AGN_YuD

La Beta fermée a commencé !

Recommended Posts

Quelqu'un peut me confirmer la vitesse de download ? J'ai beau être fibré, je ne dépasse pas les 400 KB/sec

4 minutes ago, Sweedn said:

Quelqu'un peut me confirmer la vitesse de download ? J'ai beau être fibré, je ne dépasse pas les 400 KB/sec

Ca dépend si tu tombes bien ou pas... :P

21 minutes ago, Sweedn said:

Même situation ici, ça tourne à 355kb/s la.

Moi j ai fini depuis 1h lol

Une chose à dire la map shorline  c est une tuerie. J ai déjà vu où été la sortie :-)

Mais je peux vous dire qu' il y a beaucoup de maison à visiter. Je ne suis pas encore allez en ligne donc je ne sais pas si il y a toujours les desyncs.

48 minutes ago, LePatrick said:

Pour vous informer j'étais limité à 4Mb/s. Donc la limite connue est de 4Mb/s.

Vu le screen sur la page 1 de flyingbono, il n' y a pas forcément de limites, il télécharge à 10mo/s

Le truc c'est que tout le monde télécharge en même temps donc la connexion sur leur serveur sature c'est normal

Edited by Nicoraptor

Du coup, ayant préacheté la Standard Édition en décembre, faut que j'attende un mail de BSG, quand mon tour sera venu. C'est ça ?

1 hour ago, Fooltaurus said:

Du coup, ayant préacheté la Standard Édition en décembre, faut que j'attende un mail de BSG, quand mon tour sera venu. C'est ça ?

Oui et en principe tu seras parmis les premiers a etre admis comme tu as preco en décembre ;) 

• Upvote 1

Bonjour à tous,

Mes amis et moi même avons hâte de rejoindre le jeu. Nous l'avons préco début Juillet donc nous serons dans les dernières vagues je suppose.

A bientôt,

HawxNS.

• Upvote 1

Salutation mercenaires de Tarkov,

Mes fidèles et moi même sommes impatient de s'échapper de Tarkov !

Rendez vous en enfer,

Wood

• Upvote 1

Je ne peux toujours pas télécharger le jeu, les standards édition ne doivent pas encore avoir l'accès au jeu, on sera sûrement les derniers :(

On est les derniers, mais c'est pour une semaine, patience :) et bon jeux a ceux qui l'ont ! vous nous direz si il y a encore des bug/crash de server et de netcode :)

• Upvote 1

Les vagues d’admissions à la Beta pour les propriétaires de précommandes n’ont pas encore commencé. Nous commencerons à admettre du monde dans les prochains jours à venir – le plus tôt possible et lorsque nous serons sûr que tout soit stable. Si vous n’êtes pas un Alpha testeur, vous recevrez un e-mail vous informant que vous avez accès à la Beta test. Tous les Alpha testeurs ont automatiquement accès à la Beta.

....Je crois qu'je vais pas survivre une semaine pour attendre...

Mais si c'est dans moins de 5 jours...la ça pourrais l'faire

C'est quoi les D5 ?

Je n'ai pas encore le jeux mais j'avoue que si ils font rien contre les campers "progressif" ca va etre lourd de mourir pour rien ...

les d5 tu tire sur les mecs il tombe une demi heure apres en exagerant et il est bugger grave le jeux tu fais se que tu veux mais je te le deconseil vivement je l'ai depuis l alpha et c de pire en pire plus sa va moins c jouable.

"D5"; J'ai mis quelques minutes à comprendre ce que tu voulais dire. :D

Tu veux dire "Desync" - "Desynchronisation" ? Le jeu est encore en développement, ce genre de problème est commun à tous les FPS sans exceptions. A différents degrés je te l'accorde.

Pour le camping c'est vrai que c'est pas très "sportif" de se poser dans la salle d'extraction pour choper des players full gear mais si tu sais qu'il y a ce risque il faut prendre ses précautions, une petite grenade, vérifier les coins avant de se jeter sur l'exit... Et c'est aussi pour ça qu'il y a plusieurs points d'extraction sur chaque carte.

Perso après une centaine de raids ça ne m'est jamais arrivé une seule fois de me faire buter dans la salle d'extract.

Edited by Winst0n

Ca me rappelle Warz, du debut a la fin avant qu'il y ai des servers privé tu avais toujours des salauds qui campaient les safes zone avec aucun stuff, juste pour manger le tiens et rentrer peinard apres, c'est le soucis de TOUT les jeux de loot, avec une safezone et un inventaire global je pense ... c'est comme les cheaters , t'auras toujours un con pour faire ce qui n'ai pas bien ... 

J'avoue si D5 = desync, c'est la 1ere fois que je vois ca fallait comprendre xD je pensais a une team qui n'était pas bien vu moi

Ça ne te dit pas de surveiller un peu ton language ainsi que tes fautes l'orthographe?!

Personne ne t'as obligé à acheter le jeux...tu peux donner ton avis mais de là à dire que c'est une bouse?! Go battlefield alors.

• Upvote 1

Nicoraptor à raison...c'est qu'une béta ! Et rare sont les jeux en Beta avec autant de contenu...

• Upvote 1

Exactement fooltaurus, je l'ai depuis Mars, et même si il y a quelques bugs, ça n'en fait pas un mauvais jeux pour autant. Les devs ont juste besoin de temps donc il faut savoir être compréhensif et patient et comme tout bon bêta testeur, envoyez vos rapport de bug. C'est comme ça que l'on fait évoluer/améliorer un jeu.