MasterKirito

FPS DOWN

Recommended Posts

Hello les amis,

je joues sur EFT en low a 30 fps constant et depuis aout, or depuis hier des que je lance custom, mes fps chutent a 5 en moyenne ! Impossible de jouer et il m'arrive de freez completement et rien pouvoir faire, quelqu'un aurait une idee de ce qui se passe ? Les autres maps ne posent pas de pb, je suis avec 8GO de ram et une gtx 860m 

Même problème, j'avais déjà approché le support à cause de ce problème et c'est un problème connu. Cela viendrait de certains fichiers du jeu qui satureraient la Ram par moment.

J'ai le même soucis, en temps normal, je joues en hight et je stream en même temps sans soucis et là ce soir, même en low impossible de jouer. C'est pas la première fois que ça me fais ça.

9 hours ago, MasterKirito said:

Hello les amis,

je joues sur EFT en low a 30 fps constant et depuis aout, or depuis hier des que je lance custom, mes fps chutent a 5 en moyenne ! Impossible de jouer et il m'arrive de freez completement et rien pouvoir faire, quelqu'un aurait une idee de ce qui se passe ? Les autres maps ne posent pas de pb, je suis avec 8GO de ram et une gtx 860m 

Bonjour , 

Pour commencer je dirai que 30 fps en low c est vraiment pas le top.Donc ta config est quoi qu il arrive très limite pour faire tourner EFT. Je te conseil , si c est dans tes possibilités, de rajouter 8Go de Ram pour atteindre les 16Go.

Voici ma config et eft tourne a 50-60fps  en medium/high :
i5  4670k 3.4 Gghz , 16 Go de ram , et une gtx 960OC 4GoNVRam

Il y a actuellement un problème de "fuite de ram" avec le build actuel apparemment. Il faut que tu contact le support et que tu explique ton problème afin d avoir un ticket support.J ' espère une amelioration au prochain patch mais je ne sais pas quand il sera déployé.

pour un pc portable ajouter 8Go reviendrais beaucoup trop cher en investissement, car la fuite de ram est recente j'attend le prochain patch pour corriger ca et l'optimisation, je pense que le jeux leak enormement car plus tu joues moins c'est performant et au bout d'un moment il y a des process qui tourne en fond meme EFT eteind donc => redemarage pc

• Confused 1