Jump to content
Hopper56

Impossible de télécharger le jeu / besoin d'aide

Recommended Posts

Hopper56

Salut , j'ai  acheté le jeu il y a 1 semaine et depuis pas moyen d'y jouer. Je télécharge le launcher sur le site officiel de tarkov et je tente de l'installer sauf que le téléchargement s'arrete et m'affiche ceci et je n'arrive pas a trouver de solution, j'ai essayer en ouvrant le programme en admin et en désactivant mon anti virus et window defender mais rien n'y fais. Quelqu'un aurait  il des solutions a mes proposer ? 

Cordialement  

Ci dessous les erreurs 

BSG Launcher 12_12_2019 14_31_35.png

erreur téléchargement.png

Blyyaat

UP,  c'est pareil pour moi, 

ça fait 2 mois que je tente de le télécharger... même en le désinstallant et en le réinstallant le problème persiste, ça semble ce produire quand ma  connexion est solliciter ailleurs, je précise que ma connexion est mauvaise (ça doit jouer peut être)

ToNikBE

J'ai aussi le même problème, j'ai acheter le jeu aujourd'hui et j'ai aussi ce message d'erreur, HELP PLS  

gg-64000

Bonjour, j ai acheté le jeu ya 3ans,j ai voulu y rejouer maintenant pour voirsi yavait moins de crash, mais impossible de l'installer, ce maudit message d'erreur me disant :unable to load le fameux dossier zip, et ma connexion adsl en carton qui aide pas du tout, j'ai tenté la répartition D, j'ai tenté la desinstallation et sur C mais non, tenté vpn pas bon, enlevé ivpn6

réglages port WiFi mais toujours rien, 

quelqu'un aurait la solution, des conseils à me donner, je sais plus quoi faire merci de m'avoir lu

On 2/6/2020 at 5:05 PM, ToNikBE said:

J'ai aussi le même problème, j'ai acheter le jeu aujourd'hui et j'ai aussi ce message d'erreur, HELP PLS