AGN_YuD

Patch note préliminaire V 0.2.101.424

Recommended Posts

Chers amis! Nous sommes heureux de vous présenter une liste préliminaire des changements dans le prochain patch  0.2.101.424 beta Escape from Tarkov! Nous prévoyons de le déployer sur les serveurs dans les prochains jours. La liste des changements peut être complétée lors du déploiement.

Ce patch est un intermédiaire - après nous en sortirons un autre qui viendra compléter les fonctionnalités qui ont été présentées lors de l'exposition Gamescom 2017.

PAS DE WIPE CETTE FOIS

Ajouts

• Quêtes, premier lot de tâches basées sur l'histoire disponibles via l'onglet Tâches dans l'interface du trader
  • Le système Gestuelle et d' Ordres introduit (partiellement)
  • Maintenant, le personnage laisse ses traces dans l herbe
  • Notification sur le mode de tir actuel sur l'arme lors du changement et / ou de la vérification du mode de tir
  • PP Vityaz
  • Système de physique des fragments de grenade
  • Nouvelles formules de calcul des dégâts d'armure

Améliorations de l' IA :

• Algorithme amélioré de recherche de couverture
  • Correction d'une partie des bugs de type "bloqués par un escalier"
  • Correction d'un bug qui  causait une interruption excessive des points de patrouille
  • Correction d'un bug qui empêchait les Bots d'atteindre le point de patrouille
  • Ajout d'un changement de la visée pendant  la réception des dégâts
  • Ajout de nouveaux points de passages R & R pour les Bots et les itinéraires de patrouille alternatifs
  • Ajout de tirs dans les jambes dans les cas où les bots ne voient que des jambes
  • La vitesse de détection des ennemis dépend maintenant du niveau de vigilance
  • Le tireur d'élite fournit maintenant un feu de protection pour les Bots adjacents
  • La chance d' entendre un événement dépend de la distance avec l' événement
  • Nouvelles zones de Bots à Shoreline

Optimisation

• Ordre du chargement des données
  • Optimisation des Shaders

Fixé :

• Dégats de chutes corrects 
  • Erreur de poussée longue distance ( me proposer une meilleur traduction si vous comprenez )
  • Une partie des bugs de desync
  • Une partie des bugs lorsque l' on rejoint une partie
  • Partie des bugs lors de l'achèvement du raid
  • Un Bug qui permet aux compétences de force d'être nivelé en faisant un clic à plusieurs reprises en lançant des grenades
  • Environ 20 exploits d'utilisation d'armes et d'articles qui ne sont pas en inventaire
  • Correction du doublement des articles via un conteneur sécurisé
  • Bruit du mouvement de la vegetation corrigé
  • Statistiques des résultats de raids incorrectes
  • Erreur de flou d'écran modding d'arme lors de l'utilisation d'une résolution non native
  • Affichage du cash dsiponible corrigé dans l'interface de négociation, liste des commerçants et niveaux de promotions chez ces derniers
  • Correction du filtrage des objets qui ne sont pas dans des conteneurs de loot
  • Correction d'un bug provoqué par l'ouverture simultanée de la porte par deux personnages
  • Correction d'un bug qui a provoqué le freeze des armes lors de l'ouverture ou de la fermeture des portes ou de la mise en marche des NVG
  • Corrections visuelles de l'éclairage intérieur
  • Différentes réparations mineures
  • Plusieurs corrections de collisions sur les lieux qui coinçaient le personnage

Changements :

• Pour débloquer les niveaux de fidélité, il est maintenant nécessaire d'améliorer la situation avec le marchand en effectuant des quêtes
  • Expérience obtenue pour la guérison ajustée
  • Dommage des munitions ajusté
  • Les joueurs en groupe spawn proche les uns des autres
  • Les niveaux de fidélité débloquent maintenant des onglets distincts
  • Flux de trésorerie avec le commerçant
  • Les achats de réparation et d'assurance sont maintenant ajoutés au niveau de fidélité
  • Les armes  interagissent maintenant avec d'autres personnages en tant qu'objets (le personnage la soulève si il s approche d un autre personnage)
  • Like 4
  • Thanks 9
  • Hot 1
  • Upvote 3

"Les joueurs en groupe spawn proche les uns des autres" moi j'aimais bien l'idée de devoir ce retrouver cela donnait de la difficulté dès le départ et j'ai peur que des groupes de 4 rush les autres spawn pour faire des "free kill"

1 hour ago, gabz227 said:

"Les joueurs en groupe spawn proche les uns des autres" moi j'aimais bien l'idée de devoir ce retrouver cela donnait de la difficulté dès le départ et j'ai peur que des groupes de 4 rush les autres spawn pour faire des "free kill"

ya plus qu'a voir.......................

Anyway pour être franc, ca va revenir au même que quand tu spawn pas en groupe. Si tu est 3 et Plus, les gars disent leurs spawns et ceux qui sont proche et ont un spawn proche d'eux, vont aller le clear asser rapidement. Si le problème de late spawn est regler, tu as qu'a bouger rapidement et tu n'aura pas a craindre les quick spawn kill.

Excellent on dirait qu'ils lisent dans mes pensées !

Beaucoup de choses qui me dérangeait vont être corrigé et c'est très très bon ça !! :D

• Like 1

9 hours ago, Tatal said:

hideout? reste de shoreline?

Pour la planque, ils ont dit fin d'année si je me souviens bien, et pour le reste de shoreline ils ont dit dans un stream qu'ils leur restaient un mois et demi de boulot, mais qu’apparemment la seconde partie est plus fournie que ce qu'on a déjà

Edited by niko7080

Alors de ce qui a été annoncé sur le live de klean upguy, ce patch la vas être déployé sous peut (comme dit dans la patch note) l'autre( contenant ce qui a été annoncé a la gamecon) devrait arrivé a la fin du mois par contre le reste de shoreline ne serra pas compris dans le gros patch il devrait arrivé plus tard sauf surprise. .

Edited by Ishyra

Just now, Ishyra said:

Alors de ce qui a été annoncé sur le live de klean upguy, ce patch la vas être déployé sous peut (comme dit dans la patch note) l'autre( contenant ce qui a été annoncé a la gamecon) devrait arrivé a la fin du mois.

Oui c est les info que j ai donné , je suis sur le meme chat que Klean_uppguy j ai les meme info que lui.
Il est ecrit dans le patch note "quelques jours" donc c etait deja ecrit et pour la deuxieme partie on a aucune date precise .

10 hours ago, MasterKirito said:

Des infos sur la date du patch? Et aussi possibilite d'augmenter la stash dans le patch?

Bonjour , généralement le patch sors quelques jours après la patch note préliminaire.
Concernant le stash , si il est vrai que certaine quêtes devraient permettent de l agrandir je doute que ce soit le cas du pack de premières quêtes que l'on va nous proposer dans le prochain build.

C'est extremement dommage car en ayant un 10x30 en pack standard, la place vien tres rapidement manquer et on se retrouve en fin de raid a devoir discard la plupart du stuff recolter

Sauf que craquer, c'est pas ce qui me derange mais craquer casiment 40% du prix juste a cause des taxes, c'est ca qui me derange ! Haha

apres, la seule utilite c'est le stash et la gamme case sinon il n'y a pas d'autre car en stuff en jouant bien ca remonte tres vite

Génial ! Que du bon, que du bon .... ! J'ai hâte ! 

PS : question bête, les serveurs sont en maintenance, mais mon jeu ne lance pas l'update, dois-je attendre la fin de la maintenance ? 

Merci d'avance !

Amicalement.

AmiGa

Just now, amiga112 said:

Génial ! Que du bon, que du bon .... ! J'ai hâte ! 

PS : question bête, les serveurs sont en maintenance, mais mon jeu ne lance pas l'update, dois-je attendre la fin de la maintenance ? 

Merci d'avance !

Amicalement.

AmiGa

C'est normal, lorsque la mise à jour aura finit d'être installé vous pourrez la télécharger sur le launcher, une annonce sera faite.

• Like 1