Jump to content
ZolaDen

Impossible de rejoindre une partie

Recommended Posts

ZolaDen

Salut, j'ai acheté le jeu hier me disant que mon pc pouvait le faire fonctionner étant donné que je suis un peu au dessus de la config minimale. Voici ma config pour vous donnez une idée:

-I5-7300 2.5ghz (boost jusqu'a 3.5ghz)

-8 Go de ram 2400mhz et un hdd de 1to

-Nvidia geforce 1050 4go

Mon problème est que dans le menu je tournes a 1fps c'est deja horrible, puis quand j'essaye de lancer une game le chargement met environ 50min (il met bcp de temps sur l'etape loading objects il me semble ) donc impossible de vraiment jouer car connection lost a chaque fois que le chargement a finit. Donc voila je ne sais pas quoi faire pour regler ce probleme.

notton

Salut, ta config est trop basse.

Il faut 16 go de ram mini.

Le reste de la config est plutot moyen/bas ce qui fini par rendre le tout injouable.... ☹

Filouf
Posted (edited)

Salut,

j’ai 8 go sur mon pc portable et je peux jouer...met surtout le jeu sur un ssd pour accélérer le chargement.

et en plus les serveurs ont du mal depuis hier ca explique peut etre ton problème 

Edited by Filouf

notton
4 hours ago, Filouf said:

Salut,

j’ai 8 go sur mon pc portable et je peux jouer...met surtout le jeu sur un ssd pour accélérer le chargement.

et en plus les serveurs ont du mal depuis hier ca explique peut etre ton problème 

Tu ne galere pas en 8go ? J ai toujours entendu que c'était injouable comme ca

Filouf

ma config pc portable gtx 970 m / i7 / 8 go se ram et je fait tourner le jeu low/medium et ca reste jouable.