skro10000

Besoin d'aide pour report un bug MAJEUR .

Recommended Posts

Bonjour étant nul en anglais je me permet de venir vers vous pour report un bug .Soit le traduire ou le report directement Merci .  

J'était donc à cette emplacement et j'ai interagi avec la caisse dans la camionnette .

Au moment de l'action j'ai effectuer un straff à droite et c'est ensuite voir pendant le straff que le menu inventaire à Pop .

J'ai donc pu loot la caisse mais en sortant du menu , mon personnage était bloqué dans la porte arrière droite de la petite camionnette.

Mon personnage pouvait faire une rotation complète , courir , glisser , mais aucun déplacement ou autre action ne ma permit de me débloquer .  

J'ai donc du abandonner mon stuff même une reconnexion au serveur après avoir fait un ALT+ F4 n'a pu résoudre le blocage .

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

2017-09-20[18-14]_-329.5,_2.1,_-88.3_-0.1,_-0.3,_0.0,_-0.9_(0).png

2017-09-20[18-14]_-329.7,_2.0,_-88.8_0.0,_-1.0,_0.3,_-0.1_(0).png

2017-09-20[18-14]_-329.8,_2.1,_-88.6_0.0,_-1.0,_0.1,_0.0_(2).png

Déjà reporté pour ma part. 

On est pas les seuls, j'ai vu d'autres posts en parler. 

37 minutes ago, skro10000 said:

Bonjour étant nul en anglais je me permet de venir vers vous pour report un bug .Soit le traduire ou le report directement Merci .  

J'était donc à cette emplacement et j'ai interagi avec la caisse dans la camionnette .

Au moment de l'action j'ai effectuer un straff à droite et c'est ensuite voir pendant le straff que le menu inventaire à Pop .

J'ai donc pu loot la caisse mais en sortant du menu , mon personnage était bloqué dans la porte arrière droite de la petite camionnette.

Mon personnage pouvait faire une rotation complète , courir , glisser , mais aucun déplacement ou autre action ne ma permit de me débloquer .  

J'ai donc du abandonner mon stuff même une reconnexion au serveur après avoir fait un ALT+ F4 n'a pu résoudre le blocage .

Je vous remercie d'avance pour votre aide .

2017-09-20[18-14]_-329.5,_2.1,_-88.3_-0.1,_-0.3,_0.0,_-0.9_(0).png

2017-09-20[18-14]_-329.7,_2.0,_-88.8_0.0,_-1.0,_0.3,_-0.1_(0).png

2017-09-20[18-14]_-329.8,_2.1,_-88.6_0.0,_-1.0,_0.1,_0.0_(2).png

Bien le bonjour camarade , es tu sur le discord de la commu FR ?
Je te le laisses au cas où, https://discord.gg/QsXDmxc tu y trouveras plein de gens sympas et prêts à t' aider.
Je ne peux hélas pas personnellement me charger de traduire les reports de tous les joueurs, je n' en ai malheureusement pas le temps...En revanche je suis sur qu'une âme charitable va t'aider je fais de ce pas une annonce sur le discord pour demander a quelqu'un de t aider à faire le report ;)

EDIT : J ' ai posté en même temps que Iotah, apparement c' est donc déjà remonté ;)

Bonjour ,

Je ne suis pas encore sur le discord mais je te remercie d'avoir fait partager le lien de celui-ci .

Merci beaucoup ! C'est rare et je tenais à le signaler Merci encore  .   

Bon jeu à tous . ! 

Bonsoir,

j'ai eu exactement le même soucis que toi.

Et nous ne sommes pas les seuls, j'ai fait un "report" du bug ;) !

Bon jeu !

Amicalement.

AmiGa