Jump to content
Stranger62

Petit sondage

Recommended Posts

Stranger62

Hello,

Un petit sondage, juste pour échanger :

1- Utilisez vous les lampes sur vos armes ? Dans quelles circonstances ? Pour ma part, je l'utilise uniquement pour repérer du loot dans des endroits sombres. J'ai vu des joueurs l'utiliser pour éblouir, mais personnellement je me dis que je risque surtout de me faire repérer plutôt qu'autre chose, et ça éclaire bizarrement, c'est presque moins net avec que sans. Par ailleurs, je trouve que l'éclairage ne fais pas naturel et mériterait d'être retravaillé, la lumière est trop uniforme et ajoute des reflets désagréables.

2- Dans le même genre, vous vous baladez visière baissée ou levée ? Pas évident de bien voir avec je trouve. Des conseils sur des visières plus transparentes que d'autres, ou c'est tout le temps la même chose ?

3- Quels écouteurs utilisez-vous (ingame) ? ou pas ? pourquoi ? Je trouve ça très utile mais je n'en utilise pas pour une raison simple, c'est désagréable à écouter... mais peut-être qu'on s'habitue, je ne sais pas.

4- Plutôt AK ou AR ? Des arguments 😉 ?

Bonne soirée !

notton

1- les lampes je les utilise aussi pour le loot et quasiment jamais pour éblouir. De toute facon j'oublie de l'allumer quand ca chauffe

2- le casque c'est visière baissée au moment d'un assaut "prévu" sinon dans les zone a recoins, angles et ombres style interchange c'est baissée quasiment en permanence.

3- le casque est très utile en mode furtif (toujours interchange). En gros il permet d'entendre les autres mêmes en bougeant. Il est désagréable mais en baissant le volume ca passe. Autre inconvénient il genere du stress car il me donne l'impression de faire un boucan d'enfer au moindre pas et rend trop prudent, ce qui finit par faire perdre du temps. Je le prends quand je porte beaucoup de matos pour maximiser mes chances.

4- j'aime beaucoup les vieilles ak (akm akms)mis elles ont beaucoup de recul. Apres les ak modernes et en dernier choix les AR qui sont tres chères mais très très efficaces avec la 950

• Thanks 1

Andronome

1 - Pour le loot et pour éblouir dès que je peux, en général lorsque c'est moi qui pousse (comme dis avant c'est parfois dur d'y penser quand ça chauffe)

2 - J'ai très peu eu l'opportunité d'avoir des casques avec visière, et je suis d'accord j'y vois pas bien du tout avec, donc ouvert un maximum et fermé en batiment ou lors de combats rapprochés

3 - J'en mets un dès que je peux ! Je pense qu'une majorité de mes kills se font parce que je détecte mes ennemis via l'ouïe (!) Dans l'ordre du moins bien au meilleur(s) :
Comtacs2 : trop d'aigus
Gssh's : est pas trop mal, un peu mieux que Comtacs2
Tactical : bien
Sordins : très bien
J'ai pas pu essayer les autres

4 - Plutôt ce qui me tombe sous la main :)

• Thanks 1

Pogny

1- les lampes la plupart du temps pour moi c'est :

- Mon mate " tu feras gaffe la lampe de l'arme dans ton dos est allumée"

- Moi "ah ok, c'est pour ça que j'ai le cul chaud depuis tout à l'heure ?"

sinon c'est pour éblouir ou en SCAV je fais toujours un ON/OFF de lampe avant de gauche/droite pour attirer l'attention.

2- Je joue la plupart du temps sur map ouverte sans casque, sur map fermé je prends Kiver+ visière que je baisse qu'au moment d'engager ou dans les batiments, sinon c'est ouvert tout le temps.

3 - Je suis vraiment mitigé sur l'audio, d'un patch à l'autre ça varie pas mal, des fois ça donne un avantage tactique mais sur les map ouvertes ça me fausse les informations (je ne sais pas d'où viennent les tirs à distance)

je dirais que pour le sbruits de pas c'est un plus, pour localiser les tirs c'est un moins.

4 - En fait ça dépend beaucoup des munitions, mon arme préféré est et reste le VSS/AS VAL avec la SP-6.

si j'ai de la 995 je mod un ADAR2, c'est pas cher et ça fait le taffe.

Les AK pour moi, j'evite la 7.62x39 car en full ça spread trop, de plus les AK chargé en BS/BP/BT/iglognik j'adore et en plus avec une crosse PT-3 ça permet de faire de jolie full bien ciblé.

Cela dépend de mon budget et de la map jouée, je prefere les engagements rapprochés du coup le VSS me va très bien.

• Thanks 1