Jump to content
Sign in to follow this  
titi4600

Statut sur l'avancement de la 0.12 (05/09/2019)

Recommended Posts

titi4600

Bonjour amis de Tarkov ! On est partie pour de nouvelles informations sur le statut de la 0.12! #4

Comme mentionné sur le podcast de Pestily, presque tout est terminé. Et en ce moment nous travaillons sur :

• Liaison de toutes les fonctionnalités terminées ensemble (certaines fonctionnalités ont été créées dans des branches distinctes, nous les fusionnons maintenant toutes ensemble et corrigeons les bugs associés)
  • Tests internes généraux pour s'assurer que le correctif sera en place sans problèmes majeurs (également en corrigeant les bugs qui surviennent en cours de route)
  • Application des optimisations supplémentaires et résolution des problèmes de performance trouvés récemment.
  • Peaufinage de la base militaire et optimisations supplémentaires, points de loot, attribution des clés... Réalisation également de quelques modifications et corrections nécessaires aux anciennes cartes.
  • Intégration de la planque (Hideout) (la tâche la plus longue à l'heure actuelle)
  • Préparation des serveurs de back-end et du jeu pour une charge importante juste après la mise en ligne de la mise à jour.

Au cours des deux dernières semaines, nous avons surtout ajouté du contenu (nouveaux équipements, casques, etc.), corrigé la transmission en continu des textures pour réduire l’utilisation de la mémoire RAM, ajouté les champs de mines et les zones de snipers (tireurs d’élite) pour la limitation des emplacements, l'extraction du train et une nouvelle sortie nécessitant un Scav allié pour s'échapper en plus de beaucoup d'autres tâches, fonctionnalités mineures et améliorations de la qualité de la vie.

Nous essaierons d’arriver à une date de publication de la mise à jour que nous pourrons vous annoncer. Il ne reste plus grand chose à faire! Donc, si nous avons de la chance, la mise à jour sera plus proche que vous ne le pensez ! 

Merci pour tout !

L'équipe de dev de BSG.

Merci à @PIG-Mathieu pour la traduction 

Edited by titi4600
  • Like 6
  • Hot 1
  • Upvote 1

dedelz

Merci Pig et Titi, j'ai hâte !

• Like 1

iotah

merci @titi4600
Juste "
du jeux" ...ça fait mal. Sinon, merci pour ta rapidité ! 

• Thanks 1

TeasR

je me demande bien comment on va faire pour trouver un scav allié lol

iotah

Du coup, c'est un "wipe /all" qui arrvie ou on garde le skill des armes et Lvl des marchands ? 
J'avais entendu qu'ils comptaient mettre en place des "wipe" ciblés. 

Edited by iotah

dedelz

En l’occurrence on serait sur du Full Wipe

Let's Rock Pmc's

lelebmw

Salut :)

Des news de la 0.12 ?

:D

Edited by lelebmw

bugleski
28 minutes ago, lelebmw said:

Salut :)

Des news de la 0.12 ?

:D

Soon

Sokl4k

blazé si wipe...tt ca pr rien

Olympik-Dumetz

Tout à fait normal de wipe tout le monde car ceux qui sont à des niveaux plus faible seront clairement désavantagé.

Comme ça, tous sur un pied d'égalité. Il faudra mériter nos récompenses soldats.

daarkr

Les wipes pour les grosses mise à jours ont toujours été là, et le seront toujours. Pas pour faire chier sont monde, mais tout simplement parce que les codes du jeux sont modifié, les fonctions des marchand, des quêtes, des armes et j'en passe des meilleurs sont modifiés pour la 0.12, ne pas faire un wipe se serait des bugs à répétition.

Y'a un moment donné les mecs faut savoir ce que vous voulez... Pas de wipe ? Ok donc ne venez pas pleurer si le jeu ne progresse pas, si de nouveaux ajouts ne sont pas fait... 

Puis franchement les wipes sont clairement espacé... pour ne pas avoir jouer vraiment beaucoup depuis le dernier wipe je suis royality 4 avec tout les marchand... et du matos (je sors jamais, ou pratiquement jamais en bambis, c'est pas intéressant) et pourtant je suis pas un monstre sur le jeu...

zeus26

plus de nouvelles de la 0.12!

Edited by zeus26
  • Like 1

amgluciole

soon

zeus26

Oui apparemment très soon.

Spoiler
Spoiler

je sais sa veut rien dire 😃

yannis007

Oui elle arrive très très soon.

Spoiler
Spoiler
Spoiler

Dans 1 ou 2 mois 8D

zeus26

Vous parlez de la maj en elle meme? non parce que moi je parle de la roadmap de la 0.12 les nouvelles quoi la.

Spoiler

moi je dis c'est pour noël, c'est plus crédible 😅  

toavina1989

Enfin c'est pas trops tôt  tellement hâte  cool (y)

Vieille_Femme

Bon appétit de la part de Papy !

lelebmw

Cool merci, donc si je comprend bien (mon anglais n'étant pas génial ^^) pas de wipe car mise à jour le 10/10 ? merci pour les infos

PIG-Mathieu

PMCs !

Événements pré-wipe prévus pour les prochains jours :

1 - Raiders sur toutes les cartes (c'est le cas en ce moment).
2 - Economie de base - Tous les traders sont supprimés sauf Fence qui dispose d'équipements de base.
3 - Restriction des conteneurs bloquant la possibilité d'ajouter des items pendant un raid.
4 - Raiders sur toutes les cartes, prix cassés, tous les objets sont débloqués aux vendeurs et tous les autres évènements précédents sont désactivés

• Thanks 2

PIG-Mathieu

Attention,

La partie 2 de l'event pré-wipe commence :

2 - Economie de base - Tous les traders sont supprimés sauf Fence qui dispose d'équipements de base.

bugleski

Attention,

La partie 3 de l'event pré-wipe commence :

On 10/10/2019 at 10:53 AM, PIG-Mathieu said:

3 - Restriction des conteneurs bloquant la possibilité d'ajouter des items pendant un raid.

ps: J'attends le chèque ;)@PIG-Mathieu

• Like 1

titi4600

Attention, 

Aujourd'hui à 11h30, le jeu sera indisponible pendant 40min pour l'installation de la partie 4 des événements pré-wipe. 

4 - Raiders sur toutes les cartes, prix cassés, tous les objets sont débloqués aux vendeurs et tous les autres évènements précédents sont désactivés

Edited by titi4600

PIG-Mathieu

Aujourd’hui, à 12h, nous prévoyons de commencer à installer une mise à jour technique d'Escape de Tarkov, avec pour objectif de stabiliser le jeu. Tout d'abord, nous allons mettre à jour les serveurs de jeu, puis le client. Le jeu ne s'arrêtera pas. Pendant la première phase, la durée des raids sur les serveurs peut être réduite à 5 minutes, pendant la seconde, le client sera disponible à partir du launcher et tous les joueurs devront la télécharger.

PIG-Mathieu

Début de la mise à jour.

Guest
This topic is now closed to further replies.
Sign in to follow this  

• Create New...
b38e7c858218a416ef714554dce933a2