AGN_YuD

La Beta fermée a commencé !

Recommended Posts

Je suis d'accord avec vous, et en soit , les personnes qui campes les safezones, c'est pas un bug du jeux, c'est comme les cheaters encore une fois, c'est une mentalité de me...

Et les devs ne pourront rien changer a ca, a par faire quelque chose sur la camp abusif, pour ma pars il me tarde de tester le jeu :)

Ça existe en effet, bien que je ne soit jamais tombé dessus, mais il y en a très peu qui le font. 

Je suis d'accord il devrait trouver un truc pour éviter de camper la sortie.

Pour les nouveaux arrivants ce jeu est très difficile, pas forcément sur la prise en main, mais il faut essayer de jouer comme si vous etiez en réel c'est à dire qu'il faut prendre son temps, progresser autant que possible à couvert, et écouter ce qu'il se passe, le son est très important. Attendez vous à quelques bug ici et là, certains marrants d'autres moins comme les désynchronisation en plein combat. Mais ça se passe très bien la pluspart du temps, surtout si vous jouer en équipes, seul c'est un peu dure. Le discord est là pour la communauté Française, il y a toujours du monde pour jouer avec vous.

Edited by Nicoraptor

Ils envoient les invitations à partir de lundi. D'ici la fin de la semaine prochaine tout le monde aura accès au jeu.

Edited by Winst0n

2 hours ago, Winst0n said:

Ils envoient les invitations à partir de lundi. D'ici la fin de la semaine prochaine tout le monde aura accès au jeu.

D'accord merci pour l'info ;)

Nico a entierement raison, moi le seul truc qui me fait peur c'est d'apparaitre trop loin des alliés du groupe, et vu qu'il n'y a rien pour differencier les amis des ennemis, meme si tes sur ts c'est chaud :/ un petit brasard ne change rien a distance ^^

55 minutes ago, kapo60 said:

Nico a entierement raison, moi le seul truc qui me fait peur c'est d'apparaitre trop loin des alliés du groupe, et vu qu'il n'y a rien pour differencier les amis des ennemis, meme si tes sur ts c'est chaud :/ un petit brasard ne change rien a distance ^^

Oui c'est vrai c'est pas simple, bien qu'avec une bonne communication on arrive à s'en sortir. C'est surtout quand on ne connait pas la carte que ce n'est pas évident pour se retrouver, la legende raconte qu'il y a des joueurs qui cherchent toujours leur chemin lol

Trêve de plaisanterie, pour ceux qui veulent il y a les videos de Torus Mastaz, un youtubeur Français qui explique très bien les mécanismes du jeu. Merci à toi si tu passes par là ;-)

33 minutes ago, Nicoraptor said:

Oui c'est vrai c'est pas simple, bien qu'avec une bonne communication on arrive à s'en sortir. C'est surtout quand on ne connait pas la carte que ce n'est pas évident pour se retrouver, la legende raconte qu'il y a des joueurs qui cherchent toujours leur chemin lol

Trêve de plaisanterie, pour ceux qui veulent il y a les videos de Torus Mastaz, un youtubeur Français qui explique très bien les mécanismes du jeu. Merci à toi si tu passes par là ;-)

ah je suis preneur je vais look ca :) car il y a plein de mots/termes que je ne comprends pas comme scav, j'espere qu'il l'ai explique, merci :)

Les bears et usec sont des factions uniquement joueurs et les scavs ce sont des bots que tu peux prendre 1 fois par heure. Ils servent à looter facilement car tu n'es pas embêter par les bots. Par contre si tu es scavs tu es donc dans le camp des bots par conséquent si tu en tue 1 tu seras un ennemi comme les autres pour eux. Tu peux tuer un joueur scav là il ne te feront rien mais encore faut il savoir différencier le joueurs scav du bot scav.

Pour ce faire une petite astuce, un bot ne loot pas et ne transporte jamais 2 armes sur lui.

J espère que c'est clair ce que je raconte :)

Bon J'ai Recu le launcher de la part de BSG ce matin, et vous ? Moi j'suis trop hypé !! mais faut encore téléchargé...et comme je suis à la Réunion...ça va met' du temps...:$

Rhooo....j ai fait 2 partie hier soir...c est chauuuuud les amis... mort hyper vite. faut vraiment prendre son temps et apprendre a gérer les déplacement/visé de son perso...

1 hour ago, Fooltaurus said:

Oh et comment on change la région ? Moi c'est sur USA, y'as pas Europe ?

Il faut bien regarder avant d'acheter un produit, essaies de regarder sur le site ( http://www.escapefromtarkov.com/preorder-page ) en étant connecté si tu peux changer ta région en dessous du pack que tu as acheté.

Perso je trouve les bots bien trop cheaté, ça ruine le plaisir de jouer, deja qu'ils etait op sur l'alpha alors maintenant en beta tu peut plus faire un move sans qu'ils nous tombe dessus...j'espere vraiment qu'ils vont faire qqes chose a ce niveau parceque ça va vite me degouter du jeux

Et puis les deplacement sont a chier, se retrouver bloquer par une dalle au sol de 5 cm de haut, le perso peut pas faire une enjambé ??? non il faut soit sauter, tres realiste, soit contourner...bref ce jeux se veux realiste mais il y a encore du boulot

Edited by hamon

6 hours ago, Nicoraptor said:

Les bears et usec sont des factions uniquement joueurs et les scavs ce sont des bots que tu peux prendre 1 fois par heure. Ils servent à looter facilement car tu n'es pas embêter par les bots. Par contre si tu es scavs tu es donc dans le camp des bots par conséquent si tu en tue 1 tu seras un ennemi comme les autres pour eux. Tu peux tuer un joueur scav là il ne te feront rien mais encore faut il savoir différencier le joueurs scav du bot scav.

Pour ce faire une petite astuce, un bot ne loot pas et ne transporte jamais 2 armes sur lui.

Oui j'ai compris maintenant :) En gros c'est un gros loot/pvp bourrin si on veut le mode scav, et c'est du only soloQ ou pareil que le mode normal tu peux jouer avec des alliés dans le mode scav ? 

Moi persos sur mon profile je suis bien de la region europe, mais je n'ai pas encore la clé, j'attends toujours :)

Pour différencier les factions le plus simple est de regarder les manches. Noire bear, verte Usec et grise Scav. Le reste de l'équipement ne compte pas vu que tu loot tous ce qui passe.

11 hours ago, Nicoraptor said:

Mais cà c'était avant !

Les bots peuvent looter maintenant avec l'arrivée de la beta

9 hours ago, Fooltaurus said:

Bon J'ai Recu le launcher de la part de BSG ce matin, et vous ? Moi j'suis trop hypé !! mais faut encore téléchargé...et comme je suis à la Réunion...ça va met' du temps...:$

Tu peux nous donner ta date d'achat et d'activation du jeu stp

Pour la date d'activation c'est une nouveauté du jour. Dans le profile maintenant on peut la voir en dessous de la région (USA pour ta part du coup)

6 hours ago, LePatrick said:

Il faut bien regarder avant d'acheter un produit, essaies de regarder sur le site ( http://www.escapefromtarkov.com/preorder-page ) en étant connecté si tu peux changer ta région en dessous du pack que tu as acheté.

Ben ma region est "Others"

10 minutes ago, Albatar said:

Tu peux nous donner ta date d'achat et d'activation du jeu stp

Pour la date d'activation c'est une nouveauté du jour. Dans le profile maintenant on peut la voir en dessous de la région (USA pour ta part du coup)

Dsl pour toi, mais j'ai préco depuis décembre 2016 ^^

16 minutes ago, Fooltaurus said:

Ben ma region est "Others"

Bon bah ça devrait aller alors.