Sign in to follow this  
Followers 0
PatrickLaTrick

La restriction sur la publication d'infos du jeu (NDA) va être levée le 24 Mars

9 posts in this topic

Nous sommes heureux de vous informer que la restriction sur la publication d'infos sur la version Alpha d'Escape from Tarkov va être retirée dans quelques jours - le 24 Mars ! Bientôt, tous les joueurs de l'Alpha d'Escape from Tarkov seront en mesure de publier librement et en ligne les captures d'écrans, vidéos et autres formes de partages, ainsi que la diffusion en direct (stream) du gameplay.

ydSuMfMwXtk.jpg

1

La NDA est rétroactive, c'est à dire que toutes les captures d'écrans, les vidéos et autres formes de partage comportant la watermark (petit carré comportant les infos qui se balade sur votre écran) ne peuvent être publiés même après la levée de la NDA. Tout ce qui est sous NDA restera confidentiel. Le prochain patch ne sortira pas simultanément avec la levée de la NDA mais elle suivra un petit peu après.

0

Attention, petite erreur de frappe je pense ... la NDA «n'est pas rétroactive» justement ;)

1

24 minutes ago, Sterling-Archer said:

Attention, petite erreur de frappe je pense ... la NDA «n'est pas rétroactive» justement ;)

Elle sera bien rétroactive, c'est une erreur de frappe que tu as lu sur le discord Unofficial EFT Community, je m'étais renseigné bien avant suite à la question d'un joueur ;) La levée de la NDA n'est pas rétroactive, c'est à dire que toutes les formes de partages datant d'avant le 24 Mars ne pourront être publiés, seuls le contenu après le 24 Mars inclut le pourront.

0

Posted (edited)

Bon bein j'ai commandé mes barrettes de RAM suplémentaire ^^ 8 c'est pas suffisant ^^'

Edited by sataanas
0

Excellente nouvelle ! Hâte de recevoir mon PC pour proposer du contenu de qualité sur jeu de qualité :D ! 

0

Très bien comme ca ceux qui ont preco et n'ont jamais eu d’accès encore pourront enfin voir a quoi s'attendre !

1