Jump to content
PIG-Mathieu

Patch 0.12.1.5413

Recommended Posts

PIG-Mathieu

Patch 0.12.1.5413

image.png

Camarades,

La mise à jour 12.1.1 en plus des corrections de bugs, contient divers changements visant à fournir un meilleur gameplay pour tous, grâce à des changements ou aux blocages de certains fonctionnalités pour obtenir un avantage (en d'autres termes - des mesures visant à lutter contre les abus d'une mécanique particulière du jeu).

Liste des changements:

• Lors de l'augmentation des compétences, le personnage aura désormais un "épuisement" des compétences en raid, cela signifie que la compétence sera mise à niveau plus lentement pendant le raid après chaque répétition. Si vous n'augmentez pas une certaine compétence pendant un certain temps (quelques minutes), le personnage récupérera et pourra à nouveau augmenter cette compétence à une vitesse normale. (Contre les abus de compétences pendant les raids)
  • Les compétences ont maintenant un niveau maximum qui ne peut pas être dépassé même avec des stimulants - 60.
  • Les conteneurs sécurisés ne peuvent plus être jetés lors d'un raid.
  • Les conteneurs sécurisés ne peuvent plus être placés à l'intérieur d'autres conteneurs, ils ne peuvent être placés que dans l'emplacement du conteneur sécurisé du personnage. Si vous avez eu votre conteneur sécurisé dans un autre conteneur en ce moment même, il reviendra via le système de messagerie en jeu après la mise à jour.
  • Les dispositifs optiques, casques et supports de casque spéciaux ne peuvent plus être placés dans des conteneurs sécurisés. Si vous avez placé vos appareils dans un conteneur sécurisé en ce moment même, il reviendra via le système de messagerie en jeu après la mise à jour.
  • Ajout d'une limite sur le montant d'argent que vous pouvez transporter dans l'inventaire du personnage pendant un raid (et pas dans le stash) - 150 000 roubles, 1000 dollars, 1000 euros (les limites peuvent être modifiées à des fins d'équilibrage par la suite)
  • Si votre personnage est mort sans arme à feu équipée (tout type), alors après le raid, il ne récupérera que 1% de ses points de vie, et non pas 30%
  • Si vous avez quitté le raid prématurément (par déconnexion), alors dans le menu principal, vous ne récupérerez que 1% de la santé, et non pas 30%
  • Si vous êtes entré dans le raid avec un groupe et que vous avez été tué par un membre de votre groupe, alors dans le menu principal, vous ne récupérerez que 1% de la santé, et non pas 30%
  • Si vous vous tuez dans un raid, alors dans le menu principal, vous ne récupérerez que 1% de vos points de vie, et non pas 30%

Optimisations:

• Diverses optimisations de jeu (emplacements, rendu)

Ajouts:

• Ajout d'options dans le menu des vendeurs pour la recherche sur le marché aux puces.
  • Ajout d'options de menu caché pour la recherche sur le marché aux puces.
  • Ajout d'une nouvelle musique dans menu principal.

Corrections:

• Correction d'un des bugs provoquant une animation de soin sans fin qui ne peut pas être annulée.
  • Correction d'un bug qui provoquait la chute du FPS si l'optique et la vue inclinée (45°) étaient équipées.
  • Correction d'un bug où mes munitions éjectées de l'arme ne faisaient pas de bruit.
  • Correction d'un bug qui causait le remplissage des réservoirs de carburant vides en rejoignant un raid.
  • Correction d'un bug causant l'incapacité du scav à extraire du raid après reconnexion.
  • Correction d'un bug avec l'affichage des armes stationnaires (AGS), si vous vous reconnectez pendant le chargement.
  • Correction d'un bug où lors de l'enregistrement d'un préréglage de l'arme "PM", le nom de ce préréglage est attribué à toutes les armes démontées.
  • Correction d'un bug où les filtres du marché aux puces n'étaient pas réinitialisés après la recherche de pièces d'armes.
  • Correction d'un bug où les pièces requises pour le préréglage d'armes n'étaient pas affichées.
  • Correction d'un bug où les images dans les optiques disparaissaient après reconnexion.
  • Correction d'un bug où certains paramètres n'étaient pas enregistrés.
  • Correction d'un bug avec les personnalisations des armes où il était impossible d'acheter des pièces d'une construction d'armes si un élément de la construction n'était pas disponible.
  • Correction d'un bug sur le marché aux puces, où la recherche d'articles associés n'était pas réinitialisée.
  • Maintenant, la transition vers le mode fenêtré et retour via Alt + Entrée fonctionne correctement.
  • Correction d'un bug dans les préréglages d'armes qui vous empêchait de ne pas séléctionner une partie manquante.
  • Correction d'un bug où un personnage à la troisième personne était coincé dans la même position s'il ne lançait pas la grenade après avoir retiré la goupille.
  • Correction d'un bug dans l'interface des préréglages d'armes, où l'inscription "vous avez toutes les pièces nécessaires pour ce préréglage." était dans une fenêtre vide.
  • Correction de certains problèmes qui faisaient que l'herbe devenait bleue en visant.
  • Diverses corrections mineures.
  • Diverses corrections visuelles mineures.
  • Correction de divers bugs dans le jeu.
  • Augmentation de la stabilité des serveurs de jeux.

Changements:

• Les grenades (grenades à main et balles AGS) ne causent pas de dégâts à travers les murs ou le sol.
  • Vous pouvez maintenant replier la crosse d'une arme en cliquant dessus avec le bouton du milieu de la souris.
  • Le point des viseurs lasers est plus lumineux.
  • Lorsque vous achetez des articles sur l'écran du marchand, la liste des articles ne défile pas vers le haut chaque achats.
  • Si vous n'avez pas les armes dont vous avez besoin pour le préréglage, une fenêtre contextuelle s'affiche, avec les pièces prédéfinies manquantes.
  • La valeur maximale de l'effet «Netteté» dans les paramètres graphiques a été augmentée à 3,0..

• Like 1
  • Hot 1
  • Confused 1

Xtaz02

Merci à toi. 

Perso mon jeu ne se lance plus depuis la MAJ. Je reste bloqué sur chargement du profil et c'est  anormalement ultra long... 

PIG-Mathieu
28 minutes ago, Xtaz02 said:

Merci à toi. 

Perso mon jeu ne se lance plus depuis la MAJ. Je reste bloqué sur chargement du profil et c'est  anormalement ultra long... 

On est au courant, les développeurs sont dessus.

Une partie des joueurs peut avoir des difficultés à entrer dans le jeu. Nous travaillons déjà pour résoudre ce problème. Merci pour votre patience et votre compréhension.

Heffenwell
16 hours ago, PIG-Mathieu said:

• Si vous êtes entré dans le raid avec un groupe et que vous avez été tué par un membre de votre groupe, alors dans le menu principal, vous ne récupérerez que 1% de la santé, et non pas 30%

donc si je me fait team kill je suis punis , mais rien pour celui qui ma tuer ? ou alors je n'ai pas bien compris

si c'est bien le cas je ne voie pas l'idée recherché par cette ajustement