Toshiro49

Lags violents

Recommended Posts

Bonjour,

Je rencontre un problème très important qui m'empêche tout simplement de jouer. Ma connexion, plutôt faible de 2Mb/s est complètement saturée par EFT alors que je peux par exemple parfaitement jouer à PUBG, Fortnite, CS, etc, avec un ping de 30-50. Y'a t'il un solution pour ne pas voir sa connexion monter à 500 ko de download et autant d'upload ?

Merci

15 hours ago, Toshiro49 said:

Bonjour,

Je rencontre un problème très important qui m'empêche tout simplement de jouer. Ma connexion, plutôt faible de 2Mb/s est complètement saturée par EFT alors que je peux par exemple parfaitement jouer à PUBG, Fortnite, CS, etc, avec un ping de 30-50. Y'a t'il un solution pour ne pas voir sa connexion monter à 500 ko de download et autant d'upload ?

Merci

Bonjour Toshiro.
Ce qui est important également pour EFT c' est ta vitesse d' upload. Pour être à l aise il faut avoir au moins 0.8mb/s au minimum et encore je pense que c est un peu limite.Moi même je suis a 3.5Mb/s d upload et je ne suis jamais ennuyé, ou très rarement.
Malheureusement EFT n est pas PUBG , ce sont deux licences incomparable tant par la taille du studio de développement que par le public visé. Différents moteurs graphiques , bref , incomparable.
Le jeu est cependant en constante optimisation et les développeurs travail dur en ce sens.Tu peux voir leur journal de développement ici : 

Pour te répondre très précisément tu n ' es pas le seul touché , la plupart du temps il s' agit de connexion trop "faible" ou de ram/GPU trop faible.Le build actuel reste assez gourmand en espérant que le prochain le soit  moins.

PS : Et non il n y a pas d astuce pour la connexion...

Concernant mon PC, je suis certain que le problème ne vient pas de celui-ci. Je possède un I5 6600K, 16Go de ram et une 980Ti. J'ai observé ma connexion avec Netlimiter et j'ai en effet remarqué un débit de téléchargement très important comparé à la plupart des jeux auxquels je joues. (500Kb/s en jeu, et 60kb/s en upload) Comme tu peux le dire, je suis conscient que ma connexion est trop faible, j'espérais simplement une astuce me permettant de pallier à cela.

Je patienterais le temps que la bande passante que nécessite EFT soit un peu moins grosse.

Edited by Toshiro49
  • Like 1