kmeleon6

Assurer son matériel

Recommended Posts

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je perds mon matériel ( je pense que tout le monde connais cette situation , si j'avais su ...) avec regret pour certains équipement, principalement l'arme.

Dans cette situation, je regrette de n'avoir pas assurer l'arme avant de partir en raid.

je m'aperçois qu'autour de moi, beaucoup sont comme moi, à savoir: ne pas assurer l'arme ( ou autre).

Je voulais savoir, si cela etait rentable, en terme d'argent, d'assurer un equipement ou bien au contraire cela est inutile car une bonne arme se loot assez facilement 

( Comme vous l'avez compris, cela ne fait pas longtemps que je suis sur EFT)

D'avance merci pour vos commentaires

Salut a toi ! Et bien j'ai commencer depuis la beta et maintenant je suis dernier niveau et selon moi , tu devrais assurer les armes un minimum rare , Ak custom et M4 custom par exemple en début de partie puis une fois un certain niveau de richesse tu peux t'en passer , mais je suis pas pro , c'est seulement mon avis. Attends peut être les autres avis des gens.

47 minutes ago, kmeleon6 said:

Bonjour,

Cela fait plusieurs fois que je perds mon matériel ( je pense que tout le monde connais cette situation , si j'avais su ...) avec regret pour certains équipement, principalement l'arme.

Dans cette situation, je regrette de n'avoir pas assurer l'arme avant de partir en raid.

je m'aperçois qu'autour de moi, beaucoup sont comme moi, à savoir: ne pas assurer l'arme ( ou autre).

Je voulais savoir, si cela etait rentable, en terme d'argent, d'assurer un equipement ou bien au contraire cela est inutile car une bonne arme se loot assez facilement 

Oui,le nombre de fois où avec mon ak74 completement modée je me suis fait tué par un scav qui sortait de nul part, jai du la recevoir 7 ou 8 fois par l'assurance. Vraiment ca vaut le coups avec les armes auto.

8 minutes ago, kmeleon6 said:

Bonjour,

Bonjour,
Le système d' assurance fonctionne comme suit :
L' item assuré ne te sera retourné que si il n a pas été extrait par un autre joueur.
Donc si tu asssures ton equipement meme si tu meurs tu peux le recupperer.
Personnelement j asssures toujours mes equipement les plus utiles comme les chest rigs , certaines armes etc.

Hello

Merci AGN_YuD pour cette précision importante.

Si je comprends, il y a toujours un risque malgré l'assurance de ne pas retrouver son matos. ( probablement pour éviter des malins qui dupliquent, tu assures, je te tue, je te loot et comme ça on peut avoir X fois la même arme).

Plus l’équipement est "precieux/rare" moins il est rentable de l'assurer, car il y aura de forte change qu'il soit extrait pas une autre personne du fait de sa rareté

++

Edited by kmeleon6
  • Like 1