Jump to content
Stranger62

Problème de Spawn ?

Recommended Posts

Stranger62

Hello,

Un truc m'échappe, sur Interchange je spawn en PMC du côté chemin de fer, près du pont où il y a un caisse d'arme verte juste en dessous. Le tout, en arrivant direct au niveau de timing, pas de retard, j'ai bien vu le compte à rebours d'une 20aine de secondes défilé.

Bref, je perd 0 secondes, je cours direct sur la caisse que je loot en 2 sec, puis je cours en longeant le bord de la carte pour rejoindre le chantier... sauf que je ne l'atteint pas, je meurs d'une seule balle (au silencieux) au bout de 44 sec de jeu par un joueur russe vu son pseudo... je précise que j'étais en armure 4 partout, y compris la visière qui était baissée.

En dehors du fait que c'est rageant à moins d'une mn de jeu sur une grande map (c'est pas custom), j'ai besoin de comprendre comment à 44 sec en courant dans le sens inverse des autres points de spawn les plus proche, je peux me faire killer aussi proprement et facilement.

Une idée ? pour éviter de me faire avoir une nouvelle fois... car là je vois pas bien comment je pouvais m'en sortir.

Quoi qu'il en soit, il y visiblement un problème des points de spawn ou alors de ligne de tir trop easy au niveau du level design à revoir.

notton

Un autre point de spawn se situe quasiment à l'angle du centre commercial du côté  chantier.

Si celui qui t'as tué y a spawn il a pu aller dans ta direction. Si son silencieux était sur une arme longue avec lunette ca reste possible... mais rageant

Stranger62

Ok,

Merci. Effectivement, je me souviens maintenant, je spawm quasi jamais là-bas en fait. C'est le bon plan pour celui qui spawn là en fait... il faut se planquer et attendre 1 mn, à condition d'avoir une lunette grossissante bien sur.

Aller, je reste zen ^^

Pogny

L'armure 4 contre de la M61 ou de la 7N1 ça se fait one shot :/ surtout si c'est le ri a 30 de dura.

La GZHL à la rigeur peut tanker 2 balles je penses

Edited by Pogny

Andronome

J'aurais aussi évoqué les armes avec lunettes. A partir d'une semaine post-wipe tu peux considérer que certains joueurs ont accès à quasiment tout l'équipement du jeu.

Stranger62

Alors là ça commence à me gonfler,

Toujours sur Interchange, à un autre point de spawn, killé à 1 mn... et pour bien faire c'est la première fois que j'achetais un bon casque (visière baissée) et une armure classe 5.

Y aurait pas un problème de point de spawn les dév là ?

En attendant, je vais retourner au plus rentable, sortir avec des trucs qui coûtent rien sur le dos et looter le plus vite possible en faisant des prières en courant... pas passionnant mais pour s'en sortir ça se résume un peu à ça.

Aller, j'arrête de râler mais ça fait du bien !

zob701

en même temps se faire one shot par un bon calibre et des balles de qualité ,j'ai envie de dire : heureusement que c'est possible, c'est même pas assez souvent a mon sens. Ras le bol des mecs qui sortes les armures lvl6, gros casques et qui sont invincible et cours comme des lapins, ce n'est que mon avis mais pour moi le jeux n'est pas assez hardcore.

Par contre je te rejoins, les spawns sont trop proches par moment , surtout depuis l 0.12