation de tout ce que j'adore dans un jeu de survie en ligne!

Au plaisir de se tirer dessus dans le futur!

• Upvote 1

Bonjour à tous,

à mon tour de me présenter, Babiche_DZA ou sur d'autres jeux: ThePirateBey, je suis passionné des jeux vidéos de tout genre,en ce moment je joue à Dark souls, ARK, RUST, world of warships et d'autres encore; depuis toujours je cherche les jeux à intrigues spécifique et des gameplay dur à jouer, passionné de Stalker, j'ai connu ce jeu grâce à des joueurs de Survarium dont je fais partie, j'ai 35 ans marié deux enfants j'habite en Algérie.

• Upvote 1

Salut à tous,

Rapide présentation, dans le jeu j'évolue sous le pseudonyme de Vengerov (Max)

J'ai 24 ans et j'habite en Suisse. IRL, je suis consultant en comptabilité.

D'origine Russe (de St-Petsrburg), je consulte d'avantage les sections russophones de ce forum.

Mon premier jeu était Operation Flash Point : Cold War Crisis que j'ai fouillé de fonds en comble à l'époque.

Depuis j'ai eu le temps de tester un peut tout ce qui est sorti sur le marché, tant du côté MMORPG que FPS.

Pour ce qui est d'EFT, je suis Alpha-Testeur, je me réjouis de vous croiser online (en groupe ou non ;))

Bon jeu à tous

• Upvote 1

Hello !

Sur ETF depuis quelques semaines, je suis fan et comme beaucoup j'attends beaucoup de bonne chose de ce jeu !

J'ai une trentaine d'années, donc j'ai grandi avec une manette dans les mains ;) Je vous passe mon CV de joueur mais ça a commencé par la première GameBoy...et depuis elles sont plus ou moins toutes passées dans mon salon !

j'ai des heure de boulot qui varient  donc difficile d être dispo de façon régulière( type tous les mercredi ou vendredi de telle heure a telle heure) mais tout de même relativement présent dans le jeu.

Je joue en solo depuis le début (version jouable encore trop couteuse pour mes amis qui n'ont pas la même foi en ce jeu que moi)

Je sais que le gameplay prendrait une nouvelle dimension en équipe ! Du coup je vais essayer de trouver une communauté pour enfin prendre la pleine mesure de ce jeu.

Si vous cherchez un coéquipier sympa je suis votre homme, n’hésitez pas à me contacter pour jouer ;)

++ et bon jeu a tous

• Upvote 1

Bonjour à toutes et à tous !

Snow, 21 ans, Airsofteur de passion et commercial de profession. Pas seulement adepte du jeu de bille, mais aussi gros adepte de jeux vidéos, FPS en tout genre tant qu'il y a un minimum de réalisme, tactique, et jeu d'équipe et surtout d'amusement :D !

Je joue aussi beaucoup à ArmaII et ArmaIII, j'ai fais un peu de compétition sur Rainbow6Siege et CS:GO. 

Je fais aussi pas mal de Cosplay.

A bientôt,
Snow

• Upvote 1

Bonjour à toutes et tous !

Cela fait peu de temps que j'ai découvert EFT et je dois avouer que je suis déjà fan de ce petit bijou. J'ai 24 ans et j'ai toujours utilisé mes mains pour manier des manettes et des claviers, fan de fps, rpg style la série Stalker et autre Fallout.

J'espère que ce jeu arrivera à terme car il a un bon potentiel, affaire a suivre de très très prés.

Bon jeu à tous et j'espère au plaisir de se voir in-game et n'hésitez pas à me contacter pour jouer.

Ciao !

• Upvote 1