Jump to content
Sign in to follow this  
titi4600

De nouvelles informations sur la 0.12 - Résumé du passage de Nikita sur le stream de Pestily

Recommended Posts

titi4600

Aujourd’hui Nikita a rejoint la discussion avec une équipe de streamers afin de donner quelques nouvelles sur l’avancement du développement et de la version 0.12

Développement :

• Le statut serveur « Live » du lanceur concerne les serveurs test (ETS, Early Testing Servers), il y aura possibilité de tester les nouveaux patchs avant leur sortie pour certains groupes de joueurs, cette fonctionnalité n’est pas encore prête, les développeurs y travailleront après la 0.12

• Nikita sait à quel point cette mise à jour est attendue et les développeurs travaillent sans relâche pour que tout se fasse malgré la fatigue.

• Il y une chance que Nikita fasse un message traitant du statut de la mise à jour demain, mais il lui est parfois difficile d’expliquer certaines choses.

• Les streamers expliquaient à Nikita que faire ce type de message pour donner des nouvelles du développement plus souvent serait mieux pour la communauté. Mais comme il l’a dit il est très fatigué et même épuisé de faire ce type d’annonce, et il est très stressé car il n’aime pas remettre les choses à plus tard.

• Les développeurs travaillent sur le trailer qui montrera la plupart du contenu de la 0.12

• La plus grosse amélioration de cette mise à jour est la nouvelle fondation faite pour toutes les futures améliorations côté graphiques et gameplay. Cela comprend l’implémentation des pipelines de rendu programmables, qui permettront de meilleures fonctionnalités de rendu afin d’améliorer les performances du jeu.

• Les développeurs d’Unity n’ont jamais eu un jeu de cette envergure ou complexité tourant sur leur moteur jusqu’à maintenant et ont découvert des problèmes qu’ils pallient avec la coopération de BSG, les développeurs on désormais un bien meilleur support avec la nouvelle version du moteur.

• Steam audio est reporté à un patch ultérieur

Concernant la 0.12 :

• Il y a de bonnes améliorations concernant les performances, mais les développeurs ont découvert certains problèmes qui sont d’ores et déjà corrigés.
  • Presque tout est prêt, mais des tests plus poussés doivent être effectués.

• La planque est peaufinée, les développeurs avaient découvert qu’il n’y avait pas toutes les fonctionnalités d’implémentées et que le chargement de la planque prenait beaucoup de temps, tout ceci est corrigé.

• Extractions spéciales : Gardées par des groupes de sniper, champs de mines, armes fixes et d’autres nouvelles mécaniques.

•  Ce patch apportera certaines choses afin de créer un meilleur sentiment d’immersion au sein de l’univers dans lequel EFT se déroule.

• La planque est une représentation de se qu’il se passe entre les raids, farming de bitcoin, distillation d’alcool, fabrication de kits de premiers secours, désassemblage de kits de premiers secours afin d’en récupérer leurs composant et fabriquer des kits de premiers secours personnalisés.

• Certains éléments de la planque nécessiteront beaucoup de ressources et de temps

• Ajout de l’occlusion ambiante HBAO et de l’anti-aliasing temporal

•  Unity 2018 apporte des physiques optimisées et les joueurs sentiront la différence. Les développeurs ont changé toutes les animations 3e personnes (c-a-d la façon dont une animation est perçu par un autre joueur) et en ont ajouté de nouvelles. Nikita les apprécie beaucoup, elles sont bien plus optimisées et professionnelles.

Évènements pré-wipe :

• Conteneurs sécurisés : Suppression de la capacité à pouvoir placer des objets dans un conteneur sécurisé au cours d’un raid à des fins de test, si la communauté apprécie cette fonctionnalité, les développeurs pourront faire de ce changement temporaire un changement permanent dans la prochaine version du jeu.

• Les développeurs vont tenter d’annoncer le jour exact de la remise à zéro (wipe), elle sera accompagnée d’un podcast pendant sont installation sur les serveurs et le podcast restera en ligne après la fin de l’installation pour répondre à la communauté

Reshade :

• BattleEye (BE) possède sa propre équipe qui travaille sur la protection du jeu, ils ne bannissent pas joueurs pour l’utilisation de Reshade, mais certaines versions de Reshade permettent certaines fonctionnalités pouvant être utilisées pour tricher, ces versions sont donc bloquées.
  • Les développeurs de BE peuvent bloquer certains logiciels qu’ils considèrent comme pouvant donner un avantage injuste aux joueurs
  • Les développeurs pensent à ajouter un mode daltonien, ainsi que des réglages du contraste et gamma du jeu
  • Like 4
  • Thanks 1
  • Hot 2
  • Upvote 1

zob701

OK , merci Monsieur Nikita qui est trop "fatigué" pour écrire un récap d'avancement....OMG...

Vivement Noël,qu'on puisse mettre la main sur la 0.12...qui sera certainement bugué a souhait et très mal optimisée car franchement tout ce qui est dit plus haut m’inquiète vraiment.

• Cold 1
  • Sad 4

iotah

Tout pareil, 

Ne serait il pas judicieux de soigner le jeu avant d'implanter tout ça ? 
Le jeu est injouable même quand les serveurs sont vides.... Sur reddit, y'a pas un jour sans voir des bugs "wtf". 

Nikita, les joueurs demandent depuis des mois (voir des années) 

- Optimisations sur certaines/toutes les maps (surtout Shorlines avec ses baissent de framerates si tu es >1080p) 
- Les freezes aux spawns (joueurs et bots). 
- La hibox et les hitcounts, (hits/dégâts/tir fatal.. les récap' n'ont parfois aucun sens) 
- (Re)voir le recul des armes

Et j'en passe... 

• Sad 3

dedelz

" Unity 2018 apporte des physiques optimisées et les joueurs sentiront la différence. Les développeurs ont changé toutes les animations 3e personnes (c-a-d la façon dont une animation est perçu par un autre joueur) et en ont ajouté de nouvelles. Nikita les apprécie beaucoup, elles sont bien plus optimisées et professionnelles."

=> Messieurs, attendons de voir cela avant de cracher dans la soupe...

Hauts les coeurs Nikita, we love you

Howard_Wolowitz

Mhh moi je sais pas pourquoi mais j'ai un bon présentiment pour cette maj!

• Upvote 1

lelebmw

Une date ... une date .... :D

Merci pour les informations et le travail effectuer ;)

• Upvote 2

lafeedesbieres

Conteneurs sécurisés : Suppression de la capacité à pouvoir placer des objets dans un conteneur sécurisé au cours d’un raid à des fins de test, si la communauté apprécie cette fonctionnalité, les développeurs pourront faire de ce changement temporaire un changement permanent dans la prochaine version du jeu.

C'est une blague ? On est pas tous des streamers et on pas 8 H par jours pour farmer...

Vraiment une tres mauvaise idée..

Edited by lafeedesbieres
  • Sad 2
  • Upvote 1

zeus26

je pense que, pour ma part, cette maj va être énorme niveau  optimisation et contenues. Zob701 tu travailles chez BSG pour être aussi sure de toi concernant la qualité de la maj  et donner une date de sortie de la 0.12 ? 

Celigan
2 hours ago, lafeedesbieres said:

Conteneurs sécurisés : Suppression de la capacité à pouvoir placer des objets dans un conteneur sécurisé au cours d’un raid à des fins de test, si la communauté apprécie cette fonctionnalité, les développeurs pourront faire de ce changement temporaire un changement permanent dans la prochaine version du jeu.

C'est une blague ? On est pas tous des streamers et on pas 8 H par jours pour farmer...

Ca serait plutot une des meilleurs idée qu'il ai , plus de bambi qui rush les fast loot , et c'est censé etre un jeux hardcore avec de la tension , pas un jeux ou tu run comme un débile en s'en foutant royalement de crever , la tu chope une carte du labo en loot ou un bitcoin crois moi que la tension pour sortir elle sera présente !

Actuellement , meme en y jouant de facon casu , tu fait des million de roubles , l'economie ne veut plus rien dire...

• Sad 2
  • Upvote 2

lafeedesbieres

Mouais les bambis me dérangent pas chaqu'un est libre je jouer comme il veux.

Apres tarkov hardcore ? bof depuis les armures éponges le jeu nest plus tellement hardcore... 

• Upvote 1

TeasR
13 hours ago, zob701 said:

OK , merci Monsieur Nikita qui est trop "fatigué" pour écrire un récap d'avancement....OMG...

Vivement Noël,qu'on puisse mettre la main sur la 0.12...qui sera certainement bugué a souhait et très mal optimisée car franchement tout ce qui est dit plus haut m’inquiète vraiment.

Comment tu explique au grand public les spécificités du coding etc. ? Si il lui était possible de juste balancer tout ce qu'il se passe, on en comprendrait strictement rien. Il lui faut vulgariser le plus possible, et c'est une mécanique de l'esprit très fatigante.

la deuxième partie de ton message est juste du ouinouin couplé à du baratin (la maj ne sortira pas pour noël, elle sortira en septembre, enfin, "certainement bugué à souhait et très mal optimisé" ok merci Mr le devin, et sinon elle dit quoi d'autre ta boule de cristal ?).

Edited by TeasR
  • Upvote 2

amiga112

Perso j'ai vraiment hâte de mettre la main sur la v0.12, pour le conteneur SECU "mouai" je demande à voir ... . 

PS : Sinon une fenêtre de sortie ? :P (SEPTEMBRE ?! ^^)

Une bonne continuation à l'équipe !

Amicalement.

AmiGa'

bugleski

La suppression de la capacité à pouvoir placer des objets dans un conteneur sécurisé me semble vraiment pas mal.

Les bambis rushers en maxi PLS entre ça et les soins hors raids ça va en calmer plus d'un.

+1 Celigan

Soon.

lafeedesbieres

Persos je vois plus des team full gear en PLS camping que des bambis rusher

zob701

Zeus26, pour la qualité de la maj, disons plutôt que mon message vient de mon expérience sur le jeu, j'ai le "jeu" depuis TREEEEESSSS longtemps maintenant et j'avoue commencer a perdre confiance...Pour la date de sortie, tu sens pas la petite note d'humour??

TeasR............."Mécanique de l'esprit très fatigante", ha ouais quand même....Moi perso je me vois mal expliquer a un de mes clients que je ne peux pas lui dire où j'en suis par ce que c'est trop fatiguant pour moi et trop compliqué pour lui...c'est sur que ça va bien se passer.

Pour le reste regarde ce que je viens de dire plus haut. Pitié , un peu de second degré.........évidemment qu'elle sortira avant noël...Bugué et mal optimiser j'en suis convaincu, j'ai le sentiment qu'ils galèrent beaucoup + que prévu et qu'ils vont être obliger de sortir cette maj en catastrophe, voila pourquoi je dis ça.

Je perds espoir en BSG de + en +, à la sortie d'INTERCHANGE ils nous annoncent avoir trouvé une nouvelle manière d'optimiser les cartes et que toutes les autres allaient suivre....résultat : rien, toujours autant de chute de framerate....

Ensuite ils nous annonce avoir trouver une nouvelle manière de créer des MAPS, ce qui leur permettra de sortir une map tous les 2-3 mois, résultat : que dalle!!

Donc non je crache pas dans la soupe mais je commence bien à me dire que le jeu dans lequel j'ai investit il y a de nombreuses années, n'existera pas ...La seule chose qui me redonne espoir, c'est qu'ils ont enfin pris un vrai anti-cheat....

Edited by zob701

TeasR
1 hour ago, zob701 said:

Zeus26, pour la qualité de la maj, disons plutôt que mon message vient de mon expérience sur le jeu, j'ai le "jeu" depuis TREEEEESSSS longtemps maintenant et j'avoue commencer a perdre confiance...Pour la date de sortie, tu sens pas la petite note d'humour??

TeasR............."Mécanique de l'esprit très fatigante", ha ouais quand même....Moi perso je me vois mal expliquer a un de mes clients que je ne peux pas lui dire où j'en suis par ce que c'est trop fatiguant pour moi et trop compliqué pour lui...c'est sur que ça va bien se passer.

Pour le reste regarde ce que je viens de dire plus haut. Pitié , un peu de second degré.........évidemment qu'elle sortira avant noël...Bugué et mal optimiser j'en suis convaincu, j'ai le sentiment qu'ils galèrent beaucoup + que prévu et qu'ils vont être obliger de sortir cette maj en catastrophe, voila pourquoi je dis ça.

Je perds espoir en BSG de + en +, à la sortie d'INTERCHANGE ils nous annoncent avoir trouvé une nouvelle manière d'optimiser les cartes et que toutes les autres allaient suivre....résultat : rien, toujours autant de chute de framerate....

Ensuite ils nous annonce avoir trouver une nouvelle manière de créer des MAPS, ce qui leur permettra de sortir une map tous les 2-3 mois, résultat : que dalle!!

Donc non je crache pas dans la soupe mais je commence bien à me dire que le jeu dans lequel j'ai investit il y a de nombreuses années, n'existera pas ...La seule chose qui me redonne espoir, c'est qu'ils ont enfin pris un vrai anti-cheat....

Ouai enfin, tu travail dans quoi ? Parce que certaines choses sont beaucoup plus simple à vulgariser que d'autres, et c'est pas comme si des infos on en avait pas, cf ce topic et les différents topics de statut update précédents. Le coding, c'est vraiment tout qui est barbant à expliquer... 
Après au pire c'est ton pb j'ai envie de dire, c'est toi qui te gorge de pensées négatives, mais c'est dmg car clairement je trouves ça exagéré, m'enfin, au pire je ferme ma gueule ça ne me change rien du tout lol :D !

En attendant, moi je trouves que ce jeu est une pépite, rien à voir avec tout ce qui se fait, et ça fait du bien dans cette ère de copie capitaliste de modèle qui marchent sans prise de risque (les BR qui sortent parce que c'est la mode, les MMORPG avant, etc.) leur jeu est rafraîchissant, et leurs features de qualité. je ne ressens sur aucun jeu ce que EFT me fait ressentir quand j'y joues, mais c'est p-e juste moi.

Edited by TeasR

Celigan

Je suis d'accord avec vous deux , j'ai le meme ressenti mitigé , autant j'adore ce jeux et clairement quand la 0.12 va sortir , ca sera de nouveau mon jeux principale car c'est une pépite quoi qu'on en dise , il y a peu de jeux qui procure ces sensation !

Mais exactement comme zob je sens qu'il merde totalement sur leur com , j'ai moi aussi en tete le coup des map tous les 3/4 mois qu'ils ont annoncé fin d'année derniere aprés mon ressentit c'est qu'il tente de faire des maj plus propre , il tente de prendre leur temp avec cette maj pour sortir un truc propre....

Maintenant ca a l'air plus compliquer que prévus donc on verra bien , soit ils on bien fait de prendre ce virage et on va avoir une maj de qualitée soit il vont vraiment merdé car trop d'ambition sur ce patch , wait and see ;)

• Like 1

Stranger62
19 hours ago, lafeedesbieres said:

Complétement d'accord, pour le joueur moyen le système actuel permet d'assurer un minimum les pertes lors d'un RAID. C'est aussi un système qui pousse à ne pas passer son temps à se cacher car on ne perd pas tout en passant l'arme à gauche. Rien de pire comme idée pour affaiblir les affrontements...

Alors, oui, à ce jour on cumule pas mal d'argent facilement en ne prenant pas trop de risque, mais Nikita avait déjà annoncé que ce serait plus difficile au fur et à mesure de l'avancement du jeu. L'un dans l'autre, au final galérer avec du stuff bas de gamme face à des joueurs no life hyper stuffé ça ne me ravis pas vraiment.

Alors je sais que la mode est à la dictature des streamers pro mais j'espère que BSG écoutera plutôt la masse anonyme des clients / joueurs de base. (Comprendront ceux qui ont suivi les événements sur Fornite avec la rébellion de Ninja et consorts, qui ne représentent absolument pas l'ensemble joueurs, mais qui ont un pouvoir médiatique fort). J'espère donc que l'avis de la communauté sera pris via un questionnaire en ligne à l'ouverture du launcher par exemple, et pas en écoutant quelques 10aines de joueurs vivant de twitch.

De plus je rappelle que la taille du pouch était lié à l'argent mis dans le jeu selon la version. Modifier en cours de route les règles de manière aussi drastique, ce serait juste une escroquerie envers les joueurs qui ont acheté la version Edge. Je suis particulièrement remonté en lisant cette annonce, au milieu d'autres annonces plus positives bien entendu.

Bonne journée,

TeasR
6 hours ago, Stranger62 said:

Complétement d'accord, pour le joueur moyen le système actuel permet d'assurer un minimum les pertes lors d'un RAID. C'est aussi un système qui pousse à ne pas passer son temps à se cacher car on ne perd pas tout en passant l'arme à gauche. Rien de pire comme idée pour affaiblir les affrontements...

Alors, oui, à ce jour on cumule pas mal d'argent facilement en ne prenant pas trop de risque, mais Nikita avait déjà annoncé que ce serait plus difficile au fur et à mesure de l'avancement du jeu. L'un dans l'autre, au final galérer avec du stuff bas de gamme face à des joueurs no life hyper stuffé ça ne me ravis pas vraiment.

Alors je sais que la mode est à la dictature des streamers pro mais j'espère que BSG écoutera plutôt la masse anonyme des clients / joueurs de base. (Comprendront ceux qui ont suivi les événements sur Fornite avec la rébellion de Ninja et consorts, qui ne représentent absolument pas l'ensemble joueurs, mais qui ont un pouvoir médiatique fort). J'espère donc que l'avis de la communauté sera pris via un questionnaire en ligne à l'ouverture du launcher par exemple, et pas en écoutant quelques 10aines de joueurs vivant de twitch.

De plus je rappelle que la taille du pouch était lié à l'argent mis dans le jeu selon la version. Modifier en cours de route les règles de manière aussi drastique, ce serait juste une escroquerie envers les joueurs qui ont acheté la version Edge. Je suis particulièrement remonté en lisant cette annonce, au milieu d'autres annonces plus positives bien entendu.

Bonne journée,

c'est surtout l'influence qui leur ait accordée qui est trompeuse car quand bien même ils ont 3 000 viewers combien d'entre eux (les viewers) sont juste des fanboys qui vont crier amen à tous ce que leur streamer préféré sur leur jeu préféré dira ? et voilà comment ça fausse complètement l'exercice, car le streamer aura probablement cet état de fait comme argument principal, qu'ils représentent l'avis d'une grande masse de joueurs, alors qu'au final avec une bonne analyse on se rend vite compte que c'est pas vraiment représentatif.

Edited by TeasR

bugleski

" je rappelle que la taille du pouch était lié à l'argent mis dans le jeu selon la version"

La pouch ne diminue pas en taille, rien à voir. (Vous payez pour supporter le jeu ou pour 4 pixels de plus dans votre pouch à 150 boules?) 

"Rien de pire comme idée pour affaiblir les affrontements..."

Les affaiblir? Bien au contraire, l’adrénaline serra plus présente.

"Nikita avait déjà annoncé que ce serait plus difficile au fur et à mesure de l'avancement du jeu"

C'est pas le cas avec cette annonce? Très paradoxal comme raisonnement.

"le système actuel permet d'assurer un minimum les pertes lors d'un RAID"

Non le système actuel favorise le loot pour les bambis qui rush sans pression des Ledx, bitcoins et compagnie, ceux qui jouent normalement en sortant du stuff n'assurent en rien leurs minimum de pertes. (Et oui les bambis sont un fléau et Nikita en a bien conscience pour l'avenir de son jeu)

Stop la pleurniche par rapport au nombre d'heure aussi, c'est d'un ridicule, on perd pas de skill d'un jeu à un autre, bientôt vous aller demander des respawns sur les maps aussi? Sinon y'a d'autres jeux plus simple les gars, après si vous êtes maso..

• Like 1
  • Sad 1
  • Upvote 1

16th_fireangel

bonjour a tous ,

je reviens sur le fait des nombres d'heures et de la différence entre un joueur lambda et les streamers,

je ne joue pas tout les jours, quelque fois je lance le jeu juste pour les assurances, et en semaine je vais p-e faire des raid 2 fois. un peux plus le week-end certe.

mais j'ai un stach d'une valeur de 96millions de rouble,  20 millions de rouble en stock, alors jouer 8 h par jour ou beaucoup moins la seul différence c'est le temps qu'il faudra pour faire les quêtes.

et pour info je joue solo

• Like 1
  • Upvote 1

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2