Jump to content
Sign in to follow this  
lelebmw

objet de quête et coffre sécurise

Recommended Posts

lelebmw

Salut à tous, déjà comme d'hab merci a toutes les personnes participants a la création et évolution de Escape From Tarkov.

Et pour continuer je souhaiter partager mon avis sur une "nouveauté de la 0.12.

Sur une des premier quêtes de Prapor je doit allé chercher un "dossier" dans la salle du directeur des Douanes et quitter la map vivant, jusque la tous vas bien (enfin j'ai galérer ^^) par la suite je doit déposer ce "dossier" au deuxième étage de la salle 3 sur "Usine".

Alors voilà, précédemment si on réussi la premiére partie de la quête on rester à ce point même après échec, mais la j'ai échouer à la deuxième partie de la quête et je doit donc retourner sur Douane récupérer ce "dossier".

Je comprend que le coter du jeu recherché sois la "simulation" mais la, devoir retourner sur la première partie de la quête (ou j'avais déjà galérer) pour peut être raté de nouveau la deuxième partie de la quête je trouve sa trop .... je joue souvent en solo question soucis de connexion aux serveur en multi et manque de disponibilité pour jouer a plusieurs donc la sa décourage un peu de continuer à joué, sa devient beaucoup trop hard :/

Et la pour finir j'avais lu quelques part sur le forum de supprimé les containers sécurisé, ce serais une mauvaise idée, déjà pour ceux ayant acheter une version autre que la simple et surtout la difficulté serais pire car retrouvé une clé perdu pour finir une quête déjà compliqué mais perdu en cours etc ... ce serais trop ... nan ?

Merci d'avoir pris le temps de me lire et cela n'est pas un coup de gueule loin de la, j'adore ce jeux, j'y joue fréquemment depuis son achat mais ce serais dommage que je me contente de jouer en scav ou alors avec tous les vendeurs niveau 1 voir 2 maxi a cause de blocage sur des quêtes surtout au début du jeu :/

merci encore a tous 

(PS : désoler pour le "ptit" pavé)

Edited by lelebmw
  • Upvote 1

Stranger62

Bonjour,

Je n'ai pas encore beaucoup avancé, alors difficile de juger les différentes quêtes. Mais effectivement, si il y a encore des quêtes carrément galères à réaliser, ça va être vite à nouveau pénible.

Je me souviens que la problématique de la difficulté et la lourdeur de certaines quêtes avaient été remontée aux dév. Ils avaient dit revoir ça pour la 0.12. Reste à voir si c'est vrai donc...

Pour la suppression du container sécurisé, c'est bien simple, si ça devient comme ça, je jette l'éponge. Plusieurs raisons à cela, en premier lieu ce serait de l'escroquerie vis à vis des joueurs qui ont payé pour faire évoluer leur version du jeu afin d'avoir un container plus grand (dans ce cas, j'attends clairement un remboursement, à minima du montant entre la version de base et la version edge). En second lieu, le jeu est suffisamment difficile comme ça pour un joueur moyen, et le container permet à minima de ne pas trop se ruiner en se faisant killer 10 fois de suite (notamment pour réussir certaines quêtes). J'espère que BSG compris que la masse de ses clients sont jes joueurs moyens et ne sont pas des no-life. Aux dév de baser le niveau de difficulté en fonction, et pas selon le niveau des streamers pro avec qui ils échangent régulièrement. Pas assez de difficulté, c'est pas d'enjeu et donc peu de plaisir à réussir, mais trop de difficulté c'est de la frustration et de la perte de clientèle.

Par ailleurs, moi qui ne suis pas dans la polémique habituellement sur les questions d'avancement du jeu, de bug, etc, si l'histoire du container devait devenir réalité, je ferai une exception en informant de l'escroquerie sur tous les Forums de jeux sur lequel je suis (JV.com, etc). Histoire d'alerter de potentiels clients que les dév vendent des choses et un concept qu'ils suppriment ensuite... mais je pense et espère que BSG a pris la mesure de ce que donnerait le non respect de ses engagements.

Bonne journée,

• Like 1

lankhan

pour la quete que tu mentionne, oui elle peu etre tres relou  a faire.. mais c'est le jeu! et il y aura par apres des quest bien plus dur a faire ! essaye de te trouver une team de 5 sur facto ( via discord ou facebook) comme c'est limité en PMC ta plus de chance de survivre!

pour le contenaire securisé je ne pense pas qui vont l'enlever... le gros interet des quest cest justement de debloquer les different conteneur ( alpha epsilon kappa ) avoir retirer la possibilité de ne pas mettre d'armure ou de casque  et d'arme c'est juste exellent ( fini le MP7 thermique! haha) mais il ne le retirons pas completement, peu etre juste encore plus le limiter

• Like 1

Pogny

tu parles juste d'une des quetes les plus dure actuellement.

Le bureau de prapor sur Custom faut déjà pouvoir y acceder.

mais allez sur facto poser pendant 30s le dossier sur un des pires points de la map, selon le spwn ça peut très vite partir en cacahuete...

mon conseil : partir sur factory de nuit.

Bon courage

• Like 1

lelebmw

Yop salut à tous,
Merci à vous pour vos retour, cela fait plaisir à lire !
Je vais essayé de m'y forcer et faire en sorte de la reussir, en esperant ne pas avoir à liquidé toutes mes liquidités :D

Merci et bon jeu a tous 

Andronome

Effectivement la quête dont tu parles n'est pas nouvelle à .12, mais elle est toujours stressante !

On 11/6/2019 at 10:43 AM, Stranger62 said:

Par ailleurs, moi qui ne suis pas dans la polémique habituellement sur les questions d'avancement du jeu, de bug, etc, si l'histoire du container devait devenir réalité, je ferai une exception en informant de l'escroquerie sur tous les Forums de jeux sur lequel je suis (JV.com, etc). Histoire d'alerter de potentiels clients que les dév vendent des choses et un concept qu'ils suppriment ensuite... mais je pense et espère que BSG a pris la mesure de ce que donnerait le non respect de ses engagements.

Je ne partage pas ton point de vue. Les devs ne vendent rien. Le principe de l'Early access ressemble plus à un crowdfunding qu'à la vente d'un produit. Donc en soit tu simplement choisi de soutenir le développement de ce produit, et en fonction du niveau de soutien que tu as proposé, les devs t'ont envoyé des contre-parties : un accès à un beta-test d''une part, et des petits plus ensuite (taille du stash, gamme container,équipement de base...).
J'insiste qu'il s'agit ici d'une contre-partie, et qu'en gros les devs acceptent de consulter et d'essayer de prendre en compte les avis de la communauté, mais il n'est stipulé nulle part qu'ils vendent telle ou telle fonctionnalité (!) J'ai un jour soutenu le développement de protection auditive en métal (innovation), et j'ai eu droit à une première paire en tant que contre-partie ; 1 mois plus tard ces bouchons n'ont pas eu le test SNR, je suis pas allé demandé un remboursement, je savais que le produit n'était pas terminé et qu'il n'était pas encore homologué !

A bon entendeur :)

zob701

Le problème de cette quete c'est qu'elle devient de + en + difficile suivant les semaines "POST-WIPE", les full stuff commence a à être très présents sur facto donc tu risque de galérer un peu, comme la dit Pogny, essaie de nuit ou passe sur le discord, plein de monde pourront t 'aider.

Mais bon, c'est vraiment pas la quête la plus difficile, et je trouve cette quête plutôt cohérente , quant tu vois l'idiotie des 3/4 des quêtes de JAEGER....

Pogny
6 hours ago, zob701 said:

Mais bon, c'est vraiment pas la quête la plus difficile, et je trouve cette quête plutôt cohérente , quant tu vois l'idiotie des 3/4 des quêtes de JAEGER....

Bah, c'est juste que Jaeger c'est un troll, un vieux chasseur qui se fait chier toute la journée, alors faut le divertir :

"Hé gamin, va tuer 5 PMC en les flashant juste avant"

Putain le con il y va, reviens c'était une blague...

Sacré Jaeger, il en loupe pas une.