Jump to content
Kpout

Bug dès le lancement du jeux

Recommended Posts

Kpout

Bonjour,
j'ai un probleme avec le jeux. Je vous explique mon cas:
Je lance le launcher, j'attends de voir si il y a une mise a jour a faire, tout est ok je click sur ''PLAY", le launcher part, sauf que la ma sourie devient un rond bleu et cherche quelques chose mais rien ne se passe... et dans la fouler impossible de clicker sur quoi que ce soit internet, window, logiciel ou autres. Obligé de forcer mon ordinateur a s'éteindre en appuyant sur le bouton démarrer!
J'ai désinstaller le jeux pour de nouveau le télécharger et réinstaller, mais ca recommence...
Comment faire?
Cordialement

SuperSantos87

J'avais exactement le même problème, voici la solution qui a fonctionné pour moi (trouvée sur le FAQ du site) :

- Exécuter le "Laucher" en tant qu'administrateur (clique droit de la souris, sur le launcher).

Voici une autre solution possible :
- Désactivez temporairement votre antivirus, lancer le launcher et le jeu. Le problème est-il réglé ? Si oui, votre antivirus bloque votre jeu. Dans ce cas, ajoutez une exception pour Escape from tarkov.exe dans votre AntiVirus.

batisimo

898935839_2019-12-25(1).thumb.png.f000f491ddee0a9e155362177255283f.pngsalut , j'ai actuellement le meme problème, à la difference qu'une fois installer je peux jouer une fois ou deux , mais à partir du moment ou je vais avoir un beug dans le jeu et que je suis obligé de le quitté, j'arrive à votre problème , impossible de le lancer à nouveau!!!

mais j'ai en plus un message qui s'affiche dans le launcher...

" important ! with the error "blocked loading of file "....\dxgi.dll ", you must completely remove reshade or the files associated with it from the game directory. "

2019-12-25.png