Jump to content
PIG-Mathieu

Problème de réception de mail

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Camarades,

Si vous utilisez les domaines Outlook, Live, Hotmail ou MSN pour vos adresses mails et que vous rencontrez des problèmes pour recevoir les mails (DeviceID par exemple), essayez de contacter le support Microsoft.

Votre problème est en lien avec notre demande que nous avons fait, numéro : SRX1474153869ID
Vous pouvez donc appuyer votre demande avec ce numéro.

En plus, n'oubliez pas de vérifier vos Spams.
Il est aussi possible de résoudre ce problème en changeant l'adresse mail de votre compte pour une adresse en Gmail par exemple, depuis votre profil sur le site internet : https://www.escapefromtarkov.com/profile

Désolé pour le désagrément.

image.png

• Thanks 1

D4rkange

Hello @PIG-Mathieu

un de mes potes de jeu est confronté à ce problème.

Cela fait 2 semaines qu'il est bloqué et je pense qu'il a déjà pris contact avec toi.

Il ne peut pas changer son adresse email dans son profil car pour se loguer, il lui faut le deviceID sois-disant reçu par mail..

N'y a t'il pas une autre solution pour le débloquer rapidement.

Grand merci pour ton aide.

PIG-Mathieu

Bonjour,

Le plus simple est de changer l'email pour une adresse en Gmail.com.
Je ne sais pas si j'ai déjà parlé à la personne en question, mais nous avons traité des problèmes de mail oui.

D4rkange

Merci @PIG-Mathieu pour la réponse.

Comme expliqué dans mon message, il n'a plus accès à sa page de profil pour changer l'email car pour se loguer, il a besoin du deviceID qu'il ne reçoit pas.

Du coup, quelle est la solution?

PIG-Mathieu

Dans ce cas il va falloir écrire au support à [email protected] et prouver qu'il est bien propriétaire du compte. Nous pourrons ainsi changer le mail. Le mieux reste de voir directement avec le support. Nous traiterons la demande au plus vite.

D4rkange

@PIG-Mathieu   Il a déjà essayé avec le support mais rien de concluant… on ne sait plus quoi faire… help!

ARIZ0NA

Bonjour, J'ai le même problème de réception du code pour pouvoir me log sur mon compte ou sur le launcher pour pouvoir jouer...
Je précise que je n'ai aucun e-mail dans la poubelle et/ou dans les courriers indésirables.

Mon e-mail de compte viens de mon fournisseur internet, à savoir orange.fr

bils

exactement le même problème avec orange je suis connecté sur le launcher mais quand je lance le jeu il me demande il me demande de regarder mes mails pour device ID mais je recois rien dans mes mails

ARIZ0NA

Salut, j’ai fait un topic sur le sujet :

A priori, pour l'instant la seul solution sera de changer ton adresse orange par une gmail en contactant le support avec une adresse gmail...

Edited by ARIZ0NA

bils

j'ai contacté le support avec une nouvelle adresse gmail on verra bien, ils ont résolu le problème de ton coté?

ARIZ0NA
1 hour ago, bils said:

j'ai contacté le support avec une nouvelle adresse gmail on verra bien, ils ont résolu le problème de ton coté?

Pour l'instant pas de message de confirmation pour le changement d'email 😭

bils

pareil aucune réponse, au moins je risque pas mon stuff lol

twitch_ndpao

Estou com o mesmo problema e nao consigo entrar em contato com o suport do tarkov... me ajudem

Benyli

Salut tout le monde, Même problème que vous…. Je me connecte le matin sans soucis je joue et puis je ferme le jeu pour aller manger, je reviens et pour me connecter et LA il me demande un security code pour me connecter et je ne reçois pas de mail… Pareil sur le site internet, il demande un code de sécurité mais je ne reçois rien...

J'ai vu l'adresse mail pour le support plus haut dans les réponses je vais tenter de contacter le support mais comment prouver que l'on est le propriétaire ? sachant que la preuve d'achat se trouve sur mon compte sur le site internet… 

Merci pour vos réponses !

ARIZ0NA
6 hours ago, Benyli said:

Salut tout le monde, Même problème que vous…. Je me connecte le matin sans soucis je joue et puis je ferme le jeu pour aller manger, je reviens et pour me connecter et LA il me demande un security code pour me connecter et je ne reçois pas de mail… Pareil sur le site internet, il demande un code de sécurité mais je ne reçois rien...J'ai vu l'adresse mail pour le support plus haut dans les réponses je vais tenter de contacter le support mais comment prouver que l'on est le propriétaire ? sachant que la preuve d'achat se trouve sur mon compte sur le site internet… Merci pour vos réponses !

Salut tu vas être confronté au même problème que nous... Si tu contacts le support avec ton adresse officielle tu ne recevras aucun retour sur ta boite

Regarde mon topic

eddyball38

bonjour j'ai exactement le même problème avec orange je suis connecté sur le launcher mais quand je lance le jeu il me demande de regarder mes mails pour device ID mais je recois rien dans mes mails .Je précise que je n'ai aucun e-mail dans la poubelle et/ou dans les courriers indésirables.Et pas aide du Support c'est navrant 

eddyball38

Bonjour, je me retrouve dans le même cas de figure  que bils ,ARIZ0NA,pas possibilité de retrouver la facture ..

le plus hallucinant.. c'est que dans les paramètres de sécurité EFT, j'ai renté ma deuxième adresse qui et une Gmail.

(la première est orange voila pourquoi je suis bloqué).il y a juste à interchanger les adresse quille sont sur mon conte facile non

mais je dois quand meme leur prouver l'achat c'est n'inporte quoi  et personne pour nous aider....

merci... 160 euro dans le q    

D4rkange

Malheureusement le support Tech est d'une incompétence sans nom… Au prix du jeu, il n'y a personne du Supp tech qui réagit et qui est capable de trouver une solution à ce problème.

Il en existe pourtant une, je ne connais pas la technique précise car ce n'est pas à moi que c'est arrivé mais je pense qu'il faut désinstaller et réinstaller le launcher… vous devrez à nouveau vos loguer et l'envoi du mail devrait refonctionner.

J'essaie d'avoir plus de détail par rapport à ce processus et vous tiens au courant.

A++

Alessandro33

Bonsoir, j ai exactement le même problème et j avoue je suis dégoûté...j ai essayé de faire ce que tu as dis D4rkange mais toujours le même soucis.....j ai envoyé plusieurs messages au support et pour le moment c est le silence complet!! J ai mis 120e dans ce jeu et je ne peux pas y jouer c est absolument sidérant surtout du silence....je crois les doigts en attendant une réponse du support génial

Alessandro33

j ai fais la demande pour un changement d adresse mail aussi, pour gmail exactement voici mon numéro de requête #1119124

Stranger62

Bonjour,

Même problème visiblement que mes petits camarades, avec mon adresse Orange.

Impossible de récupérer le message suite à une demande de réinitialisation du mot de passe. (Suite à la demande du launcher... mot de passe oublié...).

Je vous ai écris sur [email protected] à partir de mon adresse gmail pour avoir de l'aide...

Merci d'avance,

Bonne journée,

bils

quelqu'un d'autre a réussi a ce faire changer son adresse?

Stranger62

Non, pas pour le moment,

J'ai eu une réponse avec un message générique en anglais, qui si j'ai bien compris, me dit de vérifier mes spams, mes filtres de spams, etc, les trucs basiques... et de me rapprocher de mon FAI. Puis sinon de renvoyer une copie de la preuve d'achat.

Pour toutes les vérifications préalables, c'était déjà fait, je ne suis pas né de la dernière pluie. Pour le contact avec le FAI, ben j'y crois pas vraiment, et puis franchement si ils sont blacklistés chez les principaux FAI en France, c'est au vendeur (BSG) de s’inquiéter et contacter les FAI, pas aux clients.

Bref, la meilleure option est pour moi de retrouver ça dans mes mails d'il y a 2 ans de mémoire...  en espérant l'avoir. Et j'ai utilisé ma CB, pas paypal donc la solution lue plus haut, c'est pas possible.

Je vais m'occuper de ça très bientôt, et j'espère que ce sera vite résolu. Première fois que je suis confronté à un souci comme ça en plus de 20 ans de jeux vidéos !

joss113

Toujours pas de retour après avoir reçu le mail générique et renvoyé les informations pour le changement de mail (15/08).