Jump to content
Sign in to follow this  
Hartox

Bug Postman Pat - Part 1

Recommended Posts

Hartox

Yo les gens !

Je reprends le jeu avec la 0.12 qui est juste ultra lourde !

Enfin bref,  je me lance dans un ptit run facto pour la quete "Postman Pat - Part 1". Je rencontre personne, donc je sors par derriere ( j'ai la clef facto). Je donne la lettre à Therapist et la je me rends compte que je ne peux pas terminer la quete avec Prapor. Sans trop lire, je pense que c'est parceque j'ai fait un "Run Through". Je retourne donc sur facto pour faire un VRAI run. 

Tout se passe bien je tue 4 ou 5 scav histoire de, puis je me casse. 

Et la je ne peux toujours pas terminer la quête... pck je n'ai pas donné la lettre à Therapist.......

BugEFT.thumb.png.09e3fe2a45a213ef0357426452580641.png

Comme vous pouvez le voir, j'ai reloot la lettre mais impossible de la donner à Therapist puisque je lui en ai déjà donné une...

J'ai déjà essayer de me suicider pour perdre la lettre et cette fois ci re-loot la lettre avec un "vrai" run mais ce fut aussi efficace que l'attaque trempette de magicarpe....

PLZ si vous avez déjà eu ca ou une idée de comment faire ? Ca me bloque carrement sur les quetes de Prapor cette connerie :(

(Oui j'ai le jeu en francais et j'aime pas, mais c'est plus facile pour guider deux nouveaux potes sur le jeu). 

bugleski

Yo,

supprime l’intérieur du dossier "cache" dans EFT, ça peut résoudre quelques problèmes de quêtes dans le genre.

Hartox

Je viens de tester. Ca ne fonctionne pas :( 

Hartox

OK, j'ai spam facto et c'est bon.

J'ai enfin pu valider les deux quêtes. 

En résumé : oublié facto de nuit