LePatrick

Escape from Tarkov : Journal de Développement

Recommended Posts

Chers amis !

Aujourd'hui nous aimerions vous parler du statut actuel du développement d'Escape from Tarkov. Les futurs efforts de l'équipe seront de façon prédominante concentrés sur la résolution des problèmes et des bugs, qui requiert un travail soigneux et un maximum d'attention.

Le projet Escape from Tarkov a dépassé la barrière de la Beta et son développement entre maintenant dans une nouvelle phase active. Pendant la collecte d'informations à partir de la communauté, aussi bien que l'observation de l'activité des streamers et des blogueurs, nous avons décidé d'abandonner la sortie de la mise à jour qui était prévu pour fin septembre et de prendre le temps de résoudre les problèmes majeures auxquels les joueurs font face. En d'autres mots, nous avons décidé d'augmenter la priorité des tâches qui traitent des problèmes de performance et de corriger de sérieux et anciens bugs, en s'appuyant entièrement sur le travail de la communauté.

À cet instant, nous avons terminé beaucoup de choses qui n'étaient pas planifiés dans cette mise à jour qui était prévu pour fin septembre. Par exemple, nous avons corrigé les problèmes des effets de son, modifié le système de dégâts des membres détruits du corps, amélioré la physique des mouvements du personnage, renforcé la synchronisation réseau et corrigé les problèmes de matchmaking, fait des équilibrages dans le système de spawn des joueurs, loot, système d'échange, introduit de nombreuses optimisations, incluant l'utilisation de la mémoire (RAM), fait des ajustements ciblés sur l'amélioration de la qualité du gameplay et beaucoup plus. Derrière tout ça, nous continuos d'ajouter de nouvelles fonctions et nouveau contenu.

Dans les prochaines mises à jour, attendez-vous à la fonctionnalité "Tir à la libanaise" (Blind Fire), coup de crosse, battons lumineux (Snaplights) et lance grenade à fusil (lance grenade en dessous du canon). De plus, nous planifions d'ajouter un nouveau lot d'accessoires d'arme, AKM, un nouveau marchand, équipement, objets et quêtes. Aussi, la seconde partie de la carte "Shoreline"  est dans la dernière phase de production, un nouvel emplacement est en cours de développement : "Interchange" avec un grand centre commercial.

L'objectif principal de l'équipe de développeur d'Escape from Tarkov est de mettre en place le gameplay conçu et d'assurer sa haute qualité, pas seulement en aspect visuel mais aussi en termes d'optimisations des performances et de précision des opérations réseau. Il va sans dire, nous n'avons pas oubliés les tricheurs, détecter et bannir maintenant sur une base quotidienne. À cet instant, à peu près 1 400 joueurs malhonnêtes ont été banni de façon permanente par le logiciel d'anti-triche en jeu.

La prochaine grande étape pour nous sera le commencement de la Beta Ouverte. Bientôt, nous révélerons une description plus détaillé de ce qui sera inclus.

Merci pour votre soutien !

L'équipe de Battlestate Games. 

• Like 9
  • Thanks 3
  • Hot 3

Quand il est dit "nous avons corrigé etc" on parle de patch près à venir ou ceux des semaines précédentes ?

14 minutes ago, Lightel said:

Quand il est dit "nous avons corrigé etc" on parle de patch près à venir ou ceux des semaines précédentes ?

Qui va arriver.

• Like 3

2 minutes ago, MickyPy said:

Du coup pas de wipe pour l'instant c'est ca ?

Bonjour ;)
Ce n ' est pas précisé.Difficile donc de faire un pronostic.

9 hours ago, LePatrick said:

Qui va arriver.

Mon Dieu j'adore BSG, je suis un peu déçu du report mais je trouve leurs choix carrément résonnable. J'ai hâte    quand  même qu'ils communiquent l'Open beta et la "Hideout". 

Super, j'aime quand ils prennent le temps de faire les choses bien. Par contre quand n'est-il de la map Street of tarkov? Ça devait être la prochaine map après Wood, en fait on a eu shorline maintenant ils annoncent interchange mais plus aucune info sur Street of tarkov. Quelqu'un a-t-il des infos?

6 minutes ago, Rizou said:

Super, j'aime quand ils prennent le temps de faire les choses bien. Par contre quand n'est-il de la map Street of tarkov? Ça devait être la prochaine map après Wood, en fait on a eu shorline maintenant ils annoncent interchange mais plus aucune info sur Street of tarkov. Quelqu'un a-t-il des infos?

Non c'est bizarre en effet

7 minutes ago, LePatrick said:

Streets of Tarkov est peut être déjà prête qui sait ;) 

Ah non, pas de fausse espoirs stp xD 

10 minutes ago, LePatrick said:

Streets of Tarkov est peut être déjà prête qui sait ;) 

Justement je demande si quelqu'un a des infos concrètes...

C'est une excellente initiative des développeurs de créer une base de gameplay solide et saine avant de nous inonder de nouveaux items et maps. J'espère vraiment voir ces problèmes de lag/désync/freeze, corrigé pour pouvoir profiter pleinement des futurs ajouts !

Il faudra pas qu'ils oublient les grillages au travers desquels on ne peut pas tirer mais les bots si ! ^^

On 06/10/2017 at 11:07 PM, LePatrick said:

nous avons décidé d'abandonner la sortie de la mise à jour qui était prévu pour fin septembre et de prendre le temps de résoudre les problèmes majeures auxquels les joueurs font face.

Il était temps: mes amis et moi on ne peut plus jouer DU TOUT depuis la mise a jour dévastatrice du 30 aout dernier, qui a transformé un 90fps stable... en ca:

https://www.youtube.com/watch?v=YC-oESiybLA

À cet instant, à peu près 1 400 joueurs malhonnêtes ont été banni de façon permanente par le logiciel d'anti-triche en jeu.

Très très bonne nouvelle pour tout le monde.  Personellement, je n'ai pas pu rencontrer de tricheur depuis la maj du 30 aout vu qu'on ne peux plus jouer du tout, mais j'ai vu sur youtube que les script kiddies étaient devenus un vrai probleme.. surtout dans un jeu ou tu perds ton equipement.

• Thanks 1

Salut !

Par rapport aux 1400 tricheurs, je voulais savoir comment ils sont pris ? car un ami à moi était en stream quand son compte c'est fait ban pour cheat du genre aimbot wallhack etc..  

Sauf qu'il était en stream, qu'il a fait un mail au support avec le replay du moment mais il n'a reçu aucune réponses.

Vous avez des infos ? 

10 hours ago, ErhanGripss said:

Salut !

Par rapport aux 1400 tricheurs, je voulais savoir comment ils sont pris ? car un ami à moi était en stream quand son compte c'est fait ban pour cheat du genre aimbot wallhack etc..  

Sauf qu'il était en stream, qu'il a fait un mail au support avec le replay du moment mais il n'a reçu aucune réponses.

Vous avez des infos ? 

Bonsoir,

Les tricheurs sont bannis par vagues (toute les semaines) par le logiciel anti-triche et passent ensuite par une main humaine avant la décision finale.

Donc au moment du ban les faits ce sont déjà passés.

Bonsoir, 

j'ai pu discuté avec quelqu'un qui me disait aussi cela. En fait mon ami a le programme cheat engine sur son pc pour des jeux à l'ancienne solo et l'anti cheat de tarkov aurait vu cela et décidé de le ban sans chercher à comprendre.

C'est juste dommage sachant qu'il ne cheat pas et stream et soutien ce jeu tout les jours de 8h à 12h et + 

• Like 1

11 hours ago, ErhanGripss said:

C'est juste dommage sachant qu'il ne cheat pas et stream et soutien ce jeu tout les jours de 8h à 12h et + 

En effet ce streamer soutient pas mal le jeu, c'est vraiment regrettable. :( 

• Like 1