toskilate

Option Graphique

Recommended Posts

Bonjour,

je viens ici pour connaitre l'utilité de chaque option graphique du jeu afin de trouver la meilleur optimisation ! Qualiter/Performance

Voici d'abord ma configuration :

Windows 10, 16GB de ram, GTX1080, I7 4770k, écran 1440p

Voilà, j'aimerais connaitre vos astuce qui aide a mieux jouer etc...

Par exemple, moi je décoche en bas la deuxième case afin de ne pas avoir le flou près de l'arme etc...

Par contre j'ai un soucis de distance d'affichage ! J'ai beaucoup d'objets qui pop devant moi, je ne sais pas si je monte le LOD ça va aider et si ça mange beaucoup de performances etc...

Une personne qui aurait tout testé pour connaitre les différences ainsi que les impactes sur la qualité et la performance ? 

Merci à vous !

Bon jeu les amis !

9 minutes ago, toskilate said:

Bonjour,

je viens ici pour connaitre l'utilité de chaque option graphique du jeu afin de trouver la meilleur optimisation ! Qualiter/Performance

Voici d'abord ma configuration :

Windows 10, 16GB de ram, GTX1080, I7 4770k, écran 1440p

Voilà, j'aimerais connaitre vos astuce qui aide a mieux jouer etc...

Par exemple, moi je décoche en bas la deuxième case afin de ne pas avoir le flou près de l'arme etc...

Par contre j'ai un soucis de distance d'affichage ! J'ai beaucoup d'objets qui pop devant moi, je ne sais pas si je monte le LOD ça va aider et si ça mange beaucoup de performances etc...

Une personne qui aurait tout testé pour connaitre les différences ainsi que les impactes sur la qualité et la performance ? 

Merci à vous !

Bon jeu les amis !

Bonjour,
Le mieux c est de nous rejoindre sur le discord FR, et de là on t accompagnera.
Je peux deja te dire que tu peu tout pousser a fond et mettre le LOD a fond ainsi que overall visibility a fond.
Les ombres je les laisse a 50m.
Voici le lien du discord : https://discord.gg/QsXDmxc
A  bientot !

Merci beaucoup ! J'y suis depuis hier, votre discord est très très sympa ! J'ai fais de belle rencontre :P

Je vais tester ça ! Merci merci !

Salut ! J'ai eux des soucis de pc, du coup je me retrouve à jouer sur un portable (qui est pourtant pas vilain vilain), mais je "rammmeuh" ! J'aurais voulu savoir, si il y avait quelques commandes ou autres fichiers, types ".ini" etc ... à modif', pour grappiller quelques précieux fps ? 

(J'ai cherché via google et autres, mais hélas rien trouver pour le moment)

PS: je referais un tour sur le discord quand j'aurais un peu de temps ! 

Amicalement.

AmiGa

21 minutes ago, amiga112 said:

Salut ! J'ai eux des soucis de pc, du coup je me retrouve à jouer sur un portable (qui est pourtant pas vilain vilain), mais je "rammmeuh" ! J'aurais voulu savoir, si il y avait quelques commandes ou autres fichiers, types ".ini" etc ... à modif', pour grappiller quelques précieux fps ? 

(J'ai cherché via google et autres, mais hélas rien trouver pour le moment)

PS: je referais un tour sur le discord quand j'aurais un peu de temps ! 

Amicalement.

AmiGa

Bonjour,

A part régler ton overall quality sur very low je vois pas trop , si ça ne tourne pas comme ça c est que le pc n est pas assez puissant pour le Build actuel.
Il faut aussi cocher la case Limit to 60 Fps si ce n est déjà fait ;)

N ' hésites pas si tu as d 'autres questions !

Merci pour ta réponse, j'ai déjà fait tout cela ... Bon, ce n'est pas complètement injouable, mais j'ai de petits freeze (parfois plus gros que d'autres) ... . Donc, j'hésite beaucoup à sortir avec un stuff correcte en raid, de peur de mourir non pas à cause de ma mal-adresse mais plutôt des perf's du PC ^^. ***TRISTE*** haha !

Hélas non ... (Il a claqué à cause d'une coupure de courant ... *Grrrh*) Depuis juin quand même ! j'arrête pas d'appeler l'assurance, rien à faire, à part attendre, mais je t'avouerai que ça commence doucement à me faire ch*** ... .

PS: j'ai une question complètement hors-sujet, mais j'en profite, je voudrais passer à l'édition Edge Of Darkness de EFT, nous perdons tout notre stuff ? lvl et autres ? Merci d'avance.

17 minutes ago, amiga112 said:

Hélas non ... (Il a claqué à cause d'une coupure de courant ... *Grrrh*) Depuis juin quand même ! j'arrête pas d'appeler l'assurance, rien à faire, à part attendre, mais je t'avouerai que ça commence doucement à me faire ch*** ... .

PS: j'ai une question complètement hors-sujet, mais j'en profite, je voudrais passer à l'édition Edge Of Darkness de EFT, nous perdons tout notre stuff ? lvl et autres ? Merci d'avance.

Alors pour profiter du grand Stash et du grand containner tu devras reset manuellement ton compte sur ton profile ( https://www.escapefromtarkov.com/profile ) ou attendre le prochain wipe ;)

Salut, par défaut dans le répertoire 

C:\Users\*ton nom de compte*\Documents\Escape from Tarkov

Il y a le fichier "local.ini" qui te permet de modifier les options graphiques à ta guise (y compris celles qui ne sont pas modifiables in-game tel que le flou de mouvement ou l'anticrénelage.

AGN_YuD

Merci pour la réponse l'ami ! 

Morghat 

Ah génial ! Je vais allez faire un petit tour dans le fichier ! T'es un génie :P Merci beaucoup !

Amicalement.

AmiGa 

Bonsoir les Tarkoviens/viennes ! 

Je reviens vers vous car j'ai une question/idée en tête qui me travail un peu ... .

Je précise avant tout, que j'ai effectué quelques recherches avant.

Alors voilà, pour les plus petites config's et autres ... serait-il possible de lancer le jeu sous directX10, en le forçant tout simplement.

Il y a quelques jeux sur lequel le processus marche (même si la stabilité est moyenne en général), mais j'aimerais bien savoir si c'est possible, la manip à suivre et surtout faire un test ! 

Amicalement.

AmiGa