Jump to content
Sign in to follow this  
gold0903

problème lancement du jeu et in game

Recommended Posts

gold0903

bonjour

j'ai un amis qui a un soucis voici ce qu'il ma dit:

j'ai un soucis de connection avec escape from tarkov 1bug au lanement du jeux l'image frizz mais le jeux fonctionne en arriere plan vu que j entend les menu a l arriere qui fonctionne j arrive meme a rentrer dans les menu le son fonctionne parfaitement mais la seul image que j ai ces celle du debut (sapin) . 2bug si j arrive a me connecter au jeu 1 fois sur 10 je peux lancer une partie mais au chargement de la carte il s arrete a 5% tous le temps et a 0:06 second et denouveau image frizz et si j attend le jeux se lance mais image ne change pas j entend le vent mon arme mais j ai toujour image du chargement a 5 % et les 0/06 sec afficher , si je relance le jeu si il veux bien se relancer il me dit que je suis connecter avec un personnage ce qui est normal et si je parvient a charger la carte il me lance dans la partie sans probleme je peux jouer ect ... 3bug que j arrive a trouver un point de sortie j ai l image qui reste sur fond noir j arrive pas a voir les points d experience ect ce qui en sois nes pas trop grave mais j arrive pas a reprendre l equipement que j ai looter vu que l image frizz sur un fond noir si je relance le jeux si il veux bien vu que ces une scav que je lance je ne sais pas recuper le loot donc ... je ne sais pas trop quoi faire j ai ete meme jusqu'a d insintaller le jeu et le reinstaler mais ca ne change rien

16th_fireangel

bonjour,

pourrais tu  retranscrire avec des ponctuations et des paragraphes, car la franchement j'ai lu les 2 premières lignes et j'ai mal aux yeux.

merci,

on pourra peut etre t'aider