Jump to content
Sign in to follow this  
TryCker

Probleme upgrade

Recommended Posts

TryCker

Salut à tous, j'ai une petite question, je upgrade hier pour l'edition Edge of darkness après plusieurs heures de jeu malheureusement après reset (surement une erreur) je n'ai toujours pas les avantages ingame de l'edition (gamma, stash et équipement) et je ne peux évidement plus reset avant le 26 janvier, quelqu'un aurait une solution pour accéder à ces avantages ?

Merci !

Screenshot_1.png

16th_fireangel

bonjour,

as tu reçu un mail de BFG ( verifie les spams )

tu n'a plus besoin de reset quand tu passera sur l'eod ( le stash augmentera en relancant le jeu ) et tu recevras par message les bonus ( armes caisse ... ) via prapor si je me souviens bien

TryCker

Salut, Le problème étant que je n'ai absolument rien reçu (si ce n'est la confirmation de paiement) ni dans mes mails ni ingame :/ Je sais plus trop quoi faire du coup 

Meth36
Posted (edited)

Salut j ai exactement le meme probleme ,j ai upgrade hier soir la version Edge of Darkness depuis la version standard .En jeu j ai la petite couronne jaune , dans le launcher j ai la version Edge of Darkness mais in game rien a changer pas de reserve plus grand ni autre avantage .

Edited by Meth36

TryCker

C’est problématique :/ j’ai contacter le support le 5 mais j’ai pas encore de réponse...

Meth36

oui pareil, j ai contacter aussi PIG-Mathieu via le discord fr qui d ailleurs a été tres sympa ,il ma dit que sa pouvais prendre plusieurs jours du a la surcharge de demande et de plus le nouvel an en russie qui complique un peu plus la chose .

TryCker

Ça marche merci j’avais pas cette info même si j’imaginais un peu avec la hype du jeu en plus ils ont a mon avis beaucoup de taff

razielsnip93

Meme probleme... et sur les forums anglais et allemand y'a enormement de monde qui ont le meme soucis,j'espere qui vont pas trop trainer parceque 100e l'upgrade pour que dale en retour sa fait mal au Q

Meth36

Salut , pour moi toujours pas de réponse , toujours rien reçu en game , c est relou j ai plus de place dans mon inventaire , c est la galere .

Et vous vous avez eu des news ???

FREDSET

bonjour, j'ai le même souci je suis passé de la version standard a edge of darkness et je n'est rien reçu cela fait quel que jour et sa me soûle au plus haut point surtout que des potes a moi l'on fait et il ont tout reçu instantanément