Jump to content
Sign in to follow this  
lelebmw

2 bug à signaler et soutien à l'équipe :)

Recommended Posts

lelebmw

Salut à tous,

Alors voila, je me permet de lancer un topic car j'ai étais confronté avec mon frangin à deux sacré gros bug.

Je lance le topic pour l'annoncer et que cela sois pris en compte lors d'une mise à jour (et puis c'est un peu ennuyant ^^)
Le premier est un soucis lors de la synchronisation des joueurs, j'apparait bien plus tôt (en général) que mon frère (soucis de connexion de son côté je pense) mais le plus embêtant c'est que par moment, il apparait je le vois bouger mais lui me vois immobile tous le long de la partie ! il y a-t-il déjà eu un signalement a ce sujet ?

Le second n'a eu lieu qu'une seule fois, à l'instant, donc en résumé nous lançons (mon frère et moi) un raid en tant que PMC, sur "echangeur" (interchange)

Nous arrivons au niveau du sous-terrain du Idea, j'arrive dans une tente je vois un SCAV, je tir une cartouche de slug, le gars tombe mon frère le vois tomber, niquel, je loot une caisse mon frangin vient récupérer ce qu'il y a dedans et la, il se blesse, saignement et fracture du bras, à mon tour bras gauche saignement et fracture, je comprend pas on décide de s'éloigner de la tente.

Et sa continue jusqu’à ce que l'on meurt tous les deux, sans tir, sans personne au alentour, aucun bruit de silencieux et en me déplacement de 50m rien n'y fait on meurt tous les deux !!

je conclu au début sur le SCAV que je pensais avoir tuer, rien du tous, le pseudo du SCAV apparait bien comme tuer, son nom : Gerchik Zhigan.

donc voici en pièces jointes une capture d'écran de la personne qui nous "aurait tuer" : Vitek Nikulin

Donc la sois un gros gros groooooos bug, a rectifier, sois un cheater mais ce serais bien le premier que j'aurais vu en 1 an et demi de Tarkov !

Sinon je joue depuis peu avec mon frère et on s'éclate comme sa ne nous est pas arrive depuis un moment, le jeu au top, merci à tous pour le temps passer et ce que vous faites !!!
L'un des meilleurs jeu de ces dernières années !!!

Ah oui, la 0.12 sa en est ou ? je l'attend comme j'ai rarement attendu quelques chose :D

Ps : la pièce jointe => 

bug mort sans raison.jpg

Stranger62

Hello,

Pour le coup que tu as eu dans interchange, ça m'est déjà arrivé plusieurs fois. C'est un Bug, non corrigé totalement à ce que je vois. En gros un SCAV (ou un joueur je ne sais pas) est invisible pour les autres (une histoire de désynchro peut-être) et donc il te kill tranquillement.

Tu peux remonter ce bug avec tes logs par la procédure habituelle, c'est pas mal j'imagine quand les développeurs ont du concret, car si ton post permet d'échanger, il ne permet pas de passer les éléments aux dévs et donc de résoudre les bugs.

Bonnes journées,

lelebmw

Salut,

Sa marche merci pour l'info, je pensais qu'il fallait remonter les informations/bug comme ceci

Merci :)

daarkr

Salut,

Ton premier bug ne vient pas vraiment du jeu en lui même (fin si mais non ^^). Je m'explique :

Il y a quelque temps je tourné sur le jeu avec un connexion 4G basique sur mon iphone (d'ailleurs beaucoup de problèmes sont remontés par rapport au partage de connexion avec apple, aucune idée du pourquoi), et plusieurs fois je voyais mes potes voler en l'air, ne plus bouger, ou des choses du genre.. Bon un simple déco/reco suffisait pour résoudre ce problème, malheureusement quand tu joue tout seul tu n'as aucun moyen de savoir si tu es bien synchronisé avec les autres ou non, tu le sera seulement au moment ou tu vas fight un mec, tu vas te décaler derrière le mur pour te protéger des tires et la, sans comprendre pourquoi tu meurs derrière le mur 😤.

Le seul moyen que j'ai trouver pour résoudre ce problème, c'est d'être passer sur une connexion filaire et plus stable... Et encore quelque fois ça arrive encore pour les mort derrière le mur.. Et ça... tu peu rien n'y faire c'est la stabilité des serveurs, ou du jeux. (malgré quelque connaissance, je suis pas dev ^^ donc je ne peu pas t'assurer a 100% de la véracité de ce que j'avance).

Et pour ton second bug, comme dit plus haut c'est un SCAV (la plus part du temps, peut être SCAV joueurs ? j'en sais rien) qui est invisible pour toi, et peu te tué tranquillement, ce bug existe depuis... euuu... le début enfaîte, et les devs sont aux courant, mais a priori n'ont toujours pas trouvé une solution à ce problème (bon honnêtement ça arrive beaucoup plus rarement, sur ce dernier wipe, dans mes souvenirs, c'est jamais arrivé encore pour moi.)

Pour la 0.12 ont l'attend tous... C'est la plus grosse mise à jours du jeu depuis sont existence.. ils ont promis beaucoup de choses pour celle-ci, et clairement la hype est au rendez vous.. 

Malheureusement.. (eh oui, c'est jamais tout rose) les devs ont une communication largement à revoir, avec beaucoup de screen... de messages, de statut sur la mise à jour et depuis quelques semaines lorsqu'ils ont annoncé que c'était bientôt prêt... Silence radio.. plus rien, juste des screen à droite et à gauche de la base militaire, et des nouveaux bosse.. sauf que bin... sa commence à daté la première annonce.. Ce qui fait que rapidement la hype diminue, les joueurs abandonnent le jeu, les joueurs on l'impression que les devs sont dépasser par la grosseur de leur mise à jours et que l'on va finir par ce retrouver avec une mise à jours bancal.. 

Mais on va essayer de croiser les doigts et d'y croire pour le mois prochain (y)

• Like 1

lelebmw

Merci daarkr pour les infos/avis :)