LePatrick

Guides et tutoriels - Liste des ressources utiles

Recommended Posts

EFT_logo.png

Ce poste est créé pour centraliser les ressources diverses qui sont disponibles sur le forum qui seront utiles aux nouveaux comme aux anciens.

Tout est regroupé au sein d'un seul poste pour un accès plus facile.

PARAMÈTRES DE JEU

(Réglages graphiques, contrôles, etc..)

• Guide des paramètres graphiques : Prochainement
  • Liste des contrôles du jeu : Contrôles [Aide]

CARTES ET EMPLACEMENTS

(Cartes, points d'intérêts, clés, etc..)

ARMES & GAMEPLAY

(modding des armes, statistiques, etc..)

Mise à jour du patch : 0.2.82.388

------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

Traduction du poste original : 

Merci à @o0Cosmo0o de nous avoir permis de traduire son poste ! Thanks mate ! :) 

• Thanks 1
  • Upvote 6

1 minute ago, OneEyed_Cat said:

Super boulot!

Il faut remercier notre ami italien :)

On 06/05/2017 at 3:03 PM, PatrickLaTrick said:

ARMES & GAMEPLAY

(modding des armes, statistiques, etc..)

Y a pas un problème au niveau de ce lien? Il renvoie sur la page de l'original de ce post, même sur la page pas traduite y a une erreur de redirection. (ou alors ça vient de moi)

20 minutes ago, hiipepito said:

Y a pas un problème au niveau de ce lien? Il renvoie sur la page de l'original de ce post, même sur la page pas traduite y a une erreur de redirection. (ou alors ça vient de moi)

Oui tu as raison voici le bon lien : 

Bonjour à vous tous,

Ne sachant pas où poster ma question en rapport avec la modif des armes, en particulier la M4A1, je poste ici, désolé si ce n'est pas là.

Mon problème est que je n'arrive pas à acheter un silencieux pour ma M4A1, lorsque je choisis le "Monster" ou le "NT4 FDE", je ne peux pas finaliser la transaction, je suppose qu'il doit me manquer un accessoire, mais lequel ? j'ai tenté d'acheter le KAC QDC qui je pense doit servir au montage du silencieux, mais là encore je ne peux pas finaliser la transaction (pour info j'ai assez d'argent et j'ai déjà acheté des accessoires pour la M4).

Donc si on part sur une M4A1 de base, que dois-je acheter pour l'équiper d'un silencieux ? Monster ou NT4, peu importe.

Merci d'avance pour votre aide, cela fait un mois que je galère.

16 hours ago, karukera971 said:

Bonjour à vous tous,

Ne sachant pas où poster ma question en rapport avec la modif des armes, en particulier la M4A1, je poste ici, désolé si ce n'est pas là.

Mon problème est que je n'arrive pas à acheter un silencieux pour ma M4A1, lorsque je choisis le "Monster" ou le "NT4 FDE", je ne peux pas finaliser la transaction, je suppose qu'il doit me manquer un accessoire, mais lequel ? j'ai tenté d'acheter le KAC QDC qui je pense doit servir au montage du silencieux, mais là encore je ne peux pas finaliser la transaction (pour info j'ai assez d'argent et j'ai déjà acheté des accessoires pour la M4).

Donc si on part sur une M4A1 de base, que dois-je acheter pour l'équiper d'un silencieux ? Monster ou NT4, peu importe.

Merci d'avance pour votre aide, cela fait un mois que je galère.

Bonjour karukera,

Si tu n'arrives pas à finaliser la transaction c'est que tu n'as pas la bonne devise ou les items qu'il veut en échange, regarde bien si c'est bien des roubles qu'il demande.

Ensuite pour savoir ce qu'il te faut je t'invite à consulter ce topic tout est dessus ;)

Bonjour Patrick,

Merci pour ta réponse, je vais voir de ce côté là, je n'ai même pas pensé à la devise, sachant que je ne possède que des roubles, il m'était évident que les transactions ne se faisaient qu'en roubles, mais je suis encore loin d'avoir tout compris ;)

Bonne continuation !

Bonjour DarKange,

Merci de ton intervention, car je ne trouve pas comment avoir une autre devise que le rouble, car effectivement l'achat que je veux faire est en €uro, j'ai également vu des $ et même parfois du troc, si j'ai bien compris.

Merci pour ta réponse. 

Ok, je viens de voir, en cherchant sur différents forums, comment obtenir des devises autres que le rouble, en loutant ou certains commerçants peuvent en vendre.

Merci à vous pour vos réponses.

Bonne continuation à tous !

Je ne peux rien voir ni cliquer sur les lien ça me met ceci : 

Sorry, we can't show this content because you do not have permission to see it.

Bonsoir,  merci pour toutes ces informations mais savez-vous qu'il y a certains faq comme les armes qui ne fonctionnent pas. 

48 minutes ago, DarKange said:

Bonsoir,  merci pour toutes ces informations mais savez-vous qu'il y a certains faq comme les armes qui ne fonctionnent pas. 

Oui ces postes font partie de la section Alpha du forum qui a été caché et qui n'est donc plus accessibles, nous devons les remettre à jour puis les poster.

On 03/08/2017 at 1:46 AM, LePatrick said:

Oui ces postes font partie de la section Alpha du forum qui a été caché et qui n'est donc plus accessibles, nous devons les remettre à jour puis les poster.

J'ai hâte :)