LePatrick

Présentez-vous !

Recommended Posts

Hello à tous,

Moi c'est Fab, Fabu, Fabu9, Fabulous9 selon les dispos du pseudo ! La 30 aine débutante fan de FPS de survival je tente mon aventure après avoir vue quelques stream sur Twitch! Je commence à peine le jeux si des interessés pour jouer en coop je suis là!

• Like 1
  • Upvote 1

Salut!

Mathieu, tout nouveau sur EFT. La 30aine. Je me laisse tenter par la beta car comme beaucoup je trouve que ce jeu tient vraiment quelque chose de particulier. Le modding des armes, le système de Raid et de factions et surtout enfin un jeu qui propose enfin quelquechose d'autres qu'un énième battleroyale.

A bientôt sur les serveurs --> MatM

• Like 1
  • Upvote 1

Salutations à tous !

Nouveau venu sur EFT, attendant la Beta depuis l'année dernière. Vous pouvez m'appeler Mickaël.

21 ans, vivant et travaillant en Bulgarie, partager quelques raids serait avec plaisir et je suis dans la Faction B.E.A.R

Cherchant un réalisme trouvé ; et ce coté survie militaire me plait carrément !

Vous pouvez me rajouter --> Leonsmick 

Partant pour du vocal.

A bientôt !

Au fun et à la Victoire !

• Like 1
  • Upvote 1

Salut mercenaires.

Je viens d'avoir ENFIN mon accès Escape from Tarkov le 5 Aout, avec mon pack standard, et j'ai pu tester quelques heures en solo (et me faire déssouder comme un daim avec une cible clignotante sur le front). J'ai bien compris que le team play était ESSENTIEL pour survivre, avancer, et profiter pleinement de ce jeu, et donc... me voici !

Je me présente : Jonathan aka JoPe, 36 ans, joueurs vétéran PC / Consoles, journaliste presse (sans papier) JV et couteau-suisse informatique/réseau/dev.
Je suis dans le coin de Metz, pour ceux que ça intéresse (qui voudraient venir me crever les pneus :P )
Et ma config est je pense largement suffisante : i7 4,9Ghz (8 core/16 thread) - 32 Go DDR4 - Nvidia GeForce GTX-1080ti EVGA Super OC (avec un petit pc de streaming/bureautique à coté, i5, 16 Go, et GTX 970.), la fibre depuis mars dernier (quel pieds. 200Mb en download / 50mb en up)

Je suis déjà sur le Discord officiel Tarkov FR (pseudo JoPe)

Et tous les liens vers mes sites sociaux / pro sont dans la description de mon profil !

Tout à fait disposé à grouper avec des gens sympa qui seront prêt à me montrer les ficelles du jeu

++

JoPe

19553424_10213604105278476_678747348_n.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

Salut moi c'est Morghat sur le forum, SpankMeDaddy sur le jeu et Clément dans le vrai monde réel de la vérité véritable. J'ai 25 ans je suis de Toulouse et je bosse dans les travaux publics. Je joue pas beaucoup en semaine mais le week-end j'alterne entre jeux vidéos teuf et apéro (quelle vie passionnante lol).

Je cherche des joueurs pour jouer en groupe il parait que c'est plus sympas. Je passerai sur le discord quand j'aurai le temps.

Sur ce bon jeu et à bientôt ! :)

20431633_10211796893551120_478823299405803704_n.jpg

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour à tous!

Voilà, après avoir lu toutes les présentations, je poste la mienne.

Pour le petit côté IRL, je m’appelle Seb', j'ai 29 ans et je vis en Belgique. Je suis employé administratif pour une société de construction, fana de bonnes bières et amateur de sports.

Concernant mon parcours de gamer, c'est du classique! J'ai commencé avec la NES pour finir des années plus tard sur PC. J'ai pas mal joué aux MMO et aux FPS (mais toujours en amateur) et depuis peu, j'ai un grand attrait pour la simulation/survie. Je tente donc ma chance avec EFT, qui semble réunir pas mal de points de différents styles de jeu, ce qui a tout pour me séduire. 

Je fais également partie d'une communauté multigaming depuis maintenant plus de deux ans (pour les curieux : https://sen.flam.me ). Actuellement, nous n'avons aucune section sur EFT, nous sommes juste 2/3 joueurs découvrant le titre tranquillement. Nous verrons bien ce que l'avenir nous réserve, nous ne sommes pas "prise de tête". 

Sur Tarkov, je suis un bon gros noobie mais je prends énormément de plaisir à découvrir ce titre. J'ai hâte de lire vos conseils en tous genres et de découvrir cette communauté! Au plaisir donc!

Erestie. 

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour à tous !

J'étais impatient de decouvrir ce jeu et voila quelques heures que c est le cas... Il est mortel ! Présentation rapide car n aime pas trop mélangé la vie et les jeux : pas loin de la quarantaine, des milliers d heures sur des centaines de jeux depuis la fameuse 8 bits, orienté plutot FPS pendant de nombreuses annees, je commençais a m'essouffler surtout sur les multi ! Voila que ce jeu va m'y redonner goût tant que les comportements ne deviennent pas trop comme dans de nombreux hits.

UN GRAND MERCI à vous, helpers, passionnés, si minutieux, perspicaces et déterminés à aider la communauté (et surtout les super noob ;))

Je me régale mais avoue que pour une reprise et en solo jusqu'à maintenant, je transpire et peine à démarrer...

Courage pour la suite (et pour moi aussi)

• Like 1
  • Upvote 1

Salut ! ScopZ, 20 ans, etudiant en développement WEB et passionné de jeux vidéo!

Semi-Pro sur cs, besoin de changer un peu d'air !

• Like 1
  • Upvote 1

bonjour je suis osgui , tristan irl j'ai 30. je viens de decouvrir EFT et je cherche un clan pour decouvrir ce jeu en equipe .

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour,

je suis AmiGa, j'ai 28 ans et je suis web designer.

Un gros fana de d'informatique, de dessins, de musique et jeux vidéos ! :) 

Je suis le développement du jeu depuis le tout début, et depuis peu j'ai pris un accès à la bêta ! (ouhouhhhh !!!!!!)

Pour le moment je me familiarise avec le jeu, et j'espère dans un avenir proche trouver des partenaires sur EFT.

Voilà, bonne journée à toutes et à tous ! 

A plus tard in-game (friendly :P)

Amicalement, AmiGa

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour à tous,

Moi c'est Inferno66.

J'ai acheté le jeu récemment (edition de base) et du coup je me suis dit que j'allais venir passer sur le forum y trouver des infos, du coup je me suis également ajouté à la page FB FR et ajouté le serveur sur discord histoire de jouer avec du monde :)

Sinon dans la vie, ben moi j'ai 30 ans, au niveau jeu, en FPS j'ai beaucoup d'heures de jeu sur BF3/BF4, pas mal aussi sur Arma3, Insurgency et Squad et sinon je suis aussi sur quelques jeux de voitures (simu), enfin essentiellement Asseto Corsa pour ceux qui connaissent.

Voila à pluche

• Like 2
  • Upvote 1

Hello à tous, 

Moi c'est Gelion vieux joueur console- Pc,  beaucoup de FPS ou jdr.

Fan des stalkers. Dans la vraie vie Fabien, bien loin des 30 ans et à bientot sur EFT.

see you soon

• Like 2
  • Upvote 2

Hello,  

Bubu, BubuDesBois, BubuSauvage ou BubuofDuty (Sur EFT pour la Réf STALKER)

joueur au sein de la Team bac. On a un noyau dur de 6 joueurs EFT susceptible d'augmenter avec les maj (communauté de +150 membres avec R6 SQUAD BF1 PUBG theHunter et pCars) et complété par 5 autres joueurs. 

Communauté mâture et très bon enfant (moy âge 32 ans)

Inscription forum indispensable pour accès au droit vocal discord (qu'on sache à qui on parle et à quoi tu joues): 

https://forum.teambac.fr/

Discord https://discord.gg/6Xvw9hK

Évents de jeu les soirs de semaine du lundi au jeudi (variable) - pour montrer qu'il y a une communauté et se retrouver 

Inscription évent sur le site https://www.teambac.fr/ après présentation 

Jeux libre le reste du temps (presque toujours 1 à 3 joueur libre)

au plaisir de se retrouver en jeu 

Edited by BubuSauvage
  • Like 2
  • Upvote 2

Bonjour à tous, Oxylam ou Oksi, 22 ans et vivant dans le Loir-et-Cher.

Enorme adepte des FPS, de préférence un tant soit peu réaliste. J'ai entassé beaucoup (trop) d'heures sur Arma 2, Arma 3 et Squad notamment. Après avoir pas mal hésité à franchir le pas pour Tarkov (j'ai du mal à mettre plus de 40€ dans un jeu), je me suis pris d'amour pour lui et j'ai upgrade jusqu'à l'EOD, c'est dire.

À côté de ça je suis pas mal sur Rocket League et Rainbow Six pour ce qui est un peu moins serieux.

Je fais parti de l'AFAR (All Field Adaptative Response), groupe qui n'a pas du tout pour vocation d'être sérieux (pas de sites ni rien), juste formé avec quelques potes de longue date qui ont le même état d'esprit dans ce genre de jeux à savoir se donner des objectifs, des situations et se faire plaisir à les réaliser en utilisant par exemple des déplacements qu'on utiliserait dans le réel etc..

Sur ce, je pense que j'ai fait le tour, je vous souhaite à tous un bon jeu et si vous souhaitez me joindre je suis sur le discord officiel Français.

• Like 2
  • Upvote 1

Salut à tous!

Je suis Zob701, 30ans, adepte de FPS et nouveau venu sur EFT

Je débute sur le jeu , j'aurai donc quelques questions à poser sur un topic que je vais créer , en tout cas j'ai hâte de voir comment va évoluer le jeu à l'avenir car le potentiel est clairement la

• Like 2
  • Upvote 1

Yo !

Ed, 31 ans, Bretagne, joueur de longue date de jeux PC et notamment de jeux "permadeath" (Mort permanente), j'aime le piment d’Espelette et j'adoooore les sushi, ancien airsofteur, et issue d'une famille de militaires. J'ai le teamplay sérieux (je fais aussi partis d'une team compétitive sur le jeu Squad) et ce jeu m'a tout de suite tapé dans l’œil au tout premier trailer.

Je joue avec mes frangins et j'ai pu faire de bonnes rencontres sur le Discord EfT Fr.

Pas particulièrement bon comparé au reste de la communauté, mais assez chanceux. (j'ai trouvé mes 2 premières clé Facto et mon portefeuille dans la même partie... "comme ça". ^^)

keep-calm-and-cheeki-breeki-39.jpg

PS : Je ne dors plus depuis que je me suis mis à EFT. :P

Edited by HUNKtm
  • Like 1
  • Upvote 1

Salut les hardcore gamers!

Ici c'est Luccio, 33 ans et en ce moment je ponce EFT!!! ;D  Comme vous tous je pense...

J'ai un gros passif de jeux vidéos, notamment dans les FPS (depuis les Quake, Unreal Tournament et surtout Counter-Strike à l'époque ou c'était qu'un mod de Half-Life).

En parallèle j'ai tâté pas mal de simus de pilotage du style Grand Prix Legends, Rfactor et autre Asseto Corsa ou Dirt Rally plus récemment.

Voila, récemment j'ai aussi beaucoup saigné Rimwolrd aussi, jeu qui n'a aucun rapport mais bien trippant pour ceux qui connaissent... et donc depuis quelques mois, je me fait une grosse cession EFT.

Je suis encore trop speed, bruyant, brouillon... Je suis obligé de chambouler complètement mon style de jeu face au camping et autres ninjas qui pullulent, c'est un sacré challenge. Bref j’arrête pas de crever mais de temps en temps je réussi quelques jolis nettoyages.

Bon allez je retourne voir si l'update à fonctionné ;)

A+

• Like 1
  • Upvote 2

Bonjour a tous !
Je suis une débutante et viens d'installer le jeu aujourd'hui après l'avoir suivis du coin de l’œil depuis pas mal de mois et au vue de l'avancement, j'ai décidée de me lancer !
J'ai 23 ans et je suis japonaise (je vis en France).
Je suis principalement à la base une joueuse de MMORPG/MMO: WoW, Lineage 2, MapleStory, DAoC, FF XI et XIV, Archeage, Ragnarok Online.
 Mais aussi d'autre jeux comme : Overwatch, Paladins, LoL, Fortnite, Rust et puis pas mal de jeux Steam divers.
En terme de FPS j'ai beaucoup jouer à Arma, PUBG, CS ( toute version ) 

En espérant se croiser en jeu ! ヽ(〃・ω・)ノ

• Like 1
  • Upvote 1

Bonjour à tous,

Kythorn ou Kyth pour les intimes. Mon nom est Florian et j'ai 28 ans.

Fan de simulation militaire, je connais EFT depuis le milieu de l'Alpha et j'ai aujourd'hui franchis le pas pour me cacher dans un buisson ><.

Mon tag : Kythorn

• Like 1
  • Upvote 1

bonjour au peuple tarkov !!!

je me présente : je m appel rottweiler92 j ai 31 ans et je suis de la banlieue paris aime rigoler et pleurer quand je perd tout ;-)!!

je suis nouveaux et j espère devenir un ancien dans le monde de tarkov 

le tarkov est vraiment le jeu idéal pour moi; une turi les joueur jouent le jeu a pleine dent et rend le jeu encore plus additif j ai rager plus d une fois j adore ;-)   

je suis une grosse quiche en langue étrangère et vont il le met en fr juste le menu l inventaire et les mission après le son reste en russe