Sign in to follow this  
Losten

Sinon un vrai matchmaking, c'est possible !?

Recommended Posts

Salut tout le monde !

Je viens d'acheter le jeu il y a deux jours, en édition standard . En lui même le jeu est cool, il donne de bonne sensation, pour dire je nolife un peu dessus. Mais question Matchmaking désolé de le dire mais ça pue clairement . 

Etant petit lvl et donc forcément un stuff de merde , je croise des gars en mode Robocop armé jusqu'aux dents défonçant tout ce qui trouve sur leur chemin et encore je suis gentil ils sont deux en team parfois.

Alors oui au début, tu essaye d'engager le combat en mode fourbe, pas grave tu as assuré ton équipement .  Mais !!! tu as vite compris que non ta petite AKS -74U ne fera pas spécialement l'affaire et qu'a un moment l'assurance ça devient cher ! Alors tu joues le froussard !

Le problème aussi c'est que les gars défonce les Scav aussi vite que leurs ombres alors que toi tu dois la jouer plus finie, donc à part faire le charognard derrière leur passage en priant qu'ils repassent pas ....

Pour être sérieux, il y a un équilibre dans le matchmaking ou c'est totalement random ? Personnellement si équilibre y il a, je pense qu'il faut le revoir !

N'hésite pas me donne votre avis car j'espère ne pas être le seul à avoir ça.

Bonne Game à tous !

• Sad 1

Les devs veulent que le matchmaking reste aléatoire. Je pense que c'est une très bonne chose.

Déjà la solution : Tu devrais te trouver des potes pour jouer en squad. C'est beaucoup plus "facile". 

Après, tu le dis toi même, l’ambiance est bonne. On aime avoir peur de tout perdre, on aime ce coté "Sueur froide". 

Moi même, je ne joue JAMAIS en defender pour rester plus mobile dans le gunfight au détriment de la résistance. Une PACA suffit amplement pour mon style de jeu. Plus tu es "stuff", plus tu est lourd, plus ta mobilité est réduite. Vise les jambes d'un Fullstuff et tu verras quand 8 Balles de ton AKS il sera au sol. 

Statistiquement, plus tu as d'équipiers avec toi, plus tu as des chances de sortir. (Moins d’ennemies sur la map et moins de chance de te faire attaquer). 

Voilà pour mon avis. Bonne chance.  

Ça exclu quand même les joueurs plus occasionnels qui n'ont pas nécessairement le temps de faire du social sur le jeu pour se trouver une team. 

Je trouve ça moche ce principe.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this