AGN_YuD

La Beta fermée a commencé !

Recommended Posts

2 hours ago, Albatar said:

Mais cà c'était avant !

Les bots peuvent looter maintenant avec l'arrivée de la beta

Perso je ne les ai jamais vu looter...par contre si il te tue il vienne te mettre une balle dans la tête pour être sure que tu es bien mort, j'ai vu ça à plusieurs reprises 

-Excellent ça, les bots peuvent nous loot xD, j'ai bien hâte !!!!!

-Samedi 5  au petit matin ouverture de  la beta pour les standard pack ?

Edited by woodader

14 hours ago, Nicoraptor said:

Perso je ne les ai jamais vu looter...par contre si il te tue il vienne te mettre une balle dans la tête pour être sure que tu es bien mort, j'ai vu ça à plusieurs reprises 

En fait c'est pas pour "achever" mais c'est pour vérifier si les corps ne sont pas piégés avec des explosifs par exemple. Bien que cette feature ne soit pas encore implantée, le comportement des PNJ est déjà la. Il faudra apprendre à faire pareil. ;)

• Upvote 2

3 hours ago, Winst0n said:

En fait c'est pas pour "achever" mais c'est pour vérifier si les corps ne sont pas piégés avec des explosifs par exemple. Bien que cette feature ne soit pas encore implantée, le comportement des PNJ est déjà la. Il faudra apprendre à faire pareil. ;)

Ah ok, merci pour l'info ;)

Il y a eu un patchnote préliminaire pour la bêta, mais on a pas le patchnote complet ? ou alors ce qui sera corrigé/ajouté et modifié dans la prochaine update  ? Comme l'IA par exemple...

38 minutes ago, toskilate said:

Il y a eu un patchnote préliminaire pour la bêta, mais on a pas le patchnote complet ? ou alors ce qui sera corrigé/ajouté et modifié dans la prochaine update  ? Comme l'IA par exemple...

Il est disponible sur le topic des patchnotes : 

Merci beaucoup !

Normalement aujourd'hui un patch améliorant l'IA devrait arrivé ! (vue sur reddit) J'ai hâte de voir ça !

1 hour ago, toskilate said:

Merci beaucoup !

Normalement aujourd'hui un patch améliorant l'IA devrait arrivé ! (vue sur reddit) J'ai hâte de voir ça !

Bonjour, 
Les reglages sur l IA on été fait hier coté serveurs, il n y aura pas de patch.
Des a present les IA sont recalibré.

aaaah vous me faites baver!!! je check ma boite mail toute les 10 mins pour le mail  d activation ! amusez vous bien et preparez vos miches , j arrive !

Edited by 3AkirA3

Salut , regardez bien dans votre compte jeu car je peux le télécharger alors que je n'ai pas reçu le mail :)

5 minutes ago, t0ony77 said:

Salut , regardez bien dans votre compte jeu car je peux le télécharger alors que je n'ai pas reçu le mail :)

Pour ceux voulant vérifier si ils ont l accès beta rendez vous sur votre profil ICI .

Si vous avez un bouton "Install" c est que c est bon !

Slt j'ai des soucis pour aller sur le site problème de code unique qui veut pas prendre et question secrète non plus je comprend pas ce qui se passe  pourtant sur le forum ça fonctionne !!! Merci d'avance pour l'aide 

Salut j'ai pris le jeu aprés le début de la béta et je vient d'avoir la clé alors checkez vos boites mails ! Et glhf 

Salut à tous, je viens d'installer le launcher mais impossible de me connecter, les serveurs ont un probleme?

7 minutes ago, Lepoix93 said:

Salut à tous, je viens d'installer le launcher mais impossible de me connecter, les serveurs ont un probleme?

J'ai trouvé la réponse: Servers are down due to the 4th wave. 

On 03/08/2017 at 3:15 AM, utah14 said:

Slt j'ai des soucis pour aller sur le site problème de code unique qui veut pas prendre et question secrète non plus je comprend pas ce qui se passe  pourtant sur le forum ça fonctionne !!! Merci d'avance pour l'aide 

Bon Houston on a un problème
Si tu as activé les codes a usages uniques tu les as forcement vu et il etait ecrit en GROS  de mettre ces codes en sécurité pour pouvoir acceder a votre compte.
Le forum et le site sont deux choses differentes

Il faut que tu contact le support et ils vont faire des verification pour valider ton identité et que le compte t appartient et bien et alors, et seulement alors il débloque ton compte et te rendent l accès .

Je te previens c est pas du tout cuit il va falloir voir avec le support mais ils ne peuvent pas etre tenus pour responsables.
Il est de votre devoir de NOTER LES CODES UNIQUES que l on vous donne quand vous activez le systeme de login a code uniques.Les codes sont SYSTEMATIQUEMENT générés et vous devez cliquer sur un boutton pour valider.Donc on ne peut pas se tromper a moins de vouloir aller trop vite ou faire un peu n importe quoi.
Merci

• Upvote 1

14 hours ago, Lepoix93 said:

J'ai trouvé la réponse: Servers are down due to the 4th wave. 

Merci , oui il y a eu une surcharge serveur lors de la derniere vague ;)

Salut, reste t-il une vague ? Car j'attends avec impatience le mail m’offrant l’accès au jeu :)

oui, de ce que j'ai compris la dernière vague est demain matin, j'attends également le mien :) courage compagnon ça approche

3 hours ago, ryder35 said:

Salut, reste t-il une vague ? Car j'attends avec impatience le mail m’offrant l’accès au jeu :)

Bonjour,
La dernière vague a lieu en ce moment même, après cette vague tous les joueurs restant ayant pré-commandé un pack vont être invités.C est donc la dernière ligne droite ! Je penses qu il risque d' y avoir de fortes turbulences sur les serveurs ce week end du fait du grand nombre de joueurs entrants en même temps.
Merci et bienvenue a tous dans Tarkov,  Norvinsk.