Jump to content
Sign in to follow this  
John84

Problème source du jeux installé

Recommended Posts

John84

Bonjour à tous,

J'ai acheté le jeux édition standard via "instant gaming" qui m'a fourni le code d'activation pour pouvoir télécharger sur le site d'EFT. Je m'inscris et télécharge le Launcher sur mon SSD 😄 ; jusqu'ici tout va bien. Je fais l'installation du jeux via le Launcher sur ce même SSD, en laissant le dossier proposé qui est dans la même source (Battlestate Games) que le launcher.

Donc 2 dossiers, un pour le Launcher et un pour le jeux (ETF live). Le téléchargement est vraiment long, constamment cette fenêtre qui apparaît où il faut cliquer sur "retry" pour poursuivre. À la fin du téléchargement plusieurs check du dossier pour finaliser l'installation, et le bouton "play" qui apparaît. Impeccable je lance le jeux pour vérifier qu'il marche bien et c'est ok. Je n'ai pas lancé de parti pour faute de temps, j'ai donc quitté le jeux et éteint mon ordi.

Et la c'estle drame, le soir j'allume l'ordi lance le launcher en admin et le bouton "install" qui apparaît à la place de "play". 2 jours que je décortique chaques sujets sur le forum, même sur d'autres sites et je ne trouve rien. Comme si le jeux n'étais pas installé sur la source indiqué dans le launcher. J'ai essayé de changer le dossier indiqué, même en le déplacement sur mon disque "D:" et à chaque fois j'ai ce message qui apparaît et qui m'empêche de changer la source.

Le dossier du jeux fait bien 16.8 go donc pour moi il y a tout, surtout que j'ai réussi à le lancer directement après l'installation. Quand je l'ouvre il y bien aussi l'application pour permettre le lancement de celui-ci. Par contre en essayant de changer le dossier source du jeux via le launcher, dans le dossier ETF live l'application de lancement n'est pas affichée mais seulementles autres dossiers. Peut-être pour ça que ce message apparaît.

J'ai essayé de désinstaller le launcher et de réinstaller le jeux. Il y a que le jeux que je n'ai pas essayé vu la galère que j'ai eu pour y arriver et qu'en lisant certains sujets ça ne changé rien. (je précise que je suis en déplacement professionnel à l'étranger et donc pas un full réseau gratuit). Ce n'est pas un problème de localisation non plus car j'ai acheté le jeux en Europe et ma localisation sur le site est aussi en Europe.

Help please !!!

20191231_182837.jpg

John84

Up, sujet résolu

marcus1er

quel est la solution j'ia le même problème....

titidu92bgx

quel est la solution plz ? 

Bonjour, après plus de 4 reprises je n'arrive toujours pas à installer le jeu je me connecte au launcher je l'ai installé mais :

téléchargement ( game ) = +400%

à chaque fois un message d'erreur apparaît, tu me faire commencer le téléchargement à zérosteve.jpg.1b864951263216062ca78abaec9f9351.jpg