zob701

Plusieurs questions pour un noob^^

Recommended Posts

Salut à tous je débute sur EFT j'ai donc quelques questions :

Le loot :

j'ai déja effectuer pas mal de raid et je fouille exclusivement les caisses en bois mais je ne trouve JAMAIS d'armes, seulement des accesoires ....même pas un pistolet. Ma question est donc toute simple , est'il possible de looter des armes autres part que sur des cadavres? si oui à quel endroit svp?

Les raids :

Lorsque je lance un raid en pvp , le nombre de joueurs est figé où bien d'autres joueurs peuvent arriver pendant mon raid?

La communication :

Est il possible de communiquer en jeu avec d autres joueurs afin de leur exprimer mes intentions?

Merci a tous

Je te conseille quand même d'aller lire un ou deux guides sur internet.

Pour les armes tu peux en choper dans certaines étagères que tu arriveras vite a repérer quand tu trouveras la première fois, ou dans certaines salles fermée à clé (Room 218 sur la map custom dans un hotel) Et oui le nombre est figé a un maximum de joueurs par map , si tu arrives à tuer les joueurs et les scav qui ont spawn dans ta partie, d'autre n'arriveront pas avec le temps (Enfin je crois)

Pour finir regarde dans les options de sons et tu verras que le canal vocal pour l'instant n'est pas disponible en bêta, a part des signes corporels réalisable a l'aide d'action de base, accroupi, couché, se pencher à gauche/droite ou un saut, difficile de communiquer.

Edited by Garrylewiskov

il y a peux d’endroits ou tu va trouver des armes. Ramasse les items qui ont de la valeur, vend et achete au marchant. Les scavs et autre joueur c'est la meilleur maniere de ramasser des items.

Les raids: les joueurs peuvent ''spawner'' 2-5 minute apres le début du raid. Les joueur scavenger EX sur custom, arrive apres 6-7 minute environ et il y en a en 1 et 7.

pas de comm pour le moment. Kill or be killed. Je crois que sa arrive avec la prochaine patch. 

Un bon truc c'est de prendre un Makarov deux chargeurs acheter quelques balles de 9x18 et tester toutes les cartes en mode PVE (tu choisis au moment de lancer un raid) sa t'entrainera à tuer du bot et connaîtra mieux les cartes. Facto n'est pas (selon moi) la meilleur carte pour te stuff autrement qu'à la jouer en équipe (vas sur le discord officiel épinglé dans le fofo), la plus prolifique pour moi étant Custom puis Shorline, Woods étant remplie de PACA et casque mais plus dure à appréhender toujours selon moi.

16 hours ago, zob701 said:

Salut à tous je débute sur EFT j'ai donc quelques questions :

Le loot :

j'ai déja effectuer pas mal de raid et je fouille exclusivement les caisses en bois mais je ne trouve JAMAIS d'armes, seulement des accesoires ....même pas un pistolet. Ma question est donc toute simple , est'il possible de looter des armes autres part que sur des cadavres? si oui à quel endroit svp?

Les raids :

Lorsque je lance un raid en pvp , le nombre de joueurs est figé où bien d'autres joueurs peuvent arriver pendant mon raid?

La communication :

Est il possible de communiquer en jeu avec d autres joueurs afin de leur exprimer mes intentions?

Merci a tous

Bonjour , et bienvenue dans Escape from Tarkov, si tu cherches de l aide et des gens avec qui jouer viens chez nous : 
https://discord.gg/QsXDmxc

Tu sera guidé et tu trouvera une tonne d info utiles.
Au plaisir de te croiser sur notre discord FR :)