AGN_YuD

La Beta fermée a commencé !

Recommended Posts

Escape From Tarkov entre maintenant dans un nouveau niveau de développement  - La Beta fermée.

L'accès CBT sera fourni à tous les propriétaires des différents packs d'accès . L'admission des joueurs se déroulera en vagues, mais dans les meilleurs délais possible. D'ici une semaine, chaque propriétaire de pack d'accès doit recevoir un courriel d'invitation. Les joueurs qui ont acheté des pack d'accès anticipé plus tôt que d'autres seront autorisés à être testeur en premier. Les nouveaux utilisateurs pourront rejoindre d'autres testeurs bêta immédiatement après la fin de la première vague.

Avec le début de la nouvelle phase Beta, le jeu va recevoir un nombre important de mises à jour:

• La première partie de la plus grande carte du jeux - Shoreline,
  • Refonte des maps existantes et de nouveaux sites à explorer,
  • Des articles plus utiles, des médicaments et du matériel,
  • Un arsenal avancé d'armes et de modifications d'armes
  • Économie équilibrée et système d'assurance,
  • Ainsi que le chat général pour rechercher des informations ou des compagnons de raid.

Il n'y a pas d'accord de non-divulgation établi pour les tests bêta fermé. Tous les utilisateurs doivent maintenant avoir le droit de créer, de stocker et de partager des captures d'écran et des vidéos, diffuser leur jeu et publier des produits en ligne.

Apprenez en plus sur les plans de test du projet et le délai d'achèvement estimé, et également pré-commander le jeu sur le Site officiel du projet.

• Upvote 5

Excuser moi suis-je le seul à ne pas savoir comment avoir accès au launcher ? Merci de bien vouloir m'expliquer :D 

3 minutes ago, Vivic123 said:

Excuser moi suis-je le seul à ne pas savoir comment avoir accès au launcher ? Merci de bien vouloir m'expliquer :D 

Tu n'avais pas encore accès au game? A l'alpha? Je crois que tu dois attendre un mail qui t'invite à download le launcher... ca va se faire par étape pour la beta...

salut tout l monde!!!!!

je l aie acheté le 24 mars ,ca ce passe comment c est le launcher qui update ou je recoit de nouveau  un mail et je dois retélécharger? pour info je participe actuellement a l alpha.

merci pour les info, d ailleur elle est toujour dispo???

1 minute ago, tomdu67 said:

ca ce passe comment c est le launcher qui update ou je recoit de nouveau  un mail et je dois retélécharger?

Tout est dit, il suffit de lire :

On 27/07/2017 at 4:09 PM, AGN_YuD said:

Dans une semaine, chaque propriétaire de pack d'accès doit recevoir un courriel d'invitation

On 27/07/2017 at 1:32 PM, Blackb1rd said:

Within a week, every package owner shall receive an invitation email

@AGN_YuD Moi j'aurais traduis ça par "D'ici une semaine chaque propriétaire de pack d'accès devrait recevoir un courriel d'invitation", non ?

Edited by flyingbono

3 minutes ago, flyingbono said:

@AGN_YuD Moi j'aurais traduis ça par "D'ici une semaine" et pas par "Dans une semaine", non ?

je pense que c est approximatif c a ira surement plus vite!

6 minutes ago, tomdu67 said:

je pense que c est approximatif c a ira surement plus vite!

Ah non le Soon™ ça suffit !

:)

Et puis ça peut faire une semaine de différence pour ceux qui on preorder très tôt !

Edited by flyingbono
  • Upvote 1