Jump to content
PIG-Mathieu

Problème de réception de mail

Recommended Posts

16th_fireangel

bonjour,

j'ai une adresse hotmail.com

je suis chez free et aucun soucis pour recevoir les mail ( ils arrivent dans les indésirables mais aucun problème)

++

bils

c'est le faite d'avoir une adresse mail orange (free et sfr aussi apparemment) après ton hébergeur internet n'a pas réellement de lien, on aurait une adresse gmail ça aurait aussi fonctionné pour nous. 

16th_fireangel

as tu regarder le 1er post de pig_mathieu il parle aussi des adresses hotmail qui peuvent poser problème

bils

Oui oui j'ai regardé j'ai fais les manipulations enfin j'ai entrée leur mails en liste verte manuellement mais ça fonctionne pas non plus, du coup personne nous aide à résoudre le problème du coté du support

bils

Bon ils ont changés mon mail, faut juste être patient et ne pas chercher à avoir de réponse mais ils ont fait le taff quand même.

En gros m'a démarche pour les autres.

j'ai crée une adresse gmail avec la quel j'ai contacté le support en indiquant mon adresse orange ou le jeu était enregistré ma nouvelle adresse gmail et en leur expliquant que je n'ai pu le reçu vu le temps passé. (démarche en français)

j'ai eu une réponse assez rapide me demandant à quel banque appartenait la carte avec laquel j'avais fais mon achat ainsi que les 6 premiers chiffres et 4 derniers chiffres des numéros de cette carte 

sous cette forme 1234 56XX XXXX 7890

Attention c'est la carte d'achat pas forcement la carte Actuel si vous avez changé de carte depuis et donc vous êtes dans le même cas que moi j'ai contacté ma banque en demandant les numéros de mon ancienne carte.

et la il faut vous armer de patience, après plusieurs relances etc plus aucune réponse rien pendant 12 jours, le calme plat… et ce matin miracle ils ont fait le taff.

j'espère que ça servira à d'autres.

Stranger62

Hello,

Pour ma part je viens d'envoyer mon relevé de compte avec la ligne indiquant le paiement à "EFT". Pas facile de retrouver, ça datait un peu !

J'attends donc le retour, j'espère moins de 12 jours du coup !

En attendant je me suis relancé sur The Witcher 3 que je n'avais pas terminé, la récente lecture du premier livre du Sorceleur m'a donné envie ! Pour ceux qui ne connaissent pas, foi de Maitre de jeux de rôles, c'est juste le meilleur RPG sur PC jamais créé (19/20 sur la plupart des tests). Alors n'hésitez pas, ça occupe en attendant de récupérer ses codes EFT 😉

Bonne journée,

P.S : Aux modérateurs : Y a t-il des démarches entreprises par BSG auprès des FAI concernant ce souci ? car à la longue ça va devenir pénible pour les clients comme pour le support BSG.

Stranger62

Bonjour,

J'ai eu le retour du service support (5 / 6 jours délais), avec la modification de mon adresse mail (orange vers google).

ça fonctionne et j'ai récupéré mon accès au jeu !

Bonne journée,

Phenom89

Bonjour,

Même souci, 2 jours que j' attends un retour du support ...suite à un problème je dois réinstaller le jeu et voilà... bloqué pour une

histoire de réception de mail ...il faudrait faire quelque chose...non? . Ce n' est pas la première  fois que ça arrive.

☹️

spartev2

Bonjour je ne reçois plus du tout de mail sur mon adresse gmail par conséquent impossible de rentrer le code d'identification pour la connexion, donc plus accès à mon jeux !

J'ai fais une demande de support mais je ne reçois plus de mail donc je ne sais même pas si cela est pris en compte !!

l'adresse que j'ai inscrit dans le poste n'est évidement pas celle de mon compte je précise

Aidez moi !

spartev2

De l'arnaque total j'ai acheté un jeux mais je ne reçois plus de mail je n'ai plus accès au compte d'origine super !!!

16th_fireangel

@spartev2 as tu regarder dans les spams, leur mail y arrive souvent

spartev2
5 hours ago, 16th_fireangel said:

@spartev2 as tu regarder dans les spams, leur mail y arrive souvent

Oui honnêtement j’ai regarder dans tout les dossier possible rien y fais 

jameshardtv
On 6/14/2019 at 8:59 AM, PIG-Mathieu said:

SRX1474153869ID

Bonjour,

Les serveurs Mails d'Escape From Tarkov ont souvent des problèmes comme celui la. Je te conseille d'ouvrir un ticket au support qui déclenchera l'envoi manuel du mail pour la validation.

En tout cas pas de soucis à se faire, c'est une problème fréquent, surtout en ces périodes de fortes activités