AGN_YuD

La Beta fermée a commencé !

Recommended Posts

11 minutes ago, Lepoix93 said:

Ca fait 24h que j'ai recu la clé est toujours impossible de jouer..... les serveurs....... 

Desync, difficultés à rejoindre une partie, partie ultra rush, IA très mal équilibrée,... il y a un long chemin encore avant que ça soit vraiment fun.

Déjà à court terme ils devraient retirer les IA jusqu'à ce qu'ils aient une IA qui tienne la route. Elle est frustrante au possible ! Et me dégoûte juste du jeu personnellement. Il y a assez de joueurs pour peupler les serveurs jusque là.

Just now, PhantomsAlondit said:

c'est moi ou le serveur est down je me prend l'erreur 605 depuis se matin

Comme dit sur le forum, des perturbations étaient a prévoir avec l arrivée des nouveaux joueurs.
Cependant pour l erreur 605 elle correspond au fait qu'il n y a pas de serveur dsiponibles.Beaucoup de personnes on ce problème mais la plupart du temps il faut insister et ça passe.
Bon courage !

se n'est comme meme pas normal qu'il ne fasse rien aux niveau des serveurs pour ma part j'ai lacher le jeux on verra plus tard.

Ils ont dit que de nouveaux serveurs seraient ajouté. 

Moi ce qui me saoul c'est les vendeurs, je n'achète quasiment rien, juste de la revente donc je ne monte jamais de niveau avec eu...

Et c'est pas en achetant des munitions que ça va changer...

J ai monté tout les veudeurs, ils sont aux derniers niveaux donc c est pas insurmontables non plus. C est l intérêt du jeu de faire monté les vendeurs en allant cherché du beau loot sur le terrain apres y a plus d intérêt puisque tu auras tout debloqué 

Pour ce qui est de l'IA, c'est vrai qu'il est vachement desequilibré, des fois completement con, il ne tire pas alors qu'il est en face de moi et me tire dessus alors qu'il etait a 100m lol, et parfois tu te prends un OS HS a 100m, au fusil a pompe ! Et c'était bien une IA ... Apres ce n'est pas le plus gros probleme, pour ma pars, en plus de 2h de jeux ingame je n'ai trouver AUCUNE sortie, même si vous regardez des vidéos, elles restent casiment introuvable a moin de connaitre la map parcoeur :(

Pour moi le jeu est complet, les servers c'est qu'une question de temps, tout comme l'IA ils trouveront bien une facon de l'ai adapter a nous, mais les sorties ils devraient y en avoir beaucoup plus, et que l'on ai des indications quands même, car a par jouer H24 tout les jours en solo pour trouver tout les raccourcis de la sortie, je vois pas comment faire :D

Mais ne perdez pas espoir, ce jeux est encore en beta, et pour tout aide vous avez le forum et le discord :)

Perso je rush toute les cartes au couteau avec la gamma case vide même pas j’essaye de me soigner sa reviens trop cher par rapport à ce que je vais très rarement extraire, car vu le peux de loot, l'IA parfois très compliqué, le fait de te retrouver avec un joueur qui a spawn dans ton dos, le spawn d'une équipe full stuff. Vous allez me dire que c'est easy et bien pas pour moi je ne suis pas un "pgm" et mon skill est très mauvais, l'idée de faire des équipes ne me dit pas pour l'instant. Donc voila je rush yolo tomahawk Facto et voila et j'en ai déjà bien mare :(............... 

5 hours ago, Nicoraptor said:

J ai monté tout les veudeurs, ils sont aux derniers niveaux donc c est pas insurmontables non plus. C est l intérêt du jeu de faire monté les vendeurs en allant cherché du beau loot sur le terrain apres y a plus d intérêt puisque tu auras tout debloqué 

Ben quand tu peux payer ça va mais pour prapor qui ne fais que de l'echange c'est ultra relou car ça n'est pas en achetant des cartouches que je vais monter de niveau...

3 hours ago, gabz227 said:

Perso je rush toute les cartes au couteau avec la gamma case vide même pas j’essaye de me soigner sa reviens trop cher par rapport à ce que je vais très rarement extraire, car vu le peux de loot, l'IA parfois très compliqué, le fait de te retrouver avec un joueur qui a spawn dans ton dos, le spawn d'une équipe full stuff. Vous allez me dire que c'est easy et bien pas pour moi je ne suis pas un "pgm" et mon skill est très mauvais, l'idée de faire des équipes ne me dit pas pour l'instant. Donc voila je rush yolo tomahawk Facto et voila et j'en ai déjà bien mare :(............... 

Je ne joue pas souvent non plus ni avec un skill de ouf donc je te comprend.

Mais insiste et ça passera !!

Prapor comme les autres vendeurs il faut que tu leur ramene des choses à leur vendre, c est comme ça que tu montes les grades et que tu gagnes de l'argent ;-)

Oui je confirme pour atteindre le niveau suivant on additionne les achat + les depenses.

On 07/08/2017 at 0:36 PM, Nicoraptor said:

Impressionnant, j'ai bientot fini prapor, me reste a passer level 29, je suis level 28, pour les autres je suis encore au premier level il me semble 100k/200k pour la medoc, 300/600 pour skier et 200/400 pour peacemaker...

A ok cool !!

Je penser qu'il fallait acheter et que la revente ne compter pas.

Sinon le dernier hotfix améliore encore le jeu !!

Ouais au final il suffit d'acheter /revendre sans sortir du menu trade :D 

Je l'ai juste fait pour le bug de prapor qui indique 1M pour le dernier niveau alors qu'en fait c'est 1.5M...500 miles roubles en 5 minutes...les autres traders je les montent normalement...