AGN_YuD

(TERMINE)Concours/Giveaway Clef Beta (Valable 7 jours apres activation)

Recommended Posts

Bonjour habitants de Tarkov !

Aujourd’hui je vous propose un nouveau défi.Comme vous le savez nous tenons un Facebook (  ICI ) Fr d' Escape from Tarkov.
Ce que je vous demande est simple créez une bannière qui soit la plus classe possible afin que nous puissions l utiliser sur notre Facebook. (idée par  Coreador)

Exemple d image : 

FB.thumb.png.20be777729217498505418325c0d9648.png

Conditions :

• La bannière doit être en relation avec EFT et son univers.
  • Pas d' images à caractère offensant ou choquant , bref respectez bien les règles du forum.
  • L utilisation de logiciels de retouche photos est autorisée.
  • Une simple image prise sur le net sans retouche aucune n aura que peu de valeur à mes yeux.
  • Vous avez jusqu au Vendredi 8 Septembre à 18h pour rendre votre création.
  • Annonce du gagnant (1 clef Close Beta Test valable sept jours après activation) Vendredi 8 Septembre 2017 à 18h30 sur ce post.
  • Amusez vous, soyez créatifs, cette bannière sera visible par toute personne se connectant à notre facebook ;)

Amicalement, AGN_YuD

• Upvote 4

Bonjour !

Je tente ma chance. Voici ma modeste participation au concours :P 

A bientôt ! ^_^

PS : la qualité n'est absolument pas représentative de l'image finale, le forum compresse de façon hard l'image visiblement. Je tenais à le préciser :D

banniere_concours_knuckles.jpg

Edited by Octet
  • Upvote 1

Voila ma version, fait main évidement. pas le temps de pousser plus loin, mes collègues commencent a râler :)

Makigote.jpg

• Upvote 1

Just now, HeavyShare said:

Bonjour,

Voilà la bannière que j'ai pu faire en espérant qu'elle vous plaît, Merci de nous permettre cela 

EFT_(2).png

sympa !!

Bonsoir cher amis,

Je peux vous dire que le choix à été déchirant et je vous félicites tous pour votre magnifique travail.

J ai décidé que l'originalité ferait la différence c' est donc tout avec une grande fierté que je vous annonce que @Cpt-Renko est le grand gagnant avec sa bannière animée qui en mets pleins les yeux.Bravo a lui mais aussi un grand merci a tous ceux qui ont participé, un prochain giveaway aura lieu dans les jours à venir alors ne soyez pas trop déçu et restez a l' écoute  !

Ps : La qualité de certains travaux est remarquable !

• Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.