Jump to content
LePatrick

Clans, factions ou groupes

Recommended Posts

chacalex34

Hello les Loups solitaires, noobs ou hardcore gamers de Tarkov... en ces heures de grand froid, car Winter is Coming la HOT Squad Of Tarkov est toujours là pour un coup de pouce, une bonne game ou simplement parler du temps.

Je vous rappelle que nous sommes restés à la vieille école ( teamspeak ) mais que nous accueillons chaleureusement les nouveaux venus qui cherchent un coin chaud pour se dégeler les mains et se sortir les doigts du c... pour mieux appuyer sur la gâchette !

Bref juste pour vous dire que l'on vient d'ajouter une petite vidéo, mais comme je ne peux plus éditer mon vieux message : je vous la mets ici. ( pour les Modérateurs du Forum : pour rajouter ce message et la vidéo directement sur le message précédent de la HOT Squad Of tarkov : vous avez mon plein feu vert, et merci  ! )

Edited by chacalex34
  • Like 1
  • Hot 1

ravenholm51

Bonjour a tous,

Je suis a la recherche de joueurs sérieux, majeures, qui veulent jouer sans prise de tête avec une bonne ambiance.

Le recrutement est simple, pas d'entretien, pas d'exigence particulière de connexion, de level spécifique, le but c'est de se détendre et de s'amuser.

Voici le Discord

Merci a vous et a bientôt ;)

ZAKNARD

Bonjour a tous la guilde Multi jeux les Scorpions du Désert ouvre une sections sur EFT 

image.png.5c9ca518d913cdff80a861075ba291f3.png

Petites présentations de la guilde : 

Depuis 2003, la guilde des LSD a construit un style de jeu et une façon unique de soutenir ses joueurs, qui en fait aujourd'hui l'une des guildes multi-jeux les plus réputées et les plus actives du monde francophone.

Les Scorpions du Désert n'est pas une guilde éphémère. C'est une structure organisée en association loi 1901, ce qui lui permet d'apporter à ses joueurs un certain nombre de moyens techniques et humains pour faire passer leur expérience de jeu au niveau supérieur.

Qui sont les LSD ?

Nos joueurs sont des passionnés de jeux vidéos, mais qui ont aussi "une vraie vie" à côté. Ils ont pour la plupart entre 25 et 35 ans, et apprécient de retrouver leur passion un à deux soirs par semaine, dans une ambiance détendue. Dans la journée, vous trouverez aussi des joueurs pour vous accompagner dans vos sorties vidéoludiques ! Les LSD recherchent un style de jeu construit et organisé, alliant stratégie et                                                                                                  interactions avec les autres joueurs.

Liens discord 1403886967-lsd-logo-guilde-complet-flat-bleu.thumb.png.4073d5a1004102b750ae694c3fb43fbe.png

https://discordapp.com/invite/MbuXUUs

liens forums 

http://accueil.scorpions-du-desert.com/

A bientot IG  Contactez Pimoos 

Edited by ZAKNARD

Mortaxa

Bonjour à tous joueur et joueuse d'Escape From Tarkov ,

La Team SKS crée il y a maintenant 2 mois , elle est ici aujourd'hui pour accueillir de nouveau membre prêt a en découdre avec nous. Si vous êtes un joueur ou une joueuse motivé , que vous avez plus de 18 ans et que vous cherchez à la fois du sérieux mais aussi de l'amusement notre team est faite pour vous.

Pour nous rejoindre il suffira de vous connectez sur notre discord et de parler avec l'un des admins du groupe qui prendra en charge votre intégration . bien évidement quelque question vous seront posé pour en savoir plus sur vous ! 

Info complémentaire: Les membres de l'équipe sont des joueurs avec de bon niveau mais pour nous intégrez que vous soyez nouveau ou ancien tout le monde peut postuler , l'entraide est de mise chez nous et nous essayons tout les jours de nous améliorer pour le mieux de l'équipe.

Quelques règles: 

- Soyez polis les un les autres 

- Les membres doivent se respecter entre eux 

Discord:  https://discord.gg/bn3AsUW

Membres:

SKS_Wazaby (30)

SKS_Gorgonzola (33)

SKS_Mortaxa (32)

SKS_Exostall (39)

logo_sks_3.thumb.jpg.32f186ebd562226fa0659d7f9bcff612.jpg

En espérant pouvoir botter les cul des Scav avec de nouveau membre.

Au plaisir de vous rencontrez et vive la Suka Squad .

FearMortem

Hello Les guys !

Nous recrutons enfin des joueurs matures et agés de plus de 18 ans afin de pouvoir profiter de la mise à jour 0.8 ensemble !

C'est pourquoi je me permet de vous présenter la communauté Multi-gaming Ante Mortem vieille de 4 années ! Nous recherchons pas forcément des bêtes de skill ou des compétiteurs acharnés mais plus des membres réguliers et investis pour passer de bons moments en notre compagnie !

Ne vous méprenez pas ceci-dit, nous jouons bien à Escape From Tarkov mais aussi à un bon nombres d'autres jeux tels que PUBG, RL, du JDR sur Roll20, ect...

Je suis sûr que vous y trouverez votre place si cela vous intéresse !

N'hésitez pas à visiter notre site ( https://ante-mortem.fr/) , et à me mp pour plus d'infos !

Voici aussi un lien discord pour les plus curieux d'entre vous : https://discord.gg/hzuVjpz

Ciao !

antemortem-logo.png

Edited by FearMortem

Spektr777
1 hour ago, Spektr777 said:

63895d4beb92a7e705b148310f1184a9.jpg

La Wolf Pack (Wp_) est un petit regroupement d’une dizaine de joueurs d’expérience évoluant sur EFT.

La majorité des membres est sur EFT depuis le début de l’alpha (fin 2016 et début 2017) et s’investit énormément. 

Nous recherchons des joueurs motivé possédant une bonne autonomie et skillz et capable de s’adapter à toute les situations.
- + de 20ans (moyenne âge plus de 30ans)
- Microphone fonctionnant correctement impératif
- Pas de rageux, et sachant se remettre en question pour progresser
- Bon joueur » lone wolf « pouvant évoluer en petite escouade
- Souhaitant s’investir, tryhard.

Nous privilégions la plupart du temps le jeu à 2 ou 3 avec un langage commun pour garder une efficacité constante, le jeu à 5 étant plus brouillon et pas forcément adapter à EFT pour le moment de notre point de vue.
Nous partageons nos ressources pour les quêtes, ainsi que le loot, sécurisation du matériel etc…, d’où une bonne ambiance et cohésion de groupe.

Si vous êtes intéressé et que vous pensez comme nous, contactez-moi par MP.

Nous ne souhaitons pas mettre notre Discord en tout public, mais nous évoluons aussi avec des joueurs qui ne font pas partie de ce regroupement.

A bientôt !

NemZx

Bonjour a tous , ici pas question de faction ou de clan mais plutôt de communauté.

Je m’explique, si comme moi vous etes francais ou francophone et que vous residez dans un pays hors Europe vous vous heurtez au meme problème que le mien les gens vont dormir quand vous vous levee.

Je cherche donc a regrouper les joueurs sur mon discord afin d’avoir des personnes un peut a n’importe quelle heure.

Pour la petite presentation je suis NemZx 30ans et  reside au japon , tarkovit trakoviene n’esitez pas a nous rejoindre sur discord ou me mp.

https://discord.gg/RdGuRqy

Rha68200

Bonjour à tous les joueurs francophones de Tarkov,

Nous sommes la 1664 Airborne.

Présentation :

La 1664 Airborne c’est un groupe de joueurs qui avaient une passion commune pour la bière et qui un jour ont décidé de se mettre à Tarkov, bonjour les dégâts…

Plus sérieusement nous sommes une petite équipe, nous jouons ensemble depuis pas mal de mois, mais force est de constater que le meilleur moyen de trouver une équipe à notre image c’est de la créée. Donc la 1664 Airborne est née.

Nous sommes des joueurs avant tout tranquille. Nous privilégions l’ambiance au skill, même si on ne se débrouille plutôt pas trop mal.

Notre recherche :

-Nous cherchons avant tout des joueurs matures, c’est-à-dire dans l’idéal plus de 25ans (ce chiffre reste très subjectif et peut tout à fait évoluer).

-Des gens sympas, avec du second degré même du troisième, qui ne vont pas pleurer dans les jupons de leur maman au premier troll qu’on leur fera ;)

-Pas de rageux, si tu aimes crier les derniers noms d’oiseau à la mode à chaque fois que tu meurs ce n’est pas compatible avec notre conception du jeu.

-Nous n’avons aucune obligation de présence, si tu as envie de jouer avec nous c’est avec plaisir. Par contre si tu as envie de sortir boire une bière avec tes amis c’est également possible. Nous avons tous des métiers IRL, voir même des femmes et pour les plus courageux des enfants.

-Un effort sera également demandé sur le langage. Pas d’écriture ni de parole type SMS (et ouais ! on est des vieux et on assume !)(modifié)

Notre style de jeux :

De base nous avons un style de jeux assez cool, nous ne sommes pas une milice paramilitaire sauf à l’heure de l’apéro bien évidement. Nous essayons tant bien que mal de jouer en groupe avec certaines fois des très grands succès (Bon d’accord pas toujours mais ça arrive). Nous pouvons aussi partir sur un schéma plus tactique en cas de besoin.

Par contre nous avons une sainte horreur des lootovores, ces bestioles vicieuses qui ne pensent qu’à ce jeter sur les cadavres pour en dévorer le contenu ! On prend notre temps pour loot, on propose les loots aux autres, tout en privilégiant le tueur en général (cela laisse toujours un petit avantage a ceux qui sont bon).

Nous cherchons toujours à aider les autres en demandant ce que tu as comme quête si il te faut certains objets, l’entraide est un des maitre mot de notre équipe.

Voilà une brève présentation de notre équipe n’hésite pas à venir sur notre discord si tu sens que cette team est faite pour toi ! Attention néanmoins il est très malvenu d’arriver les mains vides. 1pack de 6 : Bon début. 1 pack de 12 : Ca commence à être pas mal. 1 pack de 24 : On prend la personne très au sérieux. Un fut : c’est l’engagement direct !

Je finirai par notre devise : La pression il ne faut pas la subir, il faut la boire !

Bonne journée à vous tous

Notre Discord https://discord.gg/ZkH8W2z

1664 airbone.jpg

WaZaBy

Bonjour à toutes et à tous,

6KnTouch crée il y a maintenant plus de 6 mois, elle est ici aujourd'hui pour accueillir de nouveau membre prêt a en découdre avec nous. Si vous êtes un joueur ou une joueuse motivé, que vous avez plus de 18 ans et que vous cherchez à la fois du sérieux mais aussi de l'amusement notre team est faite pour vous.

Pour nous rejoindre il suffira de vous connectez sur notre discord et de parler avec l'un des admins du groupe qui prendra en charge votre intégration. Bien évidement quelques questions vous seront posé pour en savoir plus sur vous !

Info complémentaire:
Les membres de l'équipe sont des joueurs avec de bon niveau mais nous acceptons avec plaisir les débutants, l'entraide est de mise chez nous et nous essayons tout les jours de nous améliorer pour le mieux de l'équipe.

Quelques règles:
- Soyez polis les un les autres
- Les membres doivent se respecter entre eux
- S'amuser

Discord: https://discord.gg/rxBNFtG
Notre discord est ouvert à tous et pour tout jeu. Vous êtes tous les bienvenue !
Si vous avez le moindre soucis, rapprochez vous d'un responsable

Au plaisir de vous rencontrez.

Cordialement,

6kntouch_2.thumb.jpg.20e508cb0b9a5c54c51fc0012c365ca8.jpg

Edited by WaZaBy

Blazin

Bonjour à tous,

Je viens de créer la communauté Tarkov Advanced, discord pour joueurs avancés actifs en PvP.

Nous recherchons des membres matures avec :

• Bonne connaissance du jeu (maps, balistique, modding)
  • Style de jeu aggressif

Nous ne proposons pas de support pour débutants, quêtes, échanges etc.

Rejoignez-nous dès maintenant sur Discord : https://discord.gg/MzZPHry

A bientot !

TA_welcome.png

Mastertiti73

LogoDP.png.e91d7f8fb1618659358ca4c45bebfb96.png   TEAM DIOTS POLENTE

Bonjour,
Nous sommes une petite Team MultiGaming Fun/Détente...
Nous jouons sans prise de tête avant tout pour passer de bon moments entre potes !

Nous étions plusieurs à avoir acheter Escape From Tarkov, malheureusement pas mal de joueurs on délaissé le jeu, ou n'ont tout simplement pas accroché sur celui-ci !

Finalement je me retrouve tout seul, avec une Edition Edge Of Darkness qui s'apparente plus à un Bambi Simulator !!!
Si vous souhaitez me rejoindre pour monter une Squad sur EFT, vous trouverez le lien vers notre Discord :

https://discord.gg/dEkHq9Z

N'hésitez pas à venir entre potes, si vous êtes plusieurs, à savoir que nous jouons également à toute une foule de jeux différents !
Chez nous c'est bonne humeur assurée, pas d'embrouilles et surtout nous sommes tous majeurs !!! Et de loin pour certains ! :D

En espérant jouer avec vous ! A bientôt !

Edited by Mastertiti73
  • Like 1

culnu

Yo !
Dans le cadre de la restructuration de la section tarkov de notre team , nous cherchons des joueur qui cherchent a s’améliore/apprendre a jouer en équipe , et ce dans la bonne humeur.
Nous sommes une équipe à vocation multigaming, présents sur les jeux suivants : Battlefield 1, Escape from Tarkov,, Playerunknown's battlegrounds, Rainbow Six Siege et bien d'autres !
Nous jouons principalement pour le fun, sans prises de têtes, histoire de tous se retrouver le soir après une bonne journée de boulot et d'échanger de bons moments de rigolades.
La plupart de nos sections sont solide avec des joueurs régulier (certain sont la depuis des années) .
Actuellement la section tarkov n'en n'est qu'au stade de fondation , nous avons besoin de mure porteurs !
Si vous êtes intéresser pour rejoindre la multigaming AGN veuillez vous rendre sur le discord ( https://discordapp.com/invite/tHVhVgf ) lire la charte et poster votre candidature dans le canal prevu (ça prend 5 mn si vous êtes pas doué ).
joueurs de 20 ans minimums.

Ludovyan

Bonjour, nous sommes sur Discord      https://discord.gg/J5mnqdV 

N’hésitez pas a rejoindre l' escouade 

artkill

Salut à tous j'ai l'honneur de vous annoncer que [ clanwar.fr / seek-last.fr ] (qui comptent déjà plus de 7000 membres) ouvre les portes à Tarkov :)

rejoignez-nous on vous attend :)

https://clanwar.fr ou https://seek-last.fr

gl&hf !

Edited by artkill

xXSnAkEbRa99Xx

Bonjour a tous les Tarkoviens ! 

Nous le savons pertinemment , jouer en solo est d'une incroyable difficulté et chaque actions entrainent la mort dans ESCAPE FROM TARKOV .

C'est pour cela que nous avons crées un DISCORD qui regroupe une trentaine de membre ! Le principe est simple : s'amusez en équipe-

s'entraidez- et surtout s'échappez vivant de Tarkov !

Nous acceptons tous les joueurs peut importe l'age.

Nous demandons juste a chaque membres de respectés tout le monde.

Comme on dit plus on est de Tarkoviens Plus on défouraille ;) ! ! !

A bientôt j'éspère :) 

https://discord.gg/vPZtBQm

ou pour les timides ajoutez moi en ami : Snake06#6798

howie1

Bonjour,

Je suis a la recherche de gens qui voudraient bien former une petite equipe pour jouer a Tarkov.

Je suis niveau 17 actuellement.

• Upvote 1

BlackDukeFR33

Bonjour nouveau joueur cherche de nouveau survivant 😃

MaNiaKieM

Bonjour à tous et à toutes,

Je me présente, j'ai 19 ans et je suis un joueur Arma/DayZ avec plus de 4000Heures cumulés sur les deux jeux. J'ai une très grande expérience sur les jeux de simulation de guerre et j'adore ce style de jeu avec du réalisme, je crée donc un Clan French Cobras, qui est ouvert à tous types de joueurs voulant avancer dans le jeu et capable de faire des Raids sérieux avec des objectifs précis. Pour pouvoir me contacter je vous laisse un discord où tous le monde pourra se rejoindre et donc crée des groupes pour ensuite RAID en groupe. Je sais bien que au début certainement il y aura peu de monde mais soyez patient et je pense qu'un bon petit groupe français pourra vite se former donc ne soyez pas décourager au début https://discord.gg/sZacCXe

Merci d'avance, Cordialement MaNiaKieM 

04da787692d206ed3f94c0ebb9e66d03.jpg

Edited by MaNiaKieM