LePatrick

Communauté Française - Facebook, Steam et Discord

Recommended Posts

Bonjour à Tous je viens de rejoindre le discord. 
Je joue solo depuis les 1er access à EFT et je cherche à jouer avec d'autres joueur ;)
N'hésitez pas à me contacter si vous chercher à faire du jeux construit et Mature.

• Upvote 2

Hello tout le monde.

Pareil j'ai rejoins le groupe Steam, il me tarde de pouvoir mettre les mains sur le jeu ! (j'ai acheté la left behind ce jour) ..

Je vous dis à bientôt :)

• Upvote 1

Bonjour,

j'attends ma clé bêta et j'aimerais tenter le jeu avec quelqu'un ! Découvrir ensemble etc.. Il y aurait des personnes de disponibles ?

• Upvote 1

Bonjour à tous,

Je vous rejoins sur la page FB et sur le Discord (j'ai bien besoin de conseils haha).

A bientot!

• Upvote 1

Moi c'est: NaftyOne , ajoutez moi, je cherche du monde avec qui jouer sur la beta et la version finale plus tard.

Merci à bientôt sur le jeu!

• Upvote 1

Bonjour à tous:)

Je suis un canadien français et je cherche des gens avec qui jouer!

Je vais installer le jeux ce soir.

Je viendrais faire un tour ! Merci !

AmiGa

EDIT :

Encore un gros merci, merci d'avoir répondu à mes questions ! :)

PS: je conseil à tout le monde d'allez faire un tour sur le discord, personnes très sympathiques !

• Upvote 1

Bonjour bonjour.

J'ai acheté la version du jeu a 44 euro. quand je suis dans le launcher en bas a droite on me demande install. je clic mais cela ne veux pas.ça ouvre une fenêtre ou je dois choisir le jeu et il n'y est pas. donc ça me gonfle un peu quoi.

y'a aussi marqué, set the patch to existing game installation ...

je connais pas est ce que l'on pourrais m'apporter de l'aide svp. d' avance merci

2 hours ago, dontpanik said:

Bonjour bonjour.

J'ai acheté la version du jeu a 44 euro. quand je suis dans le launcher en bas a droite on me demande install. je clic mais cela ne veux pas.ça ouvre une fenêtre ou je dois choisir le jeu et il n'y est pas. donc ça me gonfle un peu quoi.

y'a aussi marqué, set the patch to existing game installation ...

je connais pas est ce que l'on pourrais m'apporter de l'aide svp. d' avance merci

salut a toi ^^ l'option set the patch to existing game installation permet de choisir le dossier ou le jeu est installer si tu la deja fait tu choisi le dossier ou tu la installer sa devrais lancer un check sinon a tu tenter de reinstaller le launcher ?

le truc  c'est que le jeu est installé nul part.  est ce qu'il faut que j'attende une clé de la part de battle states game, qui me permettra de jouer au jeu ? non je n'est pas assayé de réinstaller le launch doi-je le faire ?er.

IMG_20171022_133809.jpg

Pour ceux qui préfère une ambiance plus familiale et chaleureuse je vous passe notre TS : 149.202.129.60:50118

à très vite sur escape from Tarkov