Hartox

Whipe - Upgrade

Recommended Posts

Bonjour,

J'ai vu que pour faire une upgrade de la version du jeu, il faut réinitialiser le compte. Ce qui m’embête un peu :S

J'aimerai savoir si quelqu’un sait quand aura lieu le prochain wipe et si on nous redonne le stuff de départ en fonction de la précommande ?

Merci,

Salut,

Prochain wipe, aucune idée, mais quand cela aura lieu vous aurez le stuff en fonction de votre version précommandé.

Amicalement.

• Upvote 1

1 minute ago, Hartox said:

Merci, manque plus qu'a attendre le wipe sans le rater :D

Ha, ouais. J'ai entendu dire que réinitialiser son compte depuis la dernière MàJ, ne te fait plus perdre ton XP et ta faciton (BEAR ou USEC). Seul le stuff et reset. A confirmé, en tout cas.

Non pas forcement c est normalement a la beta ouverte qu ils vont remettre les compteurs a zero et pour la version finale

On 23/08/2017 at 2:25 PM, Hartox said:

Bonjour,

J'ai vu que pour faire une upgrade de la version du jeu, il faut réinitialiser le compte. Ce qui m’embête un peu :S

J'aimerai savoir si quelqu’un sait quand aura lieu le prochain wipe et si on nous redonne le stuff de départ en fonction de la précommande ?

Merci,

Pour l instant le seul avantage que tu auras est un plus grand stash et un plus gros containner (necessite le reset)
Les armes de departs sont les mêmes pour toutes les edition POUR L INSTANT, à la release vous aurez droit au stuff promis et tant attendu.

C'est justement le stash minuscule qui me rend fou. J'ai parfois l'impression de jouer a Tetris en rangeant les chargeurs et a empiler les sacs les uns dans les autres :uhappy:

• Upvote 1