Mahh

Cheat sur EFT ?

Recommended Posts

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur EFT, donc autant vous dire que le commencement est plutôt compliqué pour moi,

je me retrouve à rapidement devoir faire du "hatching" seul espoir pour moi de dégoter certaines armes et de pouvoir jouer convenablement.

bref, il m'est arrivé plusieurs fois de tomber face à un autre joueur, et comme ce screenshot l'indique, lui infliger plus de 20 coups de couteaux (sans qu'il n'ai le temps de se soigner ), pour un total de 25000 de dégats et sans qu'il ne meure. Étrange ? 

Donc je voulais savoir s'il s'agit d'un cheat, et si oui, si ils était fréquents. Permettez moi de douter, mais il est vrai que pour un jeu qui se veux réaliste j'ai un peu du mal à concevoir qu'un pélo qui se prend 20 coup de couteaux soit capable de recharger 4x son arme et de courir aussi vite.

merci pour vos retours

Mahh

2017-09-01[01-25]_(1).png

Alors, certes, le maniement de la hache n'est pas si évidant que ça.

Après, le cheat n'est pas un secret, il y en a plutôt beaucoup pour une béta. D’innombrable site (russe pour la plupart) mettent en vente diverses hacks. Mais les dev's sont dessus.

12 hours ago, Mahh said:

Bonjour à tous,

je suis nouveau sur EFT, donc autant vous dire que le commencement est plutôt compliqué pour moi,

je me retrouve à rapidement devoir faire du "hatching" seul espoir pour moi de dégoter certaines armes et de pouvoir jouer convenablement.

bref, il m'est arrivé plusieurs fois de tomber face à un autre joueur, et comme ce screenshot l'indique, lui infliger plus de 20 coups de couteaux (sans qu'il n'ai le temps de se soigner ), pour un total de 25000 de dégats et sans qu'il ne meure. Étrange ? 

Donc je voulais savoir s'il s'agit d'un cheat, et si oui, si ils était fréquents. Permettez moi de douter, mais il est vrai que pour un jeu qui se veux réaliste j'ai un peu du mal à concevoir qu'un pélo qui se prend 20 coup de couteaux soit capable de recharger 4x son arme et de courir aussi vite.

merci pour vos retours

Mahh

2017-09-01[01-25]_(1).png

Effectivement 20 coups de couteau rassures toi ce n est pas normal
Il s' agit peut être d' un bug , ou comme tu l a dit peut être un cheater...Impossible de savoir malheureusement
Cependant je doute que ce genre de mésaventure ce reproduise assez souvent .
Bon jeu !

Guest
This topic is now closed to further replies.