Jump to content

notton

Member
  • Content Count

    104
  • Joined

  • Last visited

Community Reputation

22 Neutral

About notton

  • Rank
    PMC operator

Recent Profile Visitors

236 profile views
  1. notton

    Patch-notes 0.11.1.2466 & feedback

    Merci le patrick
  2. notton

    Patch-notes 0.11.1.2466 & feedback

    Merci pour l'info Il faut aller ou exactement pour supprimer ces fichiers logs? J'ai bien envie de tenter le coup pour voir
  3. notton

    [AIDE] Qualité graphique

    Les couleurs originales sont fades et si c'est le motif de ton post tu peux utiliser reshade qui refond les textures et couleurs. Perso je l'utilise c'est beaucoup mieux. Et si tu te pose la question oui cest autorisé dans ce jeu.
  4. notton

    Support Technique et problèmes fréquents

    Bon le jeu c'est l'horreur ce soir. Je n'arrive plus à me co après avoir déco (wrong email or password) ...
  5. notton

    La boite à idées

    Dans l'idée des chiens errants ceux-ci pourraient s'attaquer aux mort pour se nourrir. Pour l'ambiance ca serait pas mal et ca permettrait de localiser le lieu de combats passés. Les chiens pourraient aussi être un problème pour looter tranquille et un indicateurs de présences (aboiements quand l'humain approche)
  6. notton

    La boite à idées

    Pour avoir joué exclusivement pve hier j'ai remarqué qu'il était assez pénible de redéfinir constamment les paramètres avant chaque raid. Serait il possible d'y rajouter une case de verrouillage? D'autant plus qu'il n'aura pas été nécessaire de "refaire le plein" avant de relancer une partie. Ca permettrait d'enchainer les try pve.
  7. notton

    Patch-notes 0.11.1.2466 & feedback

    1 ère soirée depuis la maj: J'ai exploré le labo que je commence à connaitre. Les scavs réglables en pve sont vraiment forts (j'ai réglé sur hard et hord et j'ai pris de grosses br....ées). Parfois un peu incohérents quand ils courent mais très sympas à chasser. Par contre j'ai peur pour mon taux de survie en pvp car la map est une succession de couloirs ou d'espaces ouverts difficilement gérables en solo. Pas vu de bug sauf le micro freeze classique qui nous annonce qu'on va croiser du monde... Ca fait bien plaisir de voir de nouveaux décors. Bonne soirée à tous Merci les devs
  8. notton

    compétence CHARISMA

    Merci pour l'info
  9. notton

    Présentez-vous !

    A mon tour de me présenter, j'ai 43 ans, mon pseudo sur le forum c'est notton et en jeu la_charogne (vieux pseudo de counter strike) Je suis fonctionnaire et je bosse sur Paris. Je suis en couple et j'ai un garçon de 6 ans, un chat et une maison. Mon quotidien c'est metro boulot tarkov dodo j'ai une vie de famille que je dois adapter à mon addiction qu'est ce jeu, je ne joue donc que le soir Je joue depuis bien longtemps aux jeux video (j'ai commencé vers 6 ans sur atari 2600). J'aime à peu près tous les genres de jeu et peu d'entre eux m'ont fait accrocher durablement (xcom, heroes of might and magic 3) Je pratique tarkov depuis début 2018 et je n'ai toujours pas décroché parce que j'y trouve tout ce que je cherche dans un jeu: Difficulté, tension, qualité des graphismes, hasard des rencontres, course à l'amélioration (personelle ou ingame) etc etc... Bon en réalité je prends des dérouillées régulières en jeu que je sois stuffé ou pas mais le plaisir reste intacte, ce qui pour moi est le signe d'un jeu au top. J'ai un côté poissard aussi, du genre à glisser sur un peau de banane au moment de tirer, être bloqué par un objet au moment d'esquiver, regarder à droite au moment ou j'aurai du regarder à gauche. Looter un joueur ultra stuffé et mourir tué d'une balle directe dans la tête par un scav planqué...Tomber sur un groupe de joueurs dans le coin le moins fréquenté de la carte. Avoir le viseur de mon mosin sur la tête d'un joueur super stuffé et perdre la connexion avec le serveur au moment de tirer... Se faire tuer régulièrement pas des groupes de deux et quand j'arrive à tuer le groupe de deux ba je me fais tuer par un troisième...et je repars aussi sec en espérant me refaire sur la prochaine! Malgré tout que du bonheur, le seul truc pour me faire arrêter c'est la fatigue... Je joue seul exclusivement parce que tous mes potes sont sur console mais ca ne me dérange pas tant que ca car j'aime le jeu solo, et puis ca évite les balles perdues. Je ne viens pas sur le discord, je ne sais pas pourquoi mais sans doute qu'un jour je me poserai la question Au plaisir de vous looter :-)
  10. notton

    Escape from Tarkov Beta - 0.11 trailer du Patch

    J'ai hâte de l'explorer cette map
  11. notton

    compétence CHARISMA

    Je ne sais pas moi aussi je dois la faire monter
  12. notton

    Vote : Souhaitez vous un WIPE pour la 0.11 ?

    Non sauf si les développeurs l'estiment nécessaire.
  13. notton

    Patch-notes préliminaires 0.11

    J'ai hâte de voir ca aussi. C'est du bon à venir
  14. notton

    L'événement du nouvel an : Escape from Tarkov

    Nos avis divergent car pour certains le réalisme doit s'appliquer dans le temps de guérison. N'oublions pas qu'il s'agit d'un JEU hardcore. Qu'il soit TRES dur aucun problème, c'est pour ca que je sens l'adrénaline monter en meme temps que la tension, et pour finir comme pogny avec un rate survive autour des 20%. Qu'importe je prends un pied TOTAL. Mais dans "jeu" il y a la notion de fun qu'il ne faut pas perdre de vue Bugleski tu parles des bambis mais moi il m'arrive de jouer en raid en partant avec juste une arme de poing et de ressortir stuffé avec des sacs remplis. Ca aussi cest une experience de jeu géniale d'avoir su tirer son épingle du jeu. Les développeurs devraient en tenir compte. Le message que je veux faire passer c'est que le coeur du jeu c'est de jouer en raid. Pas de tapoter avec ses doigts en attendant de pouvoir jouer. Ca me fait penser que si ce système est mis en place, ca sera un pousse au crime pour tous les campeurs et autre bushmen.
  15. notton

    L'événement du nouvel an : Escape from Tarkov

    C'est donc bien ce que je pensais. On va devoir attendre pour rejouer. Les joueurs extract pour récupérer leur santé, et alors? Sortir en boitant et en se trainant c'est déjà pénible et relève parfois d'un vrai défi quand tu dois retraverser toute une carte pour pouvoir sauver un stuff qui a coûté bonbon (je ne pratique que très peu l'abandon du stuff assuré ) . Si on se replace dans un contexte réel il est logique qu 'avec de multiples blessures on extract simplement parce qu on veut rester en vie. Je ne vois vraiment pas pourquoi il faudrait en plus nous retenir dans le hideout ou ailleurs à faire je ne sais quoi. En plus après extraction si je retourne sur la même map c'est quand même dans un autre raid qui n'a rien à voir et ou je peux potentiellement croiser des joueurs mieux stuffés que dans le précédent donc ca n'est pas un "exploit" dans le sens où on l'entend habituellement. L'extraction exploit je le concois à la rigueur pour factory du fait de la taille de la map. Tu dis que l'objectif n'est pas de nous empêcher de jouer, je suis d'accord mais ca va être une conséquence quand même. J'en reviens à mon cas perso. Je joue, quand tout va bien 2 à 3 raids par soir. J'extract souvent à une poignée de minutes, parfois de secondes et quand je ne me fais pas exploser en raid j'arrive parfois très amoché. Je ne me sers quasi jamais de l'extract pour récupérer ma santé. S'il faut attendre à l'issue pour moi c'est simple ca sera un raid de moins. Je pense aussi au matchmaking qui dure parfois plusieurs minutes quand je joue de nuit. Il va s'allonger de combien si tout le monde doit attendre d'avoir l'autorisation de retourner en raid? Voilà mon avis, maintenant il me manque des infos pour me forger un avis définitif (temps d attente, activité possible pendant l'attente). Depuis que je joue j'ai toujours trouvé les choix des développeurs logiques mais là j'ai de gros doutes. Le système d'attente on retrouve ca sur les pire jeux android. C'est pas pour rien.
×
b38e7c858218a416ef714554dce933a2