Dooum

Recensement des clés ! (In Game)

Recommended Posts

ATTENTION : Les informations ci-dessous sont en phase de BETA et peuvent donc changer entre plusieurs mise à jour .

Ce topic est une traduction de “The Velvet Gentleman” par mes soins du forum uwsgaming .

Et donc toute information utile en rapport avec les Clés qui permettent d’ouvrire différente porte ou autres sont les bienvenue a la suite de ce topic .

Factory

Factory key  - Elle ne devrait jamais quitter votre Pouch , elle permet d’ouvrire 2 extraction et la porte barricadée des bureaux au 3ème étage . Vous pouvez y trouver des armes et d’autres matériaux rare . La clé factory permet d'ouvrir un raccourcis sur custom a droite avant la station essence.

Key  - Un clé sans nom qui ouvre le petit bunker non loin de l’entré du tunnel dans la zone nommé “PvP” . Il y’a rarement des objets utiles.

Woods

ZB-014  - Elle ouvre la porte fermée du bunker non loin de l’extraction . Il y a des casiers , une caisse d’armement et des objets disséminé un peu partout .

Yotota - Peu ouvrire un pickup dans la scierie après les 3 cabanons .

Custom

Custom Key  - Elle permet d’ouvrire la porte blanche en haut dans l'entrepôt rouge . On y trouve beaucoup de matériel informatique dans les ordinateurs , un coffre fort et quelques sac / gilet ouvrable .

Key (Couleur Noir)  - Elle ouvre la porte dans la station service . On y trouve un Coffre fort , très rarement un pistolet dans le bureau , des roubles sur le sol et des objets dans les vestes .

Cabin key - Ouvre la porte de la cabine dans le dépôt de bus . Des objets non rare et parfois des balles de 7.62 .

Checkpoint Key  - Une clé très importante car les ouvre la porte au fond de la carte , au “Checkpoint” , il y a 2 boites de munition , une boite de grenade et un râtelier d’arme .

Storage - Permet d’ouvrire la pièce médical dans la station service . Elle contient un sac médical ouvrable et une boite médical ouvrable également .

Car key  - Elle ouvre une voiture dans le parking , ou s’y trouve une boite de grenade .

(VAZ) Six pack key : cette clef n est pas encore utilisée mais elle le sera probablement dans une future quête.

Hotel à 1 Étage

Dorm Guard Desk - Ouvre le poste de garde à l’entré de l'hôtel , on y trouve 2 boîte de munition , un râtelier d’arme et une boîte d’arme .

Room 104 - Ouvre la porte 104 ; 2 gilet ouvrable et 1 ToolBox

Room 105 - Ouvre la porte 105 ; il y’a un Coffre fort .

Room 105 (206) - Cette clé permet d’ouvrire la porte 105 et 206 .

Room 110 - Ouvre la porte 110 ; 1 Coffre fort et plusieurs objets sur le sol .

Room 110 (114) - Cette clé ouvre la porte 110 et 114 , on y trouve un coffre , une boite médical et un ordinateur .

Hotel à 2 Etage

Room 108 (103) - Cette clé ouvre la porte 103 , vous-y trouverez de la nourriture et/ou de l’eau.

Room 118 - Des vestes ouvrables et d’autre objet au sol

Room 204 - Contient un casier et quelques objets au sol..

Room 214 - Cette salle comporte surtout des munitions, on peut aussi y trouver un coffre fort.

Room 218 - Cette salle comporte une arme .  

Room 306 - Une clé presque inutile car elle ouvre une salle presque vide . Vous y trouverez quelques objets au sol.

Room 308 - Cette salle contient des tonnes d’argent , si vous avez l'occasion de l’ouvrire n'hésitez pas !.

Marked Room (314) - La salle de rituel , vous pouvez y trouver de l’argent des objets non important , une arme “pistolet” et des grenades si vous êtes

Room 315 - Spawn possible d’un pistolet sur le canapé et d’autres objets inutile.

Voila , si vous souhaitez plus d'information vous pouvez vous rendre sur le topic anglais " ici " .

N'hésitez pas a répondre a ce post avec le nom de la clé et une image de cette dernière pour un ajout !

• Thanks 1
  • Upvote 2

Merci beaucoup pour ta contribution, je la partage sur le discord FR, et je serais egalement là pour modérer ce topic ;)

Je rajouterais juste que la clé factory permet d'ouvrir un raccourcis sur custom a droite avant la station essence.

Cordialement

Forcément....
"(VAZ) Sixpack Key - This and the other keys in this section have either unknown or no use. They are possibly quest items. "

16 minutes ago, Tatal said:

Forcément....
"(VAZ) Sixpack Key - This and the other keys in this section have either unknown or no use. They are possibly quest items. "

De ?

1 hour ago, Dooum said:

De ?

En fait il ajoute la clef (VAZ) qui est un modele de voiture appartenant a un certain "six pack" est une clef qui n apas encore d utilitée mais qui servira peut eter dans les quetes.

• Upvote 1

Ah oui c et vrai en fait dans ton PM discord j ai cru que tu parlais de ton post pour le concours pas de celui ci lol

Moi je peux editer , donc je vais rajouter les choses au fur et a mesure , si tu veux bien.