Jump to content
Sign in to follow this  
PIG-Mathieu

Message à propos de la 0.12 !

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Message à propos de la 0.12 !

Bonjour PMC de Tarkov !
La mise à jour 0.12 sera le plus gros patch jamais réalisé pour EFT:

La migration vers Unity 2018 : Statut: correction de nouveaux bugs et problèmes visuels en plus de nouvelles optimisations et des correctifs. La migration est déjà techniquement effectuée.

Hideout (il y aura bientôt plus de vidéos à ce sujet. Statut actuel - activement en cours, il reste encore beaucoup à faire)

Nouvelle carte - base militaire. Statut actuel - ajustements et optimisations. La plus grande carte en termes de bâtiments et de lieux à rechercher, ainsi que de nouveaux mécanismes d'extraction.

Armes stationnaires. La KORD est presque finie, l'AGS est en cours.

Système des personnalisation et sauvegardes des armes - prêt.

Personnalisation des personnages - ajustements, tests en jeu. Ajout des derniers vêtements. Il y aura 5 ensembles uniques (bas et hauts) pour chaque PMC - USEC et BEAR. Ils seront bloqués par certaines conditions - argent, compétences, classement, etc.

Nouveau contenu. BEAUCOUP de nouveaux mods, de nouvelles armes (beretta, p90 et Ash-12 seront à 100% en jeu à la 0.12. Forte chance pour le 5-7). De plus, il y aura de nouvelles installations, un sac à dos, des casques et des lunettes sophistiquées. Ajout de nombreux nouveaux objets de troc (en particulier des articles uniques de qualité militaire sur le nouvel emplacement). Les trousses chirurgicales fonctionnent - peut-être y aura-t-il une vidéo à ce sujet.

Nouveaux Scav Boss - A 100% sur Woods. Type "Ambusher". Avec sa caisse personnelle sécurisée qu'il protégera sur place.

Et bien d'autres corrections et ajouts - le patch note de la mise à jour sera énorme!

Aussi quelque chose de grand dont nous ne pouvons pas parler est déjà fait et vous serez heureux de savoir ce que c'est plus tard.

Quand? Quand cela sera prêt et qu'il y aura le moins de bugs possible. Désolé de vous faire attendre - nous avons besoin de plus de temps pour rendre cette mise à jour énorme!

L'équipe BSG.

image.png

• Like 2
  • Thanks 1
  • Hot 2

lelebmw

ENORME !!!

Hate de voir sa, merci pour tous le travail ;)

snakerip

vas t'il avoir un Arène pvp ( clan vs clan) avec un coup d'entré $$ 3vs , 5vs5 avec récompense en argent et dog tag spécial pour les gagnants etc.. quelque chose qui nous donne un peu de challenge, et un leaderboard etc...

Stranger62

Hello,

Si tu aimes bien les "Arènes", en 3v3, avec des skins et autres récompenses, à mois que tu connaisses déjà, oriente toi plutôt vers PUBG, APEX ou Fortnite.

Ils sont tous bien dans leur style, moi j'accroche particulièrement avec APEX qui est vraiment très bien fini, et niveau challenge, c'est top, surtout avec la saison 2 qui propose des "ligues" avec des joueurs de son niveau.

Pour ce qui est de EFT, perso  je préfèrerai ne pas voir une copie des mécaniques de jeux qui existent déjà, mais plutôt qu'il reste dans son orientation survival et assez réaliste. Après chacun a des attentes différentes, je comprends, mais quand je joue à EFT je n'imagine pas mon personnage essayer de "faire des kills" et obtenir un rank mais plutôt d'atteindre ses objectifs et surtout revenir vivant !

Bon jeu ceci dit !

• Like 1

snakerip

c'est pas du  tout le style de apex ou pubg ou cod que je parle, quand ont entre dans le lab tu paye pis tu joue pareil ya pas question de qui fait le plus de kill je parle d'un vrai challenge pis c'est sur que si ton team se fait wipe bien tu perd tout ton loot etc...  a la survival  toujours :)

Pogny

ce sont de bonnes nouvelles.

Par contre on a une idée de quand le jeu va passer en mode MMO/Open World, car ça fait presque 3 ans que je suis dessus et le seul fun que j'avais sur le lab demande maintenant une entree qui s'achete plus de 300k roubles au marché.

Autant dire qu'à chaque wype je ne dépasse plus le niveau 15, les "nouveautés" ne sont que de nouvelles armes et nouveaux attachements qui ne change pas grand chose au gameplay malheureusement.

J'ai atteint ma limite, de faire et refaire les mêmes quetes, utiliser les mêmes armes sur les mêmes map...

Au bout de 3ans, on va commencer à perdre du joueurs si ça accélère pas un peu...

Celigan

Pour la sortie de la map géante t'est pas pret de la voir , officiellement il avait dit aprés la release final .

Mais bon coté deadline ils ont un gros probleme ou trop d''ambition , on devait avoir des map en 3/4 mois max cette année , ca fait 7 mois qu'on a que d'alle .

Apres si c'est 7 mois pour avoir une mise a jour au ptit oignon sans bug etc , OK !!

Mais bon wait and see.....

Pogny
3 hours ago, Celigan said:

Pour la sortie de la map géante t'est pas pret de la voir , officiellement il avait dit aprés la release final .

Mais bon coté deadline ils ont un gros probleme ou trop d''ambition , on devait avoir des map en 3/4 mois max cette année , ca fait 7 mois qu'on a que d'alle .

Apres si c'est 7 mois pour avoir une mise a jour au ptit oignon sans bug etc , OK !!

Mais bon wait and see.....

la map géante ???

Tu es bien au courant que le gameplay actuel a base d'arene n'est pas du tout la finalité du jeu ?

Que le jeu doit etre Open World et que l'on croisera "rarement" d'autre joueur. Qu'en théorie le jeu ne sera pas du tout ce qu'on nous présente aujourd'hui.

Que les map doivent etre liées entre elles, et que l'on devra passer d'une map a l'autre pour allez ou on le souhaite et pas choisir une arene pour se battre conrte d'autre joueur comme actuellement.

Je pense que l'on s'eloigne de plus en plus de ce qui était annoncé... EFT reste un bon jeu, mais le sétoiles que j'avais dans les yeux il ya 3 ans s'estompent peu a peu.... Je donne mon avis perso, mais je trouve que le jeu n'avance pas coté gameplay, j'espère tres sincerement que l'ajout du hideout apportera de nouveau elements gameplay (recuperation, soin, préparation de la prochaine sortie)

Aujourd'hui je n'ai aucun interet de jouer a eft, ca wype, on recommence des quetes que l'on a terminé X fois, tout ça pour pouvoir avoir de l'xp et du stuff...

Moi mes runs préféré c'est quand je commence scav et que je dois extract en jouant avec le stuff que je glane a droite et a gauche... c'est pour cela que j'aime tant le lab et deteste tant croiser des team de 4 PMC full stuff qui osef car ils se sentent invincible...

Celigan

Oui oui je suis au courant et tout comme beaucoup  ca serait le top d'avoir un système de survival avec une grande map .

Mais ils l'ont annoncé officielement , cela sera aprés la release final et qui plus est il me semble qu'il y aura un systeme d'instance mais cette info est a prendre avec des pincettes , il y a tellement de changement de com que je m'y perd alors que je suis le jeux de trés prés  !

Ya qu'a fouillé dans les post , l'été dernier il y avait un post avec des screen du hideout et ils indiqués que le hideout etait finit genre a 90% que ca arriverai dans un mois...

Aprés écoute il change de com qui au passage etait  bidon , la ils nous la joue "when it's done" alors franchement ca peut pas franchement etre pire que les précédente com maintenant le "when it's done " t'a pas le droit a l'erreur et a la chié de bug ,soit  tu peaufine et tu prend ton temp soit t'envois du contenus quitte a avoir des bug c'est un équilibre .

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2