Jump to content

ElPonchoNegro

Member
  • Content count

    14
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

1 Neutral

About ElPonchoNegro

  • Rank
    Newbie
  1. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    C'est vrai que le x4 rend mieux, mais niveau performances c'est terrible ^^. En tout cas avec le SMAA x2 et un facteur DSR pour "simuler" la 4K ya une nette amélioration par rapport a une résolution 1080p mais ça tourne a 15fps donc bon... Finalement, même si ça me fait chier de l'admettre, faut juste attendre que les dev résolve le problème. En attendant si quelqu'un arrive a faire du TXAA maison qui fonctionne je suis preneur même si je doute que ça soit possible.
  2. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Je me suis un peu emballé en pensant que le problème de venait pas de l'AA et que le patch n'avais rien changé . Après quelques parties sur Interchange, c'est vrai que ça scintille beaucoup moins que sur customs par exemple. Enfin je suis tombé sur ça: https://www.youtube.com/watch?v=-KBdpIVxQkA Sur la vidéo, le TXAA à l'air de complètement résoudre ce problème de scintillement mais je ne crois pas qu'on puisse faire ça avec Reshade...
  3. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Sur Interchange ça bug beaucoup moins sur certains types d'objets comme les murs des bâtiments. Par contre ça scintille toujours beaucoup et c'est gênant. Pour la sensibilité j'ai un pote dans le même cas que moi, et une autre personne que ça ne dérange pas trop (il le voit quand même). J'ai trouver un vidéo pour illustrer le problème: https://clips.twitch.tv/embed?clip=PeppyFineKathyKappa&tt_medium=clips_api&tt_content=embed Au début de la vidéo si on regarde les glissières au bord de la route ça clignote. chez moi ça clignote comme ça un peu partout ^^ A l'inverse sur cette vidéos aucuns problèmes: https://www.youtube.com/watch?v=Y-CMgYaoQMI De mon côté en comparant plusieurs jeux: EFT: scintillement partout impossible de l'enlever PUBG: scintillement uniquement sur des grillages et objets métalliques fins (la Vsync réduit grandement ce problème). Far cry 5: Aucun La vidéo où ça bug pas est en 4K mais j'ai trouvé des vidéos 4K où ça bug également (nettement moins). Alors du coup j'aimerais trouver une solution autre qu'un écran hors de prix pour jouer à 5 fps ^^.
  4. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Bon bah comme prévu l'AA n'as pas l'air de résoudre quoi que ce soit. Certes les graphisme du jeu sont mieux mais ça clignote encore, le SSAAx4 à l'air de résoudre très très très légèrement mon souci mais vu que je tourne a 15 fps c'est dur de comparer. J'aimerais bien testé en désactivant toutes les ombres/effets de lumière mais je pense pas que ça soit possible.
  5. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    En testant avec un ryzen5 + nvidia (ordinateur neuf d'un pote) ça clignote toujours autant c'est juste que lui ça le dérange pas trop. Pour ce qui est de l'anisotrope x16 et x8 j'avais testé via le panneau nvidia mais sans effet. J'attend de voir ce que ça donne avec le prochain patch même si je suis plutôt pessimiste.
  6. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Hey, toujours pas de solutions en vu mais en tout cas ce problème n'est pas un cas isolé d'après ce post de l'enfer: https://forums.geforce.com/default/topic/831430/geforce-900-series/pixelated-shadows-texture-popins-gtx-960-970-980-ect-/9/ Il semblerais que malgré de très nombreuses manips personne n'ai trouvé de solutions. Apparemment, les personnes impactées sont dans 99% des cas ceux qui ont un i-core + CG nvidia . ça ne prouve rien mais j'ai un ami qui a un ryzen5 + cg nvidia, il n'as aucun souci de ce genre sur PUBG alors que moi oui, jvais essayer de tester tarkov sur son pc pour voir ce que ça donne par rapport au mien et je vous tiens au courant.
  7. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Merci pour ton aide, effectivement l'AA apparaît en x4, j'ai même testé en x8 malheureusement ça n'a pas changé grand chose. Par exemple, si on regarde ce screen au niveau de la flèche rouge on voit que les bord sont "aliasé" et que les pixels environnants sont blanc au lieu d'être gris foncé (couleur de l'objet) et du coup quand je me déplace vers ces réservoir ça clignote en blanc et c'est vraiment une horreur visuelle alors que si ça clignotais en gris foncé je ne le verrais même pas ou très peu. Est ce que vous avez le même problème avec ces pixel blanc ? si ça se trouve c'est juste mon écran (acer G246HL) qui est pourri ^^.
  8. Haha, maybe if i be able to see and shoot a pixel at 100m and have a survival rate ⩾ 15% i will try this super hardcore challenge :).
  9. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    En cochant la case ça aide mais le problème est toujours là. Par exemple quand j'avance vers l'escalier il clignote pas mal ainsi que la voie ferrée à gauche et le wagon à droite. Avec SSAA Avec SSAA
  10. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Merci pour ton aide, En bas à gauche ya le SSAA, j'ai le SSAO et le contact SSAO que je peux mettre sur low,medium etc... Effectivement en activant ces options ça aide un peu, mais ça ne résous pas le problème, ça clignote encore ^^
  11. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Pour essayer d'illustrer mon problème: Quand je bouge la caméra ou quand j'avance dans ce container, les lignes verticales de chaque côté clignotent en blanc, c'est pareil pour les herbes et les feuillages dès qu'ils sont en mouvement.
  12. ElPonchoNegro

    Scintillements des éléments fins

    Bonjour, Je joue a tarkov depuis quelques semaine et malgré toutes les recherches effectuées sur le forum ou ailleurs je n'ai pas trouvé de personne qui soit exactement dans le même cas. J'ai enregistré une vidéo mais après upload sur youtube on ne vois plus rien (baisse de qualité en 360p). Le herbes en mouvement, les feuillages des arbustes et des arbres, les câbles électriques, les barbelé sur les clôtures etc... scintillent en permanence et d'autant plus quand je me déplace. En gros, c'est comme si tout les "éléments fins" du jeu clignotais ce qui rend les parties terribles ^^. J'ai testé pas mal de chose: - Paramètre graphique in game (low - Ultra - avec ou sans effets) --- pas de changement notable - Reshade (EFT Graphic mod update 2 (21 Aug 17:43) et UltiHD v1.5 Sharp / Blur) --- Le jeu est bien plus beau mais ça scintille toujours! - Panneau de config nvidia (AA, DSR avec lissage etc..) --- J'arrive à imposer au jeu les effets nvidia mais ça ne résous rien Je suppose qu'en augmentant la résolution je verrais moins ce "scintillement" mais je n'ai pas d'écran 4K. Je ne comprend pas si c'est la même galère pour tout le monde ou si ça vient de moi puisque sur la majorité des vidéos de tarkov il n'y a pas ce bug d'affichage. Si quelqu'un à une idée de ce que c'est et même mieux une solutions je suis preneur ! Config: Windows 10 x64 - MSI GTX 970 - i7-2600K 3.4GHz - 16G Ram DDR3 1600 MHz
×
b38e7c858218a416ef714554dce933a2